MSSTI Flux RSS v1.2.1

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .
Aucune demande de personnalisation des MODs n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Re: MSSTI Flux RSS v1.0.4

Messagede Webamster » 06 Avr 2009 à 15:10

Bonjour Ernadoo,
merci pour ta réponse,
en fait, je n'avais pas bien saisie, ceci :

A) Add RSS Feed module :

A.1) Navigate to "System" tab.
A.2) Under "Module management" click on "Administration Control Panel".
A.3) Click on "System".
A.4) Clik on "General tasks".
A.5) in "add module" select "RSS" and click on "add module", them click on "yes".
A.6) Afert refresh screen click RSS "enable".
A.7) Afert refresh screen click again in "System" tab.
A.8) Now you will able to see "RSS" down the "General tasks" in left menu.
A.9) Click on "RSS" and set to your liking.

Mais j'ai bien tenté quelque chose, mais j'ai eu un nouvel onglet "RSS" qui à apparu en haut, à coté de Système ...
Est ce qu'il s'agit d'activé : Fux RSS dans GYM sitemaps et RSS ?

Merci de votre support :)
Webamster
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagede ErnadoO » 06 Avr 2009 à 15:15

Si je comprend bien, tu as déjà ujn flux rss sur ton forum grace au mod GYM sitemaps et tu en réinstall encore un?

Si tu as bien suivis la procédure en bas de fichier, tu dois avoir une etnrée comme sur la capture du 1er message de ce sujet, qui n'a rien a voir avec GYM sitemaps.

après pour répondre à ta question, puisque tu as désormais deux flux rss, il te suffit de comparer la capture en question avec ce que tu as dans ton onglet RSS et tu verras bien si il s'agit de ce mod ou pas
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede Webamster » 06 Avr 2009 à 15:31

Effectivement, c'est ce que je découvre ... :oops:
j'ai donc plusieurs modules installés sans pour autant m'en être aperçu ...

J'ai bien repéré la capture d'écran, et effectivement, ce n'est pas ce que j'ai vu.
peut être un indice ?

Est ce que le module que l'on doit ajouter est :
RSS, dans Gestion RSS [acp_rss]

car je vois aussi :
Flux RSS dans GYM Sitemaps & RSS [acp_gym_sitemaps]

Merci :)
Webamster
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 06 Avr 2009 à 15:35

Suffit de regarder dans le zip de ce mod, si un fichier includes/acp/acp_rss.php est présent, si oui alors c'est le 1er choix
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

ErnadoO

Messagede Webamster » 06 Avr 2009 à 16:23

Ok,
c'est donc bien celui ci, mais alors pourquoi je vois ce nouvel onglet en haut , à coté de Système, et pas dans le menu de gauche ??

J'ai aussi 1 autre question :
Est il possible de supprimer les statistiques du forum dans le flux RSS ?
Merci pour la qualité de votre support ;)
Webamster
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 06 Avr 2009 à 16:27

Webamster a écrit:Ok,
c'est donc bien celui ci, mais alors pourquoi je vois ce nouvel onglet en haut , à coté de Système, et pas dans le menu de gauche ??
Parce que vous avez mal suivis les instructions du mod ;)

Webamster a écrit:J'ai aussi 1 autre question :
Est il possible de supprimer les statistiques du forum dans le flux RSS ?

Non, enfin, c'est de la personnalisation, chose qu'on ne fait pas ;)

ErnadoO

Messagede Webamster » 06 Avr 2009 à 16:39

Ok,
merci pour toutes ces infos, je vais voir pour ré installer tout ça alors !
:|
Webamster
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede spone » 15 Avr 2009 à 20:51

Bonjour,

La version 1.0.9 de ce mod est elle en cours de validation ou non ? Car je suppose qu'après tout les bugs corrigés depuis la V1.0.4 cette dernière n'est plus valide avec la V3.0.4 de phpbb.

Cdlt
spone
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Théonaute » 15 Avr 2009 à 21:15

Bonjour,

Elle sera regardée et testée, comme pas mal de MODs sur notre liste. Mais l'équipe des MODs est trop débordée en ce moment pour procéder aux validations.

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Mes MODs pour phpBB3.0.x | MODs de l'équipe des codeurs de phpbb-fr
Dernier MOD, le 31 décembre 2010 : Couleurs de fond pour les groupes v2.0.1.
Pas de support ni par MP, ni par tout autre moyen que l'utilisation de ce forum (hors MP).
Pas content d'une de mes réponses ? http://caribroute.labrute.fr/
Théonaute
Codeur
Codeur

Messagede spone » 15 Avr 2009 à 21:37

Vous me conseillez donc de ne pas installer la version 1.0.4 qui n'est pas valide pour la version 3.0.4 de phpbb.
Mais est ce bien raisonnable de la laisser dans la base de données des mods censés être valable pour phpbb alors ?

J'avoue ne pas bien comprendre le principe de la BdD des mods. Je pensais qu'ils étaient validés et qu'on pouvait donc les installer sans crainte à partir du moment ou notre version de phpbb est à jour.
spone
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Théonaute » 15 Avr 2009 à 23:42

Heu vous vous méprenez.
Votre question concernait la version 1.0.9, j'ai donc répondu pour la version 1.0.9
Je ne vous ai jamais conseillé de ne pas installer la v1.0.4, ni même dit que cette version n'était pas compatible phpBB3.0.4. Je ne sais pas d'où vous tenez cette information d'ailleurs.

La version 1.0.4 a été testée et validée. Après, si elle n'est plus compatible avec la dernière version de phpBB, c'est à son auteur de faire une nouvelle version. À ce moment, l'équipe des mods de phpbb-fr vérifiera cette nouvelle version avant de mettre à jour ce sujet. Mais comme je l'ai dit, nous n'en avons pour l'instant pas le temps car nous sommes en sous-effectif et débordés par le travail qu'il y a à faire.

Si nous laissons le sujet ici, c'est parce que cette version a été vérifiée et validée sur la dernière version de phpBB connue au moment de la validation. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas tout le monde qui fait les mises à jour de phpBB. Donc si ce MOD ne fonctionne pas pour la dernière version du forum, il va falloir attendre que l'on valide une version du MOD qui l'est, mais en attendant, ce sujet reste pour ceux qui ont une version antérieure de phpBB.

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Mes MODs pour phpBB3.0.x | MODs de l'équipe des codeurs de phpbb-fr
Dernier MOD, le 31 décembre 2010 : Couleurs de fond pour les groupes v2.0.1.
Pas de support ni par MP, ni par tout autre moyen que l'utilisation de ce forum (hors MP).
Pas content d'une de mes réponses ? http://caribroute.labrute.fr/
Théonaute
Codeur
Codeur

Messagede spone » 16 Avr 2009 à 08:59

Ok, désolé j'étais resté un peu sur les règles anciennes avec phpbb2 ou il était conseillé et même obligatoire d'avoir la dernière version installé pour avoir le droit d'avoir un support.
J'ai été provocateur sur la non compatibilité de la V1.0.4 du mod, mais au vu des modifs faites par l'auteur, on peut en déduire qu'il serait "dangereux" de prendre cette version, ou tout du moins pas conseillé.
;)
spone
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede MendelYev » 25 Avr 2009 à 16:54

Bonjour, j'ai quelques soucis sur ce mod :
L'installation me semble correcte, j'ai accès aux paramètres du mod dans l'ACP mais l'icône RSS à côté de l'URL n'apparait pas (les lignes de code sont dans l'overall).
Et en ouvrant le flux j'ai toujours le message suivant : Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas de nouveaux éléments à la page que vous souhaitez afficher.
Y a-t-il quelque chose à paramétrer pour choisir quels forums sont concernés par le flux ?
J'ai aussi les champs ACP_RSS_NEWS et ACP_RSS_EXCLUDE_ID vides dans les paramètres du mod.
MendelYev
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dakin Quelia » 25 Avr 2009 à 21:44

Bonsoir MendelYev,

Je ne peux que te conseiller de revoir l'installation du mod. ;)

A bientôt,
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede frgu75 » 05 Mai 2009 à 09:48

Bonjour,

Est-il possible d'enlever du flux rss l'adresse email de l'auteur du post, tout en gardant son pseudo et la date du post ?

Merci

Je me réponds:

J'ai pu supprimer l'adresse email en allant modifier le fichier rss.php à la ligne 345 comme suit:

REMPLACER

Code: Tout sélectionner
'AUTHOR'      => ( !$config['rss_items_statistics'] ) ? '' : ( (isset($row['user_email'])) ? $row['user_email'] : '' ) . ' (' .( (isset($row_username)) ? $row[$row_username] : $row[$row_creator] ) . ')',

PAR

Code: Tout sélectionner
'AUTHOR'      => ( !$config['rss_items_statistics'] ) ? '' : ' (' .( (isset($row_username)) ? $row[$row_username] : $row[$row_creator] ) . ')',
frgu75
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs