Ah j'ai froissé le monsieur on dirait avec mon histoire de gugusse
Allez on y retourne
C'est vrai que comme je ne lis déjà pas une description de forum, forcément, un rang en dessous d'un avatar, c'est trop demandé... oulala quel péché. Du coup faut pas que je me montre choqué du total NON-RESPECT que j'obtiens.
Je dirais qu'un membre qui n'est pas fichu de lire 3 lignes d'une description de forum avant d'y poster, étant donné que c'est
la moindre des choses, il ne faut pas qu'il s'étonne de se prendre des remarques, chose qui à eu lieu ici, et il n'y a pas eu de "non respect", ou alors c'est la 1er fois que tu sors de ta grotte je sais pas, mais si ma remarque en page précédente est du "non respect" pour toi, va falloir que tu te prépare à la civilisation
Et la gravité de confondre un Modérateur avec un Administrateur, je crois que c'est impardonnable. Moi qui pensé qu'un administrateur était un Super Modérateur avec les même pouvoir voir plus.
Tu me diras où j'ai dis que c'était grave coco, on pourra en reparler après, c'était juste une précision
Ce qui est bien c'est qu'on accuse à chaque fois le membre qui ose poser une mauvaise question ou faire une mauvaise requête, mais jamais l'équipe du forum va se remettre en question pour se demander si il n'y a pas des choses à revoir pour que les "gugusses" puissent arrêter de faire les même erreurs.
Il n'y a rien à faire, cela fait 7 ans que je suis sur phpbb-fr, j'ai vu toutes sortes de méthodes de modération, toute sorte de signalisation, à chaque fois c'est le même constat: les membres ne prennent pas le temps de lire et de réfléchir avant de poster, ils se précipitent.
D'ailleurs, grosse nouveauté avec phpBB3, le règlement de chaque forum est répété dans un énorme cadre rouge en haut de page, tu crois pour autant que ça a changé quelque chose? quedal... il y a toujours le même nombre de coco qui sont pas fichus de lire 3 lignes de description d'un forum, ni 3 ligne d'un cadre rouge bien voyant. Alors viens pas nous faire l'expert du dimanche soir donneur de conseils, la faute est uniquement du coté des membres.
Maintenant permets moi de rire quand je vois que tu ne sais même pas ce que c'est du VRAI bénévolat. Moi je faire partie d'une association Bénévole et crois moi que le bénévole de base n'a pas du tout la même approche que toi. De puis quand, poser une question ou demander de l'aide sur un forum de support était une OBLIGATION de résultat de la part d'un bénévole? M'as tu vu écrire que je forcé un bénévole à résoudre un de mes soucis ou autre? Alors quand on ne sait pas ce que c'est du vrai BÉNÉVOLAT, vaut mieux éviter d'en parler MERCI!
Avec ce paragraphe, on atteint la connerie je crois, ton paté est tellement décousu, infondé, barbant, sans rapport avec ce que j'ai dis... que je ne sais pas quoi répondre

Et pour finir, lorsque tu fais référence au Caprice de membres insatisfaits du travail fournis par d'autres pseudo "bénévole", pourquoi y voir tout de suite une insatisfaction? Là encore, aucune remise en question. Lorsque tu achète une voiture, certain aiment apporter leur petite touche perso pour la différencier des autres. Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'aiment pas la voiture, bien au contraire, sinon ils ne l'auraient pas acheté... Comprends tu ce que je veux dire ou suis-je trop "Gugusse" pour être compris?
Si tu commences a traiter de "pseudo bénévoles" tous les auteurs de mod, c'est que ton cas est encore plus désespéré que je ne l'aurais cru, et dans ce cas tu es à cataloguer au rayon boulet
T'es bien mignon avec tes patés, mais t'es souvent à coté de la plaque; j'ai parlé d'insatisfaction et pas d'autre chose, on peut "aimer" un mod mais ne pas être satisfait du résultat final et vouloir le modifier, qu'est ce que tu viens me chanter avec ton histoire de tuning à la con?

Encore une comparaison foireuse, c'est bien la preuve que tu captes rien a ce que je te dis, donc tes remarques sur ma vision du bénévolat, tu te les gardes, tu ne sais rien de rien à propos de mes activités et de ma vision des choses.
N'oubliez pas juste un petite chose : sans les membre, ou devrais-je dire les gugusses, le forum serait sans vie !
Et alors? Tu crois qu'on a que phpbb-fr dans la vie ou quoi?
Bref, ici, tu l'as peut être remarqué (je sais pas?) c'est un sujet de support, donc si tu veux continuer cette conversation, ce sera en privé, sinon, et bien je vais devoir sévir

Je te ferais de plus remarquer, que mon dernier message était au sens large, j ne t'ai pas visé personnellement, et je note que toi par contre tu ne t'es pas empêcher les remarques à la con à mon sujet, pour la peine => un avertissement (et viens pas me faire le coup de l'administrateur frustré en manque de pouvoir ou gnia gnia gia je sais quoi, c'est dans le règlement interne!)