Portail board3 v1.0.6

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Portail board3 v1.0.2

Messagepar Steph » 10 Juin 2009 à 20:01

Steph a écrit:Il vaut mieux faire tes modifications directement sur ton PC en utilisant le logiciel notepad++ et de uploader tes fichiers ensuite !

Pour être plus explicite tu transfert tes fichiers sur ton disque dur, tu les modifies en local et tu les renvois sur ton serveur, ensuite tu rafraichi et ça doit être bon
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar boubou78 » 10 Juin 2009 à 21:21

ha oui merci j'avais pas pensé à ça, je suis super novice. Je vais essayer merci beaucoup. :)
boubou78
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar anywhere91 » 11 Juin 2009 à 10:21

Bonjour / Soir

VinXnet => Regarde le fichier body_portal.html. En regardant bien tu trouveras ce type de ligne

Code: Tout sélectionner
<!-- [+] center block area -->
........... blocks présent dans la partie centrale de ta page body_portal.html
<!-- [-] center block area -->

Tout ce qu'il y a entre ces deux lignes sont les blocks s'affichant au centre de ta page (idem pour les colonnes de gauche et de droite il te suffit de regarder et de chercher "left block area" et "right block area") :D
Place tes blocks comme tu veux entre ces "balises"

VinXnet et zack_ => Pour le Mod Sportsuite (et tout autres mods) poser la question directement sur le forum de portal board3 (pour la traduction Google est votre ami !)
anywhere91
Supporter
Supporter

Messagepar mariodessuti » 11 Juin 2009 à 12:10

est ce que je peux demander comment celà ce fait il que lorsque je tape l'adresse de base de mon forum, je tombe sur mon forum et non sur mon portail en page d'accueil?
mariodessuti
Roi des posts
Roi des posts

Avertissements: 1

Messagepar zack_ » 11 Juin 2009 à 12:16

Super merci bien 8)
Image
zack_
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar cocooncrash » 11 Juin 2009 à 12:20