Hello tout le monde
J'ai un soucis. J'ai voulu installé ce mod en local. J'ai donc bien mis les fichiers du dossier root dans le forum puis j'ai édité chacun des fichiers comme décrit dans l'install.xml
Tout se passe bien sauf au moment de l'installation. J'ai le message suivant :
- Code: Tout sélectionner
Erreur PInUp
Vous devez être connecté en tant qu'administrateur.
Aller à la boîte de connexion
J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur un message disant que ca peut arriver qu'il faut intégrer le sid dans l'adresse pour installer les tables. Ce que j'ai fait. Ça a marché sauf que la une autre erreur apparait :
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Table 'phpbb.phpbb_portal_config' doesn't exist [1146]
SQL
SELECT config_value as version FROM phpbb_portal_config WHERE config_name = 'portal_version' LIMIT 1
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 163
CALL: dbal->sql_error()
FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 205
CALL: dbal_mysqli->sql_query()
FILE: includes/db/dbal.php
LINE: 170
CALL: dbal_mysqli->_sql_query_limit()
FILE: install_portal/install.php
LINE: 51
CALL: dbal->sql_query_limit()
J'ai tout revérifié et le seul point ou je peux avoir fait une erreur (du moins il me semble c'est ) :
Ouvrir : includes/session.php
Trouver
Astuce : ceci peut ne correspondre qu'à un résultat partiel et non à la ligne entière.
if (!empty($_GET['style']) && $auth->acl_get('a_styles'))
Remplacer par
Astuce : remplace les lignes que tu avais à trouver précédemment par les lignes suivantes.
La ligne que j'ai dans ce fichier c'est :
if (!empty($_GET['style']) && $auth->acl_get('a_styles') && !defined('ADMIN_START'))
J'ai donc remplacé la ligne complète en supprimant aussi " && !defined('ADMIN_START')". J'ai essayé de la laisser mais le soucis reste le même.
J'ai revérifié tout mes fichiers qu'ils soient bien placé ou il faut pour ce qui est du root et aussi pour les modifications je ne trouve pas ou ai je peux faire mon erreur.
Je suis donc en local avec un phpbb 3.0.7 pl1 et aucun mod d'installé. J'ai voulu l'utiliser avec coffee time mais quand j'ai vu que je n'arrivais pas à l'installer j'ai tout repassé sous prosilver je verrais après pour l'adapter au thème que j'utilise.
Merci d'avance pour le coup de main.