et merci a tous d'etre la on a besoin de vous donc continuez et laisser dire ceux qui ne sont pas contents

DirectoryIndex portal.php index.php

Vous pouvez aussi éditez /etc/apache2/apache2.conf plutôt que d'utiliser des fichiers .htaccess (ne pas les activer par conséquent), ce qui est d'ailleurs préférable
Selon la doc Apache : En géneral, vous ne devriez jamais utiliser les fichiers .htaccess à moins que vous n'ayez pas accès au fichier principal de configuration du serveur. Il y a, par exemple, une conception erronée qui prévaut selon laquelle les droits des utilisateurs doivent toujours être gérés dans le fichier .htaccess. Cela n'est simplement pas le cas. Vous pouvez placer les configuration des droits dans la configuration principale du serveur, et cela est, en fait, la manière favorisé de le faire.
"In general, you should never use .htaccess files unless you don't have access to the main server configuration file. There is, for example, a prevailing misconception that user authentication should always be done in .htaccess files. This is simply not the case. You can put user authentication configurations in the main server configuration, and this is, in fact, the preferred way to do things.
.htaccess files should be used in a case where the content providers need to make configuration changes to the server on a per-directory basis, but do not have root access on the server system." cf: http://httpd.apache.org/docs/2.2/howto/ ... .html#when

de NosTRoMo1st » 16 Mar 2010, 02:29
de NosTRoMo1st » 16 Mar 2010, 13:35
Template : subsilver2

ErnadoO a écrit:non

geo5 a écrit:Bonjour,
depuis l'installation du MODs Ultimate_SEO_URL_v0.6.4, j'ai une erreur SQL sur mon portail :
Capture d'écran de l'erreur
Comment faire pour rendre mon portail accessible ??
Merci d'avance pour votre aide..
Djium a écrit:ErnadoO a écrit:non
et es ce qu'il peut affiché les messages d'un topic dans mon forum ?

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité