par Latulipe » 26 Nov 2009 à 06:29
Et bien, je tiens à vous remercier tout les deux Anywhere91 et ErnadoO !
J'ai un peu galeré pour installer ce sacré portail (première fois que j'installais un mod) mais c'est chose faites grace à vous messieurs. Par contre je suis un peu deçu du résultat car on peut pas ajouter des block personnalisé genre pour afficher un TeamSpeak (j'imagine que si, mais faut s'y connaitre en codage pour en creer un) et deçu aussi car certains block ont des bugs d'affichage (ex: celui qui devrait afficher l'index du forum, forum list) les textes sont décalés et ne respectent pas séparations entre sujet / messages / ou encore la description du forum... Dommage, je pense pas le garder ce portail au moins j'aurais eu le petit mérite d'avoir essayé et réussit une installation d'un petit mod (avec votre aide biensur) mais bon, on peut pas tout avoir non plus, quand on s'y connais pas en codage.
Moi qui était un habitué de forumactifs ou tout est déjà pré-configuré ou presque, ça change énormement !
Je tire ma réverance, mais pas sans vous rémercier encore une fois pour le support
++ A la prochaine
Cordialement
Latulipe