j'aimerais pointé mon nom de domaine vers le portail mais dans mon administration du serveur, il me propose de pointer que vers un répertoire alors que le portail c'est un fichier portal.php (ou alors j'ai encore zappé quelquechose)
oui si tu regardes le cadre news avec les photos à l'intérieur, on s'aperçoit que le cadre ne se ferme pas à droite et la partie "nouveautés" monte sur la partie droite ça me le fait avec mes 3 PC
epsylone > Le copyright n'est pas conforme à celui d'origine. Vous ne recevrez plus de support tant que la situation n'aura pas été réglée.
Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs Citation :<?php while(!($succeed = try())) ?> Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Le copyright d'origine étant celui qui se trouve par défaut dans prosilver (voir en bas de phpbb-fr). Les modifications sont à faire dans overall_footer.html Une petite recherche dans notre centre de docs et : documentation-phpbb3/sujet146443.html
Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs Citation :<?php while(!($succeed = try())) ?> Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.