Dans ce cas pouvez vous me dire à quoi servent les fichiers : overall_header.html et overall_footer.html
et comment se fait il que j'arrive à ce résultat
Que voulez vous faire au juste ? et où !
@ ++
EnYgmA a écrit:Votre question de départ est de vouloir afficher des pubs sur l'index du forum , à la suite de ça je vous réponds que le mod le fait déjà très bien et aujourd'hui selon vous je comprends pas ce que vous me dites !![]()
Dans ce cas pouvez vous me dire à quoi servent les fichiers : overall_header.html et overall_footer.html![]()
et comment se fait il que j'arrive à ce résultatForum test
Que voulez vous faire au juste ? et où !![]()
@ ++

EnYgmA a écrit:Si vous nous aviez expliqué aussi explicitement ce que vous vouliez en premier message on en aurait pas posté 5 à se comprendre sur ce que vous demandez , ça me dérange pas de perdre mon temps à faire des tests la preuve je viens de le faire car votre précédent message est quand plus parlant que les autres![]()
Donc après test sans cocher cette case ( vu que vous voulez pas la cocher pour pas les afficher en dehors de l'index ) ça passe pas !
Pour votre information , toutes les questions que l'on nous pose quand nous y répondons on en reste à l'utilisation basic du mod , si on commence à répondre avec un arrière gout de "si on personnalise comme ça c'est bon " on en fini pas , vous l'aurez compris![]()
cela dit votre réponse a été trouvée d'ailleurs![]()
Bonne journée à vous et à bientôt

ErnadoO a écrit:does not exist = n'existe pas, donc tu as dû oublier de l'envoyer sur ton serveur

./style/acp_ads.html./ads/style/acp_ads.htmlroot/ads/style/acp_ads.html
disparados a écrit:dans le zip ya pas de dossier acp ,j'ai plutot un dossier ads .et le fichier est dedans
- Code: Tout sélectionner
root/ads/style/acp_ads.html

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités