Gestionnaire de publicités v1.0.10

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Gestionnaire de publicités v1.0.9

Messagepar EnYgmA » 14 Juin 2010 à 18:44

Votre question de départ est de vouloir afficher des pubs sur l'index du forum , à la suite de ça je vous réponds que le mod le fait déjà très bien et aujourd'hui selon vous je comprends pas ce que vous me dites ! :roll:

Dans ce cas pouvez vous me dire à quoi servent les fichiers : overall_header.html et overall_footer.html :)

et comment se fait il que j'arrive à ce résultat :arrow: Forum test

Que voulez vous faire au juste ? et où ! :wink:

@ ++ :wink:
EnYgmA

Messagepar RequinBleu » 14 Juin 2010 à 21:39

EnYgmA a écrit:Votre question de départ est de vouloir afficher des pubs sur l'index du forum , à la suite de ça je vous réponds que le mod le fait déjà très bien et aujourd'hui selon vous je comprends pas ce que vous me dites ! :roll:

Dans ce cas pouvez vous me dire à quoi servent les fichiers : overall_header.html et overall_footer.html :)

et comment se fait il que j'arrive à ce résultat :arrow: Forum test

Que voulez vous faire au juste ? et où ! :wink:

Facile tu as cocher la case afficher sur tout les forum. Ce qui prouve que tu n'a rien compris de la demande initial. Qui est d'afficher une pub uniquement sur la page d'index. Que j'avoue était peut-être pas claire c'est pour ça que j'ai pris la peine de le réexpliquer. Fait le test suivant la pub a sur l'index et la pub b sur ton forum "Votre premier forum" évidament la pub a ne doit pas s'afficher sur le forum "Votre premier forum" et la pub b sur l'index. Après ça tu devrais comprendre où ce situe le problème.

Voici le petit cour de comment fonctionne cette mod. On défini des position où pourrait avoir une publicité un coup que ça c'est fait on à le choix de laisser la publicité sur tout les forum dans un tel cas la mod ne vérifie pas où on ce trouve et affiche la pub si on rencontre une position qui correspond. Si on choisie d'afficher les pub sur des forum spécifique la mod vérifie la position et le forum sur lequel on ce trouve. Dans les option il y a aucun moyen de lui dire de l'afficher sur l'index uniquement. Donc, quand le overall_header et overall_footer est appeler sur la page d'index bien il affiche pas de pub dans le cas où on veux définir les permission. En mettant une position dans index_body qui est uniquement appeler sur la page d'index et en disant à la pub qu'elle peux s'afficher sur tout les forum la pub sur cette position dans les fait s'affiche uniquement sur l'index. Mais là on a un autre problème suceptible que j'ai expliquer plutôt.

De plus, je comprend pas que tu continue à dire que ça marche quand le créateur de la mod dit que ça marche pas, le forum anglais de support dit que ça marche pas et que je dit que ça marche pas. Tout ce beau monde là dise que la seule façons que ça fonctione c'est de mettre une nouvelle position dans index_body si la mod est pas modifié.
RequinBleu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 15 Juin 2010 à 03:41

Si vous nous aviez expliqué aussi explicitement ce que vous vouliez en premier message on en aurait pas posté 5 à se comprendre sur ce que vous demandez , ça me dérange pas de perdre mon temps à faire des tests la preuve je viens de le faire car votre précédent message est quand même plus parlant que les autres :wink:

Donc après test sans cocher cette case ( vu que vous voulez pas la cocher pour pas les afficher en dehors de l'index ) ça passe pas !

Pour votre information , toutes les questions que l'on nous pose quand nous y répondons on en reste à l'utilisation basic du mod , si on commence à répondre avec un arrière gout de "si on personnalise comme ça c'est bon " on en fini pas , vous l'aurez compris :wink:

cela dit votre réponse a été trouvée d'ailleurs :wink:

Bonne journée à vous et à bientôt :wink:
Dernière édition par EnYgmA le 16 Juin 2010 à 12:55, édité 1 fois.
EnYgmA

Messagepar RequinBleu » 15 Juin 2010 à 04:38

EnYgmA a écrit:Si vous nous aviez expliqué aussi explicitement ce que vous vouliez en premier message on en aurait pas posté 5 à se comprendre sur ce que vous demandez , ça me dérange pas de perdre mon temps à faire des tests la preuve je viens de le faire car votre précédent message est quand plus parlant que les autres :wink:

Donc après test sans cocher cette case ( vu que vous voulez pas la cocher pour pas les afficher en dehors de l'index ) ça passe pas !

Pour votre information , toutes les questions que l'on nous pose quand nous y répondons on en reste à l'utilisation basic du mod , si on commence à répondre avec un arrière gout de "si on personnalise comme ça c'est bon " on en fini pas , vous l'aurez compris :wink:

cela dit votre réponse a été trouvée d'ailleurs :wink:

Bonne journée à vous et à bientôt :wink:

Dire que en anglais j'ai seulement traduit mon premier message et j'ai eu la réponse du index_body toute de suite par l'auteur de la mod au lieux de me faire dire pendans 5 post que je sais pas comment le paramétré ou l'installé. Soit que je sais pas comment l'expliquer ou une autre personne sais pas lire. Vu certaine réponse un peux partout sur ce forum je vote plus pour la deuxième option mais bon on va laisser le bénéfice du doute. Mais ne vous en fait pas mes prochaines question je vais les posé sur le forum anglais je risque d'avoir de meilleur réponse si elle ne sont pas déjà là. Pis pour cette mod bien j'espère que le créateur va faire en sorte que ça marche.
Sur ce bonne continuation.
RequinBleu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 15 Juin 2010 à 12:35

No problem ici ou là bas peu importe du moment que vous avez votre réponse c'est ce qui compte :wink:
EnYgmA

Messagepar jeremy3869 » 18 Juin 2010 à 14:46

Bonjour,

J'ai suivi le fichier install qui est contenu dans le pack mais lorsque je veux revenir sur mon forum j'ai eu le message suivant :

Erreur générale
Please download the latest UMIL (Unified MOD Install Library) from: phpBB.com/mods/umil

L'adresse de mon forum est http://cuisine.moleculaire.free.fr/phpBB3/.

Pouvez vous m'aider ?
Image
jeremy3869
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagepar EnYgmA » 18 Juin 2010 à 14:50

Hello ,

le message dit que la version d'UMIL est pas à jour , télécharge la bonne via cette page :arrow: http://www.phpbb.com/mods/umil/ :wink:

EnYgmA

Messagepar disparados » 21 Juin 2010 à 16:40

bonjours tout le monde
j'ai installer le MOD , quand je vai dans Panneau d’administration .je voi bien dans le menu gauche "Gestionnaire de publicités" .mais dés que je clic dessu ca provoque une erreur avec le message :
Erreur générale
template->_tpl_load_file(): File ./style/acp_ads.html does not exist or is empty
merci de m'aider svp
disparados
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 21 Juin 2010 à 16:47

does not exist = n'existe pas, donc tu as dû oublier de l'envoyer sur ton serveur ;)
ErnadoO

Messagepar disparados » 21 Juin 2010 à 16:54

ErnadoO a écrit:does not exist = n'existe pas, donc tu as dû oublier de l'envoyer sur ton serveur ;)

mais je comprend pas ce fichier il est dans quel dossier exactement
la racine/ads/style/acp_ads.html
c'est bien ca?

par ce que j'ai toute envoyer quand méme
disparados
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 21 Juin 2010 à 17:10

le message d'erreur fait mention de
Code: Tout sélectionner
./style/acp_ads.html
et non pas
./ads/style/acp_ads.html

regarde dans le zip du mod, dans root/adm/style/ tu l'y trouveras

donc soit tu as oublié de l'envoyer, soit tu tu as uplaodé tes fichiers au mauvais endroit
ErnadoO

Messagepar disparados » 21 Juin 2010 à 17:26

dans le zip ya pas de dossier acp ,j'ai plutot un dossier ads .et le fichier est dedans
root/ads/style/acp_ads.html
disparados
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tomberaid » 21 Juin 2010 à 17:36

Hello
Regarde dans root/adm/style/acp_ads.html

Cordialement
Image
tomberaid
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar ErnadoO » 21 Juin 2010 à 17:49

disparados a écrit:dans le zip ya pas de dossier acp ,j'ai plutot un dossier ads .et le fichier est dedans
root/ads/style/acp_ads.html

adm pardon.

M'enfin ça ne retire rien au fait qu'il y a un soucis dans ta façon d'uplaoder les fichiers
ErnadoO

Messagepar disparados » 21 Juin 2010 à 20:36

merci ErnadoO et tomberaid pour votre aide , j'ai recoupier le dossier admin ety recopier tout ce qu'il faut dedans ,biensure sans oublier le acp_ads.html . et la ca marche a la perfection . merci encore
disparados
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message