Gestionnaire de publicités v1.0.10

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Gestionnaire de publicités v1.0.6

Messagepar Steph » 19 Mai 2010 à 18:46

Bonjour,

Tu peux également définir une date de fin pour chaque pub créée

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar vcloclo1 » 19 Mai 2010 à 19:49

EnYgmA a écrit:Merci d'éviter les Up's de moins de 24h , la fonction "Editer" permet d'y remédier .
Supprimer son message en fait parti
:wink:

Le mod fonctionne pas par nombre de vue mais par priorité d'affichage :wink:
Plus le nombre est grand, plus la publicité sera affichée. Par exemple, une publicité avec une priorité de 2 sera affichée 2 fois plus qu'une publicité avec une priorité de 1, ...

Bonne soirée à toi :wink:

Je cherche un mod qui ferai en fonction du nombre de vu d'affichage. Sa existe ? Ou alors peu t'ont l'adapter sur celui la ?

Merci
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar EnYgmA » 19 Mai 2010 à 19:58

L'adapter à celui ci serait de la personalisation ( ce que nous faisons pas comme indiqué dans la description de ce forum ) :wink:

après rien t'empêche d'ouvrir un topic dans " recherches et traductions de mods " pour voir si un tel mod existe :wink:
EnYgmA

Messagepar vcloclo1 » 22 Mai 2010 à 11:16

Salut,

Ya tt'il une possibilité sur le mod de remettre a zéro le nombre de vue ou de clic ?

Merci
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar Steph » 22 Mai 2010 à 12:57

Bonjour vcloclo1,

En te rendant dans l'édition d'une pub que tu as créée tu peux changer les 2 infos que tu demande

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar vcloclo1 » 22 Mai 2010 à 12:59

Steph a écrit:Bonjour vcloclo1,

En te rendant dans l'édition d'une pub que tu as créée tu peux changer les 2 infos que tu demande

Ok super, alors go pour l'installe. :mrgreen:

Merci
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Re: Gestionnaire de publicités v1.0.9

Messagepar ErnadoO » 23 Mai 2010 à 14:59

Mise à jour

• Version: Passage de la version 1.0.6 à la version 1.0.9
  • Description:
    • Ajout d'une limite de vues/clics
    • Corrections de bugs
    Procédure:
      Suivez la procédure décrite dans Advertisement_management_v1.0.9/contrib/1.0.6 to 1.0.9.xml

Zip, lien de téléchargement et topic de présentation mis à jour.
ErnadoO

Messagepar vcloclo1 » 23 Mai 2010 à 17:01

Super, c'est se que j'attendais :mrgreen:
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar RequinBleu » 10 Juin 2010 à 04:02

Je l'utilise depuis la version 1.0.6 et ça fonctionne très bien. Par contre, j'ai rencontré un problème aujourd'hui. Si on sélection les forum qu'on veux que la pub s'affiche il y a aucun moyen de sélectionné index. Donc on peux l'afficher partout sauf sur le root du forum.
RequinBleu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 10 Juin 2010 à 06:20

RequinBleu a écrit:Je l'utilise depuis la version 1.0.6 et ça fonctionne très bien. Par contre, j'ai rencontré un problème aujourd'hui. Si on sélection les forum qu'on veux que la pub s'affiche il y a aucun moyen de sélectionné index. Donc on peux l'afficher partout sauf sur le root du forum.

Bonjour ? :P

donc si je comprends bien , une pub qui est affichée dans les forums ne peut s'afficher sur l'index en même temps chez vous ? :wink:

et bien si vous avez fait comme ça il y a pas de raison :arrow: clic

Bonne journée à vous 8)

P.S , pensez au petit bonjour la prochaine , ça coûte rien :wink:
EnYgmA

Messagepar RequinBleu » 11 Juin 2010 à 19:26

EnYgmA a écrit:
RequinBleu a écrit:Je l'utilise depuis la version 1.0.6 et ça fonctionne très bien. Par contre, j'ai rencontré un problème aujourd'hui. Si on sélection les forum qu'on veux que la pub s'affiche il y a aucun moyen de sélectionné index. Donc on peux l'afficher partout sauf sur le root du forum.

Bonjour ? :P

donc si je comprends bien , une pub qui est affichée dans les forums ne peut s'afficher sur l'index en même temps chez vous ? :wink:

et bien si vous avez fait comme ça il y a pas de raison :arrow: clic

Bonne journée à vous 8)

P.S , pensez au petit bonjour la prochaine , ça coûte rien :wink:

Merci pour votre réponse mais elle me sert à rien.
Je ré-explique
Très simple si je veux afficher une pub seulement sur l'index il est impossible de le faire. Évidament si je l'affiche sur tout les forum ça fonctionne mais c'est justement ce que je veux éviter qu'elle soit afficher sur tout les forums. Dans la liste des forum ça serait bien qu'il y est index du moin moi je vois pas ça.
merci
RequinBleu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 11 Juin 2010 à 20:24

Hello ,

est ce que les modifications de overall_header.html et overall_footer.html ont bien été faites ? :wink:

@ ++ :wink:
EnYgmA

Messagepar RequinBleu » 13 Juin 2010 à 22:47

EnYgmA a écrit:Hello ,

est ce que les modifications de overall_header.html et overall_footer.html ont bien été faites ? :wink:

RequinBleu a écrit:Merci pour votre réponse mais elle me sert à rien.
Je ré-explique
Très simple si je veux afficher une pub seulement sur l'index il est impossible de le faire. Évidament si je l'affiche sur tout les forum ça fonctionne mais c'est justement ce que je veux éviter qu'elle soit afficher sur tout les forums. Dans la liste des forum ça serait bien qu'il y est index du moin moi je vois pas ça.
merci

De toute façon je l'ai réglé j'ai fait ce que je voulais pas faire et j'ai modifier la mod pour avoir l'index du forum dans ma liste de forum. Pas compliquer le problème la pub à pas la permission de s'afficher parce que on peux pas lui donnée.

Merci pareil
RequinBleu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 14 Juin 2010 à 03:50

RequinBleu a écrit: Pas compliquer le problème la pub à pas la permission de s'afficher parce que on peux pas lui donnée.

Merci

Hello ,

si le mod a bien été installé on peut tout à fait mettre une pub sur l'index ou autre en même temps , suffit de bien paramétrer les choses et c'est good :wink:

EnYgmA

Messagepar RequinBleu » 14 Juin 2010 à 18:24

EnYgmA a écrit:
RequinBleu a écrit: Pas compliquer le problème la pub à pas la permission de s'afficher parce que on peux pas lui donnée.

Merci

Hello ,

si le mod a bien été installé on peut tout à fait mettre une pub sur l'index ou autre en même temps , suffit de bien paramétrer les choses et c'est good :wink:

Tu doit pas comprendre pour dire ça parce que c'est imposible selon le code de la mod. Suffi defaire une trace pour comprend pouquoi il ne s'affiche pas. Le seul autre moyen c'est de crée une nouvelle position et la mettre dans index_body et ensuite de mettre ta pub uniquement sur c'est position et de dire tout les forums. (Cette solution est tiré du forum anglais une personne avais déjà essayer de faire ce que je voulais faire.) Par contre, si tu fait ça et que tu as une pub qui s'affiche sur tout les forum et une autre qui s'affiche uniquement sur l'index tu te ramasse avec deux pub sur l'index une en dessous de l'autre au lieux de une ce qui est pas génial. La meilleur solution c'est vraiment de modifier la mod pour ajouté la posiblité de l'avoir uniquement sur l'index. Parce que ta position à beau être là si la pub à pas la permission de s'affichier là elle le fait pas. Comme il existe aucun moyen de donnée la permission de s'afficher sur l'index bien elle s'affiche pas. La seul façon de lui donnée la permission c'est de lui dire de s'affichier sur tout les forum.
RequinBleu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message