Tu peux également définir une date de fin pour chaque pub créée
@+

EnYgmA a écrit:Merci d'éviter les Up's de moins de 24h , la fonction "Editer" permet d'y remédier .
Supprimer son message en fait parti![]()
Le mod fonctionne pas par nombre de vue mais par priorité d'affichage
Plus le nombre est grand, plus la publicité sera affichée. Par exemple, une publicité avec une priorité de 2 sera affichée 2 fois plus qu'une publicité avec une priorité de 1, ...
Bonne soirée à toi

Steph a écrit:Bonjour vcloclo1,
En te rendant dans l'édition d'une pub que tu as créée tu peux changer les 2 infos que tu demande
@+

RequinBleu a écrit:Je l'utilise depuis la version 1.0.6 et ça fonctionne très bien. Par contre, j'ai rencontré un problème aujourd'hui. Si on sélection les forum qu'on veux que la pub s'affiche il y a aucun moyen de sélectionné index. Donc on peux l'afficher partout sauf sur le root du forum.
EnYgmA a écrit:RequinBleu a écrit:Je l'utilise depuis la version 1.0.6 et ça fonctionne très bien. Par contre, j'ai rencontré un problème aujourd'hui. Si on sélection les forum qu'on veux que la pub s'affiche il y a aucun moyen de sélectionné index. Donc on peux l'afficher partout sauf sur le root du forum.
Bonjour ?![]()
donc si je comprends bien , une pub qui est affichée dans les forums ne peut s'afficher sur l'index en même temps chez vous ?![]()
et bien si vous avez fait comme ça il y a pas de raisonclic
Bonne journée à vous![]()
P.S , pensez au petit bonjour la prochaine , ça coûte rien

EnYgmA a écrit:Hello ,
est ce que les modifications de overall_header.html et overall_footer.html ont bien été faites ?![]()
@ ++
RequinBleu a écrit:Merci pour votre réponse mais elle me sert à rien.
Je ré-explique
Très simple si je veux afficher une pub seulement sur l'index il est impossible de le faire. Évidament si je l'affiche sur tout les forum ça fonctionne mais c'est justement ce que je veux éviter qu'elle soit afficher sur tout les forums. Dans la liste des forum ça serait bien qu'il y est index du moin moi je vois pas ça.
merci

RequinBleu a écrit: Pas compliquer le problème la pub à pas la permission de s'afficher parce que on peux pas lui donnée.
Merci
EnYgmA a écrit:RequinBleu a écrit: Pas compliquer le problème la pub à pas la permission de s'afficher parce que on peux pas lui donnée.
Merci
Hello ,
si le mod a bien été installé on peut tout à fait mettre une pub sur l'index ou autre en même temps , suffit de bien paramétrer les choses et c'est good![]()
@ ++

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité