Gestionnaire de publicités v1.0.9

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .
Aucune demande de personnalisation des MODs n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Re: Gestionnaire de publicités v1.0.6

Messagede megamikos » 05 Mar 2010 à 10:20

Bonjour à tous.
J'ai pris le temps de presque tout lire (y'a quelque post sans utilité) mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...
Le mod a été installé avec succès, la pub s'affiche mais il y a ce gros cadre blanc. Voyez vous même...
Ce sont des pubs adSense en javascript et j'ai vu (je crois en page 19) que le javascript était accepté.
Quelqu'un aurait une idée pour que je sache enlever ce cadre ou tout au moins le mettre en noir, qu'il soit "invisible"?
La patience est reine de toutes les vertus.
megamikos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Ariane A » 05 Mar 2010 à 10:53

Bah oui, le <div> qui contient ta pub google a un background-color: #ECF1F3;
C'est donc normal que cette couleur de fond s'affiche.
A+
Ariane
partirA2.com : trouvez un compagnon de voyage !
Le Palais de Zelda : le site sur "The Legend of Zelda"
Je cherche un développeur phpbb pour modifier des fonctions et suis prête à payer
Ariane A
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede megamikos » 05 Mar 2010 à 13:01

J'ai changé cette couleur et remplacée par #000000 soit noir mais aucun changement... Couleur modifiée dans les fichiers overhall_footer.html (1 modif), overhall_header (1 modif), viewtopic_body.html (2 modifs) mais ce cadre est toujours là... A moins que le serveur ne mette un peu de temps pour percuter (déjà arriver...)
Édit : ok, c'est bon mais un autre petit détail... Juste au dessus, on peut lire un "]" et le mot "publicité". Je souhaiterai virer les deux ou au moins le crochet quoi...
La patience est reine de toutes les vertus.
megamikos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Ariane A » 05 Mar 2010 à 16:25

Regarde le code source de la page et tu verras ce crochet et ce texte. Cherche ensuite dans quel template ils se trouvent et supprime-les.
Ariane
partirA2.com : trouvez un compagnon de voyage !
Le Palais de Zelda : le site sur "The Legend of Zelda"
Je cherche un développeur phpbb pour modifier des fonctions et suis prête à payer
Ariane A
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede vinsm3 » 06 Mar 2010 à 21:21

Bonsoir, j'ai installer le mod tout c'est bien passer enfin je croit^^ mais je ne trouve pas ou est le panneau de cfg du sponsor?

cordilament, Vinsm3
vinsm3
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede EnYgmA » 06 Mar 2010 à 21:29

Hello ,

:arrow: Index ACP
:arrow: à gauche onglet :arrow: configuration générale
:arrow: Gestionnaire de publicités

:wink:
Support + questions par MP = Delete direct , le forum est là pour ça ... - Forum de documentation - Une fonction formidable ...
Image - Forum de Graphisme: Tutoriels : Photoshop - Flash - Psp - Ressources - Créations Graphiques

Image - Phpbb-Assistance: Installation mods / forum , mise à jour , style , ressources et créations graphiques .
...............................................................................................................
Pcinfo.fr Image Phpbb-conseils Image Forum Hébergeur Image Annuaire web Gratuit Image Forum Informatique
EnYgmA
Modérateur
Modérateur

Messagede Quend » 30 Mar 2010 à 11:49

Bonjour à tous. Je viens vous embêter un peu.

J'aimerai installer ce mod qui me semble parfait, mais je ne trouve pas quelques lignes (données dans le XML d'instal) dans les fichiers overall_footer et overall_header.
C'est assez logique car j'ai un autre template : AcidTech Tiger (http://www.stsoftware.biz/phpbb30_style ... tiger.html).

Je suis en 3.0.7-PL1, le thème adapté pour cette version.

Quelqu'un a-t-il réussi à installé ce MOD avec ce thème ? Ou quelqu'un serait-il prêt à m'aider ? :oops:

Sur le site de l'auteur, la version est passée à 1.0.9 et d'après les traductions que je peux faire, autoMOD parviendrait à installer le MOD sur des thèmes autres que ProSilver :shock: le croyez-vous ? Est-vrai ?
Quend
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede EnYgmA » 30 Mar 2010 à 11:53

Hello ,

vous suivez bien les instructions pour :arrow: subsilver2 ?

votre théme étant basé sur cette base il faut suivre les instructions pour ce style :wink: :wink:
Support + questions par MP = Delete direct , le forum est là pour ça ... - Forum de documentation - Une fonction formidable ...
Image - Forum de Graphisme: Tutoriels : Photoshop - Flash - Psp - Ressources - Créations Graphiques

Image - Phpbb-Assistance: Installation mods / forum , mise à jour , style , ressources et créations graphiques .
...............................................................................................................
Pcinfo.fr Image Phpbb-conseils Image Forum Hébergeur Image Annuaire web Gratuit Image Forum Informatique
EnYgmA
Modérateur
Modérateur

Messagede Quend » 30 Mar 2010 à 12:13

Ha :shock: :oops: non, j'ai suivi le instal.xml et non pas le subsilver.xml :oops:

Bon, j'essaie ça de suite :wink: Merci :wink:

EDIT : bon je trouve bien les lignes dans le viewtopic_body et dans l'overall_footer.
Mais pas ces 2 lignes dans l'overall_header :oops:

<div id="wrapheader">
Ajouter après
<!-- IF ADS_1 -->{ADS_1}<br /><!-- ENDIF -->

<div id="wrapcentre">
Ajouter avant
<!-- IF ADS_2 -->{ADS_2}<br /><!-- ENDIF -->

Une idée ? :oops:

Voici mon fichier overall_header :arrow:

~~ Code edité par Stef67 ~~
Quend
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede EnYgmA » 30 Mar 2010 à 14:25

Re ,

bon je viens d'installer le style et le mod pour pouvoir te répondre avec une vraie vue sur les choses :D

Au passage le style est pas à jour ( à moins que tu l'ais toi mais le mien l'est pas ) :roll:

Regarde par rapport à mon forum test :wink:

Pour tous , ce n'est en aucun cas une personalisation mais bien une installe de base , les occurences à trouver sont absentes sur ce style et j'ai ni plus moins copié par rapport à un prosilver au niveau des positions ! :wink:

Dans overall_header.html

chercher :
Code: Tout sélectionner
</tr>

Ajouter aprés :
<!-- IF ADS_1 -->{ADS_1}<br /><!-- ENDIF -->

Chercher :
<table width="100%" cellspacing="0">

Ajouter avant :
<!-- IF ADS_2 -->{ADS_2}<br /><!-- ENDIF -->

:idea: Ne pas oublier d'enregistrer les modifs en UTF8 sans BOM :wink:

Pour viewtopic_body.html no problem ça suit bien :wink:

Voilou :wink:

EnYgmA
Modérateur
Modérateur

Messagede Quend » 30 Mar 2010 à 14:30

Merci, j'essaie de suite

Juste 2 questions au préalable ('suis une vraie bille :oops: )

1 -Tu dis qu'il n'est pas à jour. Comment voir sa version, ou du moins à quelle version de phpbb il est adapté ? (là où je l'avais téléchargé, il disait 3.0.x)
2 - Comment je fais pour enregistrer en UTF8 sans BOM ? :oops: perso je fais tous avec notepad, voire notepad ++ quand il y a des caractères bizarres :oops:

Bon, je cours essayer tes modifs :wink:
Quend
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede EnYgmA » 30 Mar 2010 à 14:38

Quend a écrit:Merci, j'essaie de suite

Juste 2 questions au préalable ('suis une vraie bille :oops: )

1 -Tu dis qu'il n'est pas à jour. Comment voir sa version, ou du moins à quelle version de phpbb il est adapté ? (là où je l'avais téléchargé, il disait 3.0.x)
2 - Comment je fais pour enregistrer en UTF8 sans BOM ? :oops: perso je fais tous avec notepad, voire notepad ++ quand il y a des caractères bizarres :oops:

Bon, je cours essayer tes modifs :wink:

J'ai pris le style ici :arrow: http://demo.phpbb3styles.net/AcidTech+Tiger
sa version est en 3.0.6 donc pas à jour :wink:

Le mod s'adapte aux versions phpbb ( sinon ça serait marqué dans le premier message du mod ) mais comme tu l'as vu aprés ça dépend de l'auteur du style si il a mis ou pas le style à jour et à la limite si il ne le fait pas c'est pas un souci , suffit de le faire soi même Mettre à jour son style en 3.0.7 :wink:

Pour enregistrer en UTF8-sans (BOM) il suffit d'aller dans l'onglet "Format" et de le choisir et d'enregistrer tous tes fichiers dans ce format :wink:

EnYgmA
Modérateur
Modérateur

Messagede Quend » 30 Mar 2010 à 14:48

Merci de ces éclaircissements :wink:
Bon, j'ai tout installé, j'ai activé le module dans l'onglet systeme-panneau d'administration, mais je ne le trouve pas :oops: je continue de chercher afin de voir si ça fonctionne :arrow:
Quend
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede EnYgmA » 30 Mar 2010 à 14:54

Quend a écrit:Merci de ces éclaircissements :wink:
Bon, j'ai tout installé, j'ai activé le module dans l'onglet systeme-panneau d'administration, mais je ne le trouve pas :oops: je continue de chercher afin de voir si ça fonctionne :arrow:

Install.xml dit
Visitez n'importe quelle page de votre forum avec votre navigateur Internet et les modifications de la base de données ainsi que le module seront ajoutés automatiquement.

A aucun moment il dit d'aller dans l'onglet systéme / ... activer le module , vide ton cache / rafraichis ton template et fais un refresh du navigateur et l'accés au mod se fait sur l'index de l'Acp à gauche dans la cétégorie "Configuration générale" :wink:

EnYgmA
Modérateur
Modérateur

Messagede Quend » 30 Mar 2010 à 15:27

Bon, j'ai fait tout ça arpès avoir supprimé le module.
J'ai tout retransféré (root *.* et les 3 fichiers modifiés)
J'ai re-rafraichi, vidé le cache, vidé le cache internet de mon navigateur, rafraichi la page et .................je ne le vois toujours pas :oops: :cry:
(cependant, je le vois dans la conf de l'acp (systeme-acp-gestion de module)
Cependant, je vois dans cet onglet la catégorie .Mods juste après Système et je ne la voit cependant pas dans l'acp. Y aurait-il un rapport ?
Désolé, je sens bien que je monopolise ton attention là dessus :oops:

EDIT : Tout fonctionne, merci de l'énorme coup de main personnalisé :wink: 8)
Quend
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message