par toutdunet » 02 Déc 2009 à 20:48
Bonsoir, je voulais déjà vous remercier pour le travail que vous faites, et ensuite j'ai un petit problème avec ce mod.
Je l'est installer sur mon forum, avec bien du mal car j'ai sur mon forum le design SEO d'installer.
Certains fichiers que l'ont nous de mande de modifier pour l'installation du mod sont des fichiers propre au Design, (par ex: overall_header , overall_footer , et un autre ) Or, sur mon design (template) SEO les fichiers n'ont pas du tout été codé comme les templates d'origines (subsilver2 et prosilver) du coup pour placer les codes a ajouter c'est une vrai galère rien ne se ressemble , (des lignes entières présentes dans les thèmes d'origines ne sont pas présente dans mon template par exemple, surement écrite différemment). j'ai donc essayer de placer les codes au mieux, cela a a priori fonctionner mais a chaque fois en décalant des éléments du forum, par exemple avec la bannière du haut sa m'a decaler tout les liens du menu (FAQ Panneau de l’utilisateur Membres Rechercher ) çà a donc fait quelques chose d'horrible, de plus il est impossible de faire afficher une pubs entres les messages ou après les messages.
Je voudrais donc savoir comment faire avec ce design qui n'est pas du tout coder comme les originaux, si quelqun pouvais m'aider par msn ou par email ou si vous aviez une réponse simple.
cordialement