Gestionnaire de publicités v1.0.10

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Gestionnaire de publicités v1.0.6

Messagepar Bouboule » 14 Mar 2009 à 02:20

Salut à tous

Où je peux trouver le code de la pub ?

Type de pub : l'éducation la santé, l'environnement mais je veux pas gagner l'argent avec ça juste animer le forum

merci
Bouboule
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Nomem » 14 Mar 2009 à 07:17

Le vidage du cache via le bouton sur la page de l'ACP est très différent du rafraîchissement des styles.
Ces derniers ne rafraîchissent que l'apparence du forum alors que le premier rafraîchit le panneau d'admin, les requêtes et les styles entre autres.

Merci, c'est que j'appelle de l'info claire et précise...là, j'avance...

Lors de l'installation des MODs, vous devez effectuer les instructions du fichier install.xml ET celles des instructions de langues/styles.
Ainsi, il faut exécuter les modifs de install.xml et subsilver2.xml, et non un seul des deux (je dis ça en référence à votre "les instructions disparaissent", ce qui est faux, vu que les instructions sont cumulatives)

Ben non, justement! Lorsqu'on clique sur install.xml, on démarre sur prosilver. Il y a ensuite deux liens dans la page, l'un pour les explications pour prosilver (pas la peine de cliquer dessus, on y est déjà) et l'autre pour subsilver. Si on clique sur Subsilver, ça lance le fichier Subsilver2.xml. Donc il n'est pas nécessaire de l'ouvrir par la suite. Seulement voilà, il n'y a que sur la page reservée à prosilver qu'on parle de la modification des fichiers constant.php et functions.php. Les deux ne sauraient être cumulatives puisqu'il n'y a a priori rien qui indique, lorsqu'on est dans le modus operandi de Prosilver que constants.php et functions.php devront également être édités. On se trouve dans Prosilver et on suit les instructions :

1. Ouvrez : Includes/constants.php
  2. Ouvrez : includes/functions.php
  3. Ouvrez : styles/prosilver/template/overall_footer.html
  4. Ouvrez : styles/prosilver/template/overall_header.html
  5. Ouvrez : styles/prosilver/template/viewtopic_body.html
  6. Fin du Mod

Si on lance le modus operandi pour Subsilver, on a la même chose....mais sans constants.php et functions.php...faut être devin pour savoir que ces fichiers doivent être modifiés dans les deux cas. Soit ils devraient être présents dans les deux, soit dans celui par défaut il devrait y avoir au moins une ligne qui dit : "includes/constants.php et includes/functions.php doivent être modifiés pour tous les styles"....

En fait, c'est pire, même si j'avais remarqué la différence, je n'aurais pas modifié les fichiers, parce que sachant les deux styles si différents l'un de l'autre, je ne me serais pas posé la question, sans avoir d'autre instruction, si je devais les modifier. Je n'aurais pas trouvé étonnant qu'il faille les modifier pour l'un et pas pour l'autre. Après, il est vrai, avec le recul, qu'il est difficilement imaginable de faire fonctionner le mod sans tables additionnelles....mais, là aussi, j'ai trouvé, tout au long de ce fil, des tas de propos perturbateurs disant qu'untel a crée des tables manuellement....sans qu'on ne sache trop de quoi il parlait...

Enfin bon, si j'avais eu l'instruction de modifier ces deux fichiers, j'aurais installé le mod du premier coup, sans aucune aide. Donc, oui, il est facile à installer, mais attention : les fichiers include/constants.php et include/functions.php doivent être modifiés dans les deux cas...même si c'est le contraire qui est indiqué.

Une fois de plus, je me demande pourquoi Subsilver est proposé, parce qu'il est vraiment le parent pauvre du forum. Si il avait marqué partout à quel point il est plus difficile de trouver du soutien, à quel point tout est conçu pour Prosilver...j'aurais mis Prosilver, même s'il est notablement moins beau. :roll: J'ai des regrets là...et pas l'envie de changer! Parce que changer toutes les couleurs....pffff...
Nomem
Posteur habitué
Posteur habitué

Avertissements: 1

Messagepar ErnadoO » 14 Mar 2009 à 10:40

Théonaute a écrit:alors que le premier rafraîchit le panneau d'admin, les requêtes et les styles entre autres.

pas les styles, les templates ;)
ErnadoO

Messagepar Théonaute » 14 Mar 2009 à 16:03

Nomen > Heu non, vous vous plantez.
Le format MODX est ainsi fait : toutes les modifications concernant un forum phpBB3 de base (donc les fichiers php, le style prosilver et la langue anglaise) sont dans install.xml
Ensuite, les instructions pour tous les "à-côté", à savoir les autres langues et styles, sont dans des fichiers séparés. Il n'en reste pas moins vrai qu'il faut modifier les fichiers de base en premier et ensuite adapter selon ce que possède votre forum.
Comme précisé, fr.xml ne contient que les instructions de la langue française, et subsilver2.xml ne contient que les instructions pour subsilver2.
Le fichier install.xml contient les instructions pour prosilver car c'est le seul style officiel. Si on suit votre raisonnement, il ne se serait pas appelé install.xml mais prosilver.xml... Il y a bien une différence.

De plus, ce que vous dîtes est faux, car install.xml précise bien quels sont les fichiers à modifier :
Fichiers à éditer
includes/constants.php,
includes/functions.php,
styles/prosilver/template/overall_footer.html,
styles/prosilver/template/overall_header.html,
styles/prosilver/template/viewtopic_body.html

Je le répète, et vous pouvez me faire confiance, je sais de quoi je parle, vous devez faire les instructions d'install.xml et ensuite celles de subsilver2.xml si votre forum contient un style basé sur ce dernier.

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Lilcent » 26 Mar 2009 à 02:02

Bonjours,
j'ai demander de l'aide ici http://forums.phpbb-fr.com/message1228278.html#p1228278 on ma dit de post ici donc je suis la :D

voila mon problème j'ai installe le mod sur buziness board (source prosilver ) j'ai tous trouver sauf une ligne
Code: Tout sélectionner
      <!-- IF U_ACP --><br /><strong><a href="{U_ACP}">{L_ACP}</a></strong><!-- ENDIF -->
   </div>

donc je n'est pas mi

est quand je veut accéder a mon site voila se que j'obtiens
Fatal error: Call to a member function meta_filter_txt() on a non-object in /home/w/....../html/index.php on line 141

je ne comprend pas .

merci d'avance a tous le monde
@micalement Lilcent

[EDIT] cela peut aussi provenir de ma base de donner jai sa quand je me connecte a phpmyadmin
Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/home/pma/navigation.php) is not within the allowed path(s): (pK�) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: failed to open stream: Operation not permitted in Unknown on line 0

Fatal error: Unknown: Failed opening required '/home/pma/navigation.php' (include_path='.') in Unknown on line 0

PS a la ligne 141 j'ai mit sa mes sa marche
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN - META
$seo_meta->meta['meta_desc'] = $seo_meta->meta_filter_txt($config['sitename'] . ' : ' .  $config['site_desc']);
$seo_meta->meta['keywords'] = $seo_meta->make_keywords($seo_meta->meta['meta_desc']);
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END - META
Lilcent
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 26 Mar 2009 à 13:50

Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec ce MOD, mais avec le MOD SEO.
Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.

Pour phpmyadmin, voyez avec votre hébergeur, nous ne pouvons vous aider.

Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Lilcent » 26 Mar 2009 à 16:15

Merci j'ai trouver ce qui n'allai pas c'est que mon hébergeur par inadvertance a endommager des fichier pendant une panne jai envoyer un back up de mon forum et re-envoyer les fichier modifier et maintenant sa marche

{edit] enfaite il marche sauf quand je veut aller sur un topic j'ai placer une pub après le premier message voila le code d'erreur

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/w/......./html/cache/tpl_buziness-board_viewtopic_body.html.php on line 253

a la ligne 253 j'ai sa
<?php } $this->_tpl_include('overall_footer.html'); ?>

apparemment c'est a cause de la ligne que je n'est pas trouver

<!-- IF U_ACP --><br /><strong><a href="{U_ACP}">{L_ACP}</a></strong><!-- ENDIF -->
   </div>

merci a l'equipe :D

@micalement Lilcent
Lilcent
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 26 Mar 2009 à 17:48

Videz le cache de votre forum via le bouton sur la première page du panneau d'admin.
Pour la ligne non trouvée, essayez de rechercher
{U_ACP}
et adaptez en conséquence.

Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Lilcent » 26 Mar 2009 à 18:22

c'est fait toujours pareil
il manque ads 8 je pense que c acause de sa mes vue que je n'est pas trouver la ligne je ne c ou le metre
[EDIT] je tente et vous tien o courant
{U_ACP}

n existe pas
je pense que je doit le mettre ver la
<div id="page-footer">

<div class="navbar">
      <div class="inner"><span class="corners-top"><span></span></span>

<ul class="linklist navlinks">
         <li class="icon-home"><a href="{U_INDEX}" accesskey="h">{L_INDEX}</a></li>
            <!-- IF not S_IS_BOT -->
               <!-- IF S_WATCH_FORUM_LINK --><li <!-- IF S_WATCHING_FORUM -->class="icon-unsubscribe"<!-- ELSE -->class="icon-subscribe"<!-- ENDIF -->><a href="{S_WATCH_FORUM_LINK}" title="{S_WATCH_FORUM_TITLE}">{S_WATCH_FORUM_TITLE}</a></li><!-- ENDIF -->
               <!-- IF U_WATCH_TOPIC --><li <!-- IF S_WATCHING_TOPIC -->class="icon-unsubscribe"<!-- ELSE -->class="icon-subscribe"<!-- ENDIF -->><a href="{U_WATCH_TOPIC}" title="{L_WATCH_TOPIC}">{L_WATCH_TOPIC}</a></li><!-- ENDIF -->
               <!-- IF U_BOOKMARK_TOPIC --><li class="icon-bookmark"><a href="{U_BOOKMARK_TOPIC}" title="{L_BOOKMARK_TOPIC}">{L_BOOKMARK_TOPIC}</a></li><!-- ENDIF -->
               <!-- IF U_BUMP_TOPIC --><li class="icon-bump"><a href="{U_BUMP_TOPIC}" title="{L_BUMP_TOPIC}">{L_BUMP_TOPIC}</a></li><!-- ENDIF -->
            <!-- ENDIF -->
         <li class="rightside"><!-- IF not S_IS_BOT --><a href="{U_DELETE_COOKIES}">{L_DELETE_COOKIES}</a><!-- ENDIF --></li>
      </ul>

<span class="corners-bottom"><span></span></span></div>
   </div>
Lilcent
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 26 Mar 2009 à 18:41

Dans ce cas, je ne pourrai vous aider plus, vu que c'est un style non officiel et que nous considérons donc ce genre de demande comme de la personnalisation.

Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Lilcent » 27 Mar 2009 à 07:43

ok maintenant c'est bon il est installer etc
sauf que la pub ne s affiche pas il y a bien marquer publicité mais il n'y a rien dedans
j'utilise google adsence

merci d'avance
Lilcent
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar sub60 » 27 Mar 2009 à 10:35

salut Lilcent

<!-- IF U_ACP --><li style="font-weight: bold;"><a href="{U_ACP}">{L_ACP}</a></li><!-- ENDIF -->

pour infos, sur ce style ça a été mis dans overall_header.html :wink:
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Messagepar Lilcent » 27 Mar 2009 à 10:48

Merci sub60

mes maintenant pourrait t'ont m'expliquer pourquoi je ne voit pas ma pub ? S.V.P.

merci d'avance :D
Lilcent
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar joebeonekenobe » 27 Mar 2009 à 13:28

Est-il possible de supprimer "publicité" sur la cellule en haut à gauche??? J'ai beau chercher dans le template et tout et tout je ne trouve pas!!! Aidez-moi svp :D
joebeonekenobe
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 27 Mar 2009 à 13:30

Bonjour joebeonekenobe,

Cela doit être faisable mais si tu nous faisais une capture d'écran de ce que tu veux faire. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message