Bingo ça foctionne maintenant
Merci et bonne continuation à vous Théonaute,
bravo pour le support, et le travail que vous faite
Amicalement eliote

Bruno36 a écrit:Normalement les tables s'installe automatiquement ??, bin cher moi non, soit j'arrive sur une page blanche, soit il m'affiche que la table phpbb_ads n'existe pas.
J'ai donc crée les table manuellement et la il m'affiche le code d'erreur citer plus haut

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
La balise de fin link ne correspond pas à la balise de début LINK. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Program ...
<LINK TYPE="template" HREF="subsilver2.xml" LANG="en">subsilver2</link>
-------------------------------------...
Erreur d'analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </LINK>.
Emplacement : file:///C:/Program%20Files/EasyPHP1-8/www/feminite/www/forum-rencontres/mods/Advertisement_management_v1.0.6/TMP3gl5p8tqty.xml
Numéro de ligne 120, Colonne 69 : <LINK TYPE="template" HREF="subsilver2.xml" LANG="en">subsilver2</link>
----------------------------------------------------------------------------------^

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3452: page_header(./../ads/functions.php) [function.page-header]: failed to open stream: No such file or directory
Fatal error: page_header() [function.require]: Failed opening required './../ads/functions.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.14/feminite/www/forum-rencontres/includes/functions.php on line 3452 Copie de fichier
1.
Copiez : root/*.*
Sur : *.*

Bruno36 a écrit:Normalement les tables s'installe automatiquement ??, bin cher moi non, soit j'arrive sur une page blanche soit il m'affiche que la table phpbb_ads n'existe pas.
J'ai donc crée les table manuellement et la il m'affiche le code d'erreur citer plus haut

Bruno36 a écrit:J'ai fait cela avec un forum vierge, et j'ai le même probleme..
Bruno36 a écrit:Et non, il n'est pas très mal codé, c'est pas compliquer de coller du code après et avant.

zorlig a écrit:je sais pas ou faire la requete sql (enfaite, laquel) si vous pouviez me la dire svp, parceque, il n'y en a paas a faire dans le fichier d'install de ce mod,

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités