Livre d'or v1.0.2

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Livre d'or v1.0.2

Messagepar zerena » 22 Fév 2010 à 03:23

Humm de la même manière que pour prosilver , c'est la même base :wink:

Qu'est ce que vous comprenez pas au juste ?

C'est le Overall_Header , qui n'est pas le même (styles/prosilver/template) que (styles/vistablue/template) . Je ne trouve pas les mêmes lignes et ca me gêne je n'est pas réussi ca alors je n'est pas chercher à allez plus loin .
zerena
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 22 Fév 2010 à 06:45

zerena a écrit:
Humm de la même manière que pour prosilver , c'est la même base :wink:

Qu'est ce que vous comprenez pas au juste ?

C'est le Overall_Header , qui n'est pas le même (styles/prosilver/template) que (styles/vistablue/template) . Je ne trouve pas les mêmes lignes et ca me gêne je n'est pas réussi ca alors je n'est pas chercher à allez plus loin .

Hello ,

tiens je t'ai bidouillé ça au saut du lit :mrgreen:

Guestbook vistablue

Bon il y a que pour le overall_header où j'ai un petit doute et si souci il suffira de poser le code ici mais c'est pas grand chose c'est juste que je pense qu'un <endif> pourrait manquer :oops:

Tous les fichiers sont encodés et un bouton fourni à placer dans :arrow: Vistablue :arrow: imageset :arrow: fr :arrow: bouton , si la police va pas ou autre me le dire je te ferai la modif quand je rentre du taff .

EnjoY :wink:
EnYgmA

Messagepar zerena » 22 Fév 2010 à 13:50

EnYgmA a écrit:Hello ,

tiens je t'ai bidouillé ça au saut du lit :mrgreen:

Guestbook vistablue

Bon il y a que pour le overall_header où j'ai un petit doute et si souci il suffira de poser le code ici mais c'est pas grand chose c'est juste que je pense qu'un <endif> pourrait manquer :oops:

Tous les fichiers sont encodés et un bouton fourni à placer dans :arrow: Vistablue :arrow: imageset :arrow: fr :arrow: bouton , si la police va pas ou autre me le dire je te ferai la modif quand je rentre du taff .

EnjoY :wink:

Merci je t'aime EnYgmA ,j'essai des que j'ai mon PC et je te dis ca . Entout cas merci à toi!

Bon un tout petit soucis , j'ai bien mis le /styles/vistablue/template/mods/guestbook/guestbook_body.html .

Mais voilà quand je rentre dans le Livre d'or voici le message d'erreur :

template->_tpl_load_file(): File ./styles/vistablue/template/mods/guestbook/guestbook_body.html does not exist or is empty

Merci de bien vouloir m'aidez :)
zerena
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 22 Fév 2010 à 17:42

Le template a pas été rafraichi alors :wink:
EnYgmA

Messagepar zerena » 22 Fév 2010 à 18:03

Et bien pourtant si , je l'ai fais au moins 3 fois !
zerena
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 22 Fév 2010 à 18:14

Je viens de tester en supprimant le fichier

template->_tpl_load_file(): File ./styles/xabbblue/template/mods/guestbook/guestbook_body.html does not exist or is empty

Tu l'auras compris j'ai la même que toi , essaie de reuploader le fichier pour voir car je viens de tester et ça passe bien :wink:

rafraichis bien le template :wink:
EnYgmA

Messagepar zerena » 22 Fév 2010 à 19:39

Je reupload le fichier sur le FTP ?

J'ai trouvé l'erreur . Je n'est pas le dossier Mods dans Template et j'ai mis directement .../styles/vistablue/template/guestbook/guestbook_body.html

Je vais essayez la en ajoutant le dossier mods !

Réussi !!! Merci à toi ca à marcher , c'est un nouveau forum je n'avais pas le dossier voilà pourquoi ca ne fonctionnée pas ! .. Par contre si tu a MSN ou un trucs comme ca je bloque sur un problème autres que MODS depuis plus d'une semaine et sur le forum il me semble que l'ont ne me comprends pas . Si tu peux m'aidez (~~ Adresse mail supprimée par Steph ~~ <== je prends entierement les résponsabilité du poste de mon adresse MSN)
Dernière édition par Morgyanne le 23 Déc 2011 à 19:41, édité 2 fois.
Raison: Suppression de l'adresse mail
zerena
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar marian0810 » 16 Mar 2010 à 21:30

Bonjour,
je vous remercie pour ce mod. Installation a été facile et il semble fonctionner sans problème, sauf pour une chose: l'affichage et la suppression (delete?) fonctionnent bien mais je ne peux pas modifier les messages dans le livre d'or. Chaque fois que je l'essaie il est dit que le message a été édité, mais les changements ne sont pas sauvées.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème?
Sorry, I don't speak French very well...
marian0810
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 18 Mar 2010 à 07:47

Dans guestbook_posting.pph, cherche:
Code: Tout sélectionner
    'S_POST_ACTION'     => append_sid('guestbook_posting.'.$phpEx, array('mode' => $mode)), 

remplace par
    'S_POST_ACTION'     => ($mode =='edit') ? append_sid('guestbook_posting.'.$phpEx, array('mode' => $mode, 'id' => $id)) : append_sid('guestbook_posting.'.$phpEx, array('mode' => $mode)), 
:wink:
ErnadoO

Messagepar marian0810 » 18 Mar 2010 à 11:27

Merci très beaucoup, maintenant il fonctionne parfaitement! :D :D
marian0810
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar marian0810 » 19 Mar 2010 à 15:44

Pardonnez-moi, mais j'ai trouvé un autre petit soucis qui ne se produit que dans IE. Quand je clique sur un smiley ou bbcode il ne va pas là où se trouve le cursor, mais il saute toujours vers la fin du texte. Comment puis-je résoudre cela?

Et pourrais-je demander une nouvelle fonction? J'aimerais beaucoup si les administrateurs pouvaient souscrire au livre d'or pour recevoir un e-mail quand un message est posté :D

Je m'excuse pour le dérangement.
marian0810
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 19 Mar 2010 à 18:26

Dans guestboo_body_html, remplace
<textarea tabindex="1" name="{S_SALT}" id="message" cols="76" rows="8" class="inputbox">{S_COMMENT}</textarea>
par
<textarea tabindex="1" name="{S_SALT}" id="message" cols="76" rows="8" onselect="storeCaret(this);" onclick="storeCaret(this);" onkeyup="storeCaret(this);" onfocus="initInsertions();" class="inputbox">{S_COMMENT}</textarea>
ErnadoO

Messagepar marian0810 » 19 Mar 2010 à 21:06

Parfait, merci encore pour toute votre aide :D :D :D

Je voudrais partager mon code pour subsilver2, peut-être quelqu'un a besoin de cela.

-Edité par ErnadoO-
Motif: Code retiré, si je ne rend volontairement pas mon mod compatible subsilver2, ce n'est pas pour que quelqu'un le fasse à ma place ;)
marian0810
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar marian0810 » 19 Mar 2010 à 21:12

Je suis désolé :oops:
marian0810
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar morlacus » 03 Juin 2010 à 23:03

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de phpbb et du livre d'or. je l'ai installé et il fonctionne. Cependant j'ai un problème : Le bouton "guestbook" dans le livre d'or semble avoir un comportement différent selon les navigateurs. Dans Safari et firefox le bouton n'a pas d'effet (lien dans le livre d'or) ce qui me va mais dans Internet explorer il me renvoie dans le forum, ce qui ne me va pas. (ie8)

J'ai le même résultat quand je teste sur le livre d'or de dead zone donné en exemple.

Je ne sais comment expliquer cela ni comment le corriger.

Merci si quelqu'un a une idée

Morlacus
morlacus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs