Livre d'or v1.0.2

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Livre d'or v1.0.2

Messagepar Steph » 20 Fév 2010 à 15:29

Hallo SebaCenter,

Unterstützen Sie diese in Französisch, falls Sie nicht in unsere Sprache zu übersetzen, lade ich Sie zu den deutschen Medien wiederum ite, der hier ---> https://www.phpbb.de/support/

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar SebaCenter » 20 Fév 2010 à 17:51

Excuse - mais le soutien de l'Allemagne n'est pas déterminé de manière à nous aider, parce que ce mod est très bien connue. Me voici donc demander à la mod directement!

C'est pourquoi ma demande précédente à la demande que ceux qui traduire mon message une fois (il peut) et post ici. Je vous écris ici avec le traducteur de Google - Je ne sais pas combien d'erreurs sont trouvées gramatikalische ici maintenant :-)

Mais je vais envoyer mon premier message une fois encore par l'intermédiaire du traducteur:

Je tiens à dire merci, une fois ce mod pour les anciens phpBB2 bord pour tâche GästebuchMods certains, mais pour la Série 3 Mod votre conseil d'administration semble être le seul! Pour cela, je suis reconnaissant!

Cependant, j'ai un problème très faible et qu'il devrait in the Dark-style brille par Christian mensonge Bullock. Le lien ne s'affiche pas correctement. Pour le moment il ressemble à ceci:

* Blogs * Mein Blog * Radio * { GUESTBOOK } * FAQ * Mitglieder * Abmelden

Je suis d'avis que l'erreur se trouve dans le modèle. Quelqu'un at-il de vous résolu ce modèle à utiliser, et le problème?

Lieben Gruß aus Hamburg, Sebastian
SebaCenter
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 20 Fév 2010 à 18:10

Le message { GUESTBOOK } qui en fait est une clé de langue, vient du fait que la traduction du MOD n'a pas été fait pour la langue que tu utilise, c'est à dire l'allemand !

Il faut copier le dossier fr ou en et le modifier en de pour ensuite y traduire les textes.

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar SebaCenter » 20 Fév 2010 à 18:24

Ahhh! Ich muß also einfach für diesen Mod die Deutsche Übersetzung machen, es in ein de/ Ordner packen und es läuft?

Probiere ich nachher mal aus! Danke

Translator -> http://translate.google.de :-)
SebaCenter
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 20 Fév 2010 à 22:52

Pour la seconde fois, nous ne donnons pas de support pour une autre langue que le français.

C'est à vous de vous adapter et non à nous de traduire, sans cela nous ne pourrons pas vous aider, désoler

C'est la dernière fois que je répondrai en Allemand car je n'ai pas une bonne connaissance de votre langue

Merci de votre compréhension

Übersetzung

Zum zweiten Mal haben wir nicht die Unterstützung einer anderen Sprache als Französisch.

Es liegt an Ihnen, sich anzupassen und nicht für uns zu übersetzen, sonst können wir dir nicht helfen, trauern

Dies ist das letzte Mal, dass ich Antwort in Deutsch, weil ich nicht eine gute Kenntnis der Sprache haben

Vielen Dank für Ihr Verständnis

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar SebaCenter » 21 Fév 2010 à 02:04

Bonjour Steph

Je suis moi-même pas de Mighty français, je ne peut pas s'attendre à ce que tu me réponds en allemand :-) j'avais vécu seulement un peu avec l'espoir qu'il y aura quelqu'un qui pourrait se traduire par aucune des difficultés.

Je pose ma question ici délibérément, parce que ici sont des gens qui connaissent ces mods. Il ne s'agit pas de notre conseil d'administration. J'espérais que quelqu'un ici utilisé ce mod avec le style que je l'ai mentionné, et pourrait éventuellement aider.

J'ai compris votre réponse afin que je modifier le guestbook.php de language\fr\mods en allemand et sera ensuite les stocker dans language\de\mods.

Maintenant, j'ai le problème suivant:

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4202: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/de/mods/guestbook.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4204: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/de/mods/guestbook.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4205: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/de/mods/guestbook.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4206: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/de/mods/guestbook.php:1)

Dans le functions.php dans ces lieux se trouvent à l'adresse:

header('Content-type: text/html; charset=UTF-8');

header('Cache-Control: private, no-cache="set-cookie"');
header('Expires: 0');
header('Pragma: no-cache');

Maintenant, je crois vraiment que je dois y aller avec mon problème dans le forum allemand! Je pense que Google n'est pas assez de ces traductions des fins de dépannage.

Mais je vous remercie pour vos efforts! C'est quelque chose que nous pouvons communiquer les uns avec les autres est un atout de notre temps! Nos grands-parents n'ont pas ces possibilités.

Encore une question-faire est la traduction de Google dans les Français? Pouvez-vous comprendre mon texte un peu?

Lieben Gruß aus Hamburg, Sebastian
SebaCenter
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 21 Fév 2010 à 09:02

Bonjour SebaCenter,

Concernant ton message d'erreur la solution est simple il suffit de convertir le fichier /language/de/mods/guestbook.php en UTF8 (sans BOM) en utilisant par exemple le logiciel Notepad++

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar SebaCenter » 21 Fév 2010 à 11:05

Le fumier je constatait justement qu'utf8 de Notepad normal ne suffit pas. Merci pour l'indication!

Maintenant, le message d'erreur est loin. La traduction fonctionne aussi. Mais le problème avec le link qu'il comme ça paraît { GUESTBOOK } est resté.

Malheureusement

Lieben Gruß, Seba
SebaCenter
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 21 Fév 2010 à 13:52

Même aprés avoir rafraichi ?
EnYgmA

Messagepar Steph » 21 Fév 2010 à 14:22

SebaCenter a écrit:Maintenant, le message d'erreur est loin. La traduction fonctionne aussi. Mais le problème avec le link qu'il comme ça paraît { GUESTBOOK } est resté.

Essai de vider le cache, de rafraichir les templates de ton style et peux-tu donner l'adresse de ton forum que l'on vois ça de plus près ?

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar zerena » 21 Fév 2010 à 15:19

Bonjours , j'ai un soucis .

J'ai exactement fais comme ils disent j'ai tout modifier , tout remis dans le FTP les fichiers en PHP . Mais je sais pas comment faire pour l'activé je ne sais même pas si ca c'est installé . Si vous pouvez m'aidez ca serais simpa :) Merci !
zerena
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 21 Fév 2010 à 16:57

zerena a écrit:Bonjours , j'ai un soucis .

J'ai exactement fais comme ils disent j'ai tout modifier , tout remis dans le FTP les fichiers en PHP . Mais je sais pas comment faire pour l'activé je ne sais même pas si ca c'est installé . Si vous pouvez m'aidez ca serais simpa :) Merci !

Avez vous rafraichi les caches ?

:arrow: templates
:arrow: Thémes
:arrow: Pack d'images
:arrow: et navigateur ( pour voir l'icone du livre j'ai dù le faire )

Requéte SQL faite ? :wink:
EnYgmA

Messagepar zerena » 21 Fév 2010 à 18:14

Ca marche mais que avec ProSilver ... Comment je peux le faire avec le thème VistaBlue svp ?!
zerena
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 21 Fév 2010 à 18:19

Humm de la même manière que pour prosilver , c'est la même base :wink:

Qu'est ce que vous comprenez pas au juste ?
EnYgmA

Messagepar SebaCenter » 21 Fév 2010 à 22:23

EnYgmA a écrit:Même aprés avoir rafraichi ?

J'avais fait le oui tout. A ce que je n'avais pas fait attention était common.php

Mais puisque j'avais lancé une demande aussi dans le phpbb.de, il y a depuis une traduction allemande aujourd'hui pour Mod.

Chalong hatt à elle-même mis en oeuvre et cette partie a produit!

-> http://www.chalong.de/viewtopic.php?f=6&t=358&p=1114#p1114

J'espère qu'avec cela ce Mod se répandra aussi en Allemagne. Il est bon Mod!

Cher salut et un beau départ dans la nouvelle semaine!

Sebastian
SebaCenter
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs