RedBar³ v1.0.2

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: RedBar³ v1.0.2

Messagepar Morgathys » 26 Mar 2009 à 15:10

bonjour

J'ai l'impression que ce mod est pour Prosilver mais.. si mon mien est subsilver2 il y à moyen de faire quelques choses ?

Car je ne trouve pas la ligne:

Code: Tout sélectionner
<div class="navbar">

dans .../template/overall_header.html et .../overall_footer.html et je n'ai pas non plus de colours.css ni de common.css

Je vous en remercie d'avance
Morgathys
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 26 Mar 2009 à 16:34

Morgathys a écrit:J'ai l'impression que ce mod est pour Prosilver mais.. si mon mien est subsilver2 il y à moyen de faire quelques choses ?

Ce n'est pas qu'une impression, tous les fichiers d'install de mod sont destinés à prosilver, style par défaut de phpbb3

Nous ne donnons pas les modifications pour subsilver2, car c'est considéré comme de la personnalisation
ErnadoO

Messagepar Morgathys » 26 Mar 2009 à 22:18

bien... Mais il est possible d'avoir un tutorial ou peut-être un coup de pouce pour savoir ce qui est modifier ou pas.
Je ne crois pas que ça nécessiterais un temps fou, c'est quand même qu'une simple petit bar et de plus, ca pourrait servir aux autres ?

je vous en prie ! lol
Morgathys
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 27 Mar 2009 à 01:05

Non, car comme dit, [!] Désolé, mais nous ne faisons pas de personnalisation des MODs.

Peut être que vous estimez que cela ne "prends pas trop de temps", mais cumulé au support des MODs, à la traduction de nouveaux MODs, aux mises à jours, au codage... cela fait beaucoup pour des bénévoles, surtout avec une équipe en effectif réduit.

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar smaly » 17 Mai 2009 à 18:06

Bonjour

j'arrive pas a utiliser la RedBar je voi un liens dans Configuration générale et non un onglet et page blanche et aussi j'arrive pas a mettre les droit
parce que une foi validé sur oui bien sa reviens sur non .... quoi qui ce passe j'ai tout fait vider le cash et tout le reste

aider moi stp

merci de vos future réponse

petit video http://beta.vreel.net/watch_23526.html ici fau avoir un compte gratuit
ou
http://divxvine.com/23gx6f519ijw/ouaWTw ... .divx.html libre
smaly
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar Théonaute » 18 Mai 2009 à 17:26

Bonjour,

Au vu du nombre de bugs, je vous conseille fortement de revoir calmement et méthodiquement votre installation. Car visiblement, vous avez fait cela à la va-vite sans faire attention, sinon vous n'aurez pas de lien mais bien un onglet et pas de problème de non validation des configurations.
Étant donné que rien ne marche, la meilleure solution pour faire gagner du temps à tout le monde est de vous conseiller de reprendre cela attentivement, car il y a trop de choses à débugger...

Bien à vous, :wink:
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar smaly » 18 Mai 2009 à 17:30

moi je mi connais pas vraiment j'ai fai les modification demander et voila ^^ donc pourrais tu m'aider stp je sais pas sur msn ??? au pire j'ai qu a attendre pour ce mod j'ai juste a restaurer mon forum
smaly
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 18 Mai 2009 à 17:33

Non, le support se fait ici et non ailleurs.

Il n'y a rien de compliqué dans ce que je vous dit : réouvrez le fichier d'installation, lisez le attentivement et comparez avec les résultats de ce que vous avez fait sur vos fichiers.

Bien à vous, :wink:
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar smaly » 18 Mai 2009 à 17:35

bien ba ma recommencer pas de pb ces pas si lon a faire ^^

EDIT

sa marche pas voila le liens des fichier modifier http://www.animasters.org/premod/dl/fichiermodifier.rar

j'utilise notepad ++

edit 2
ces pas RedBar le pb allez voir la support-utilisation-phpbb3/sujet162745.html
smaly
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar hatims » 23 Mai 2009 à 19:26

bonjour,
j'ai installé ce mod sur la version phpbb 3.0.4 et mysql 5 et ca ne marche pas je n'arrive pas a voire l'onglet redbar que je crée dans le panneau d'admin d'ailleur je n'arrive plus a voir les nouveau onglet.
même si j'attribue les pleins pouvoirs au super admin !! quand je vais pour vérifier je trouve ça !! même si j'ai édité les droit pour peut géré les liens redbar
Image

quelqu'un peut m'aider s'ils vous plait :oops:
hatims
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar smaly » 24 Mai 2009 à 17:45

re créer un autre groupe super admin et laisse tomber les ... de groupe déjà fait ^^ peu être ta solution :wink:
smaly
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar hatims » 26 Mai 2009 à 13:55

bonjour j'ai créé un autre groupe super admin a qui j'ai donné tout les pouvoirs et j'ai toujours le même problème quand je vais voir les permission je trouve peut gérer la redbar désactivé comme l'image en haut :(
même quand je change d'autre droit j'ai rien qui change quand je vais voir les permission des administrateurs
hatims
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar smaly » 26 Mai 2009 à 17:44

tu a peutaitre le bug je me suis informé il a une solution mes si tu ne connais pas l'anglais sa va être un peu dure mes suis ce poste

http://www.phpbb-seo.com/fr/forum-phpbb ... t4470.html tu va surement trouver comment le réglé j'ai demander des explication en français
smaly
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar hatims » 26 Mai 2009 à 23:39

merci beaucoup smaly pour ces explication :) au moins je sais d'où viens le problème, je crois que je vais attendre sagement la sortie de la prochaine version 3.0.5 :wink:

bien a vous
hatims
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tof225391 » 07 Juin 2009 à 10:20

Bonjour à tous,
J'ai voulu installer ce mods, j'ai effectué des sauvegarde des fichiers avant, mais a la fin, j me suis rendu compte que je n'utilisais pas le même style, et j'ai quand meme éssayé de bidouillé, enfin bref, cela n'a pas marché, j'ai remis tous les fichiers sauvegarde pour supprimer ce mods.

Malheureusement, j'ai eu un problème, je n'arrive plus à accèder dans le panneau d'admin à l'onglet "Messages" et dans utilisateur et groupe, je n'ai plus accès à "Gérer les rangs"

Quelqu'un aurait une idée ?
PS : je n'ai pas enlevé ce qu ej'avais ajouté dans la base de donnée SQL ...
Mon site d'Entraide Scolaire : http://eleec.tk
tof225391
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs