RedBar³ v1.0.2

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: RedBar³ v1.0.1

Messagepar Bruno36 » 07 Sep 2008 à 17:48

Merci!
j'en avait bien 2 en trop, hélas le fait de les supprimer ne rien changer, l'onglet reste invisible :shock:
Bruno36
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Théonaute » 07 Sep 2008 à 18:27

Tu as vidé le cache après avoir supprimé les extras ?

Sur phpbb.com, l'auteur dit de faire la suppression des clés en trop (vérifie que tu n'en a pas oublié) et de vider le cache après.

Bien à toi, :wink:
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Bruno36 » 08 Sep 2008 à 11:51

Salut!

J'ai déja fait fait tous cela :cry:
Bruno36
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar GTT » 08 Sep 2008 à 21:19

Salut !!!

J'ai installé ce MOD et j'en suis bien content, il fonctionne très bien; néanmoins, serait-il possible d'améliorer la partie administration, afin qu'on puisse déplacer les liens dans la liste pour les organiser comme bon nous semble ? :wink:
Auto Passion Forum || Marylou

La fonction Rechercher est ton amie...
GTT
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Dakin Quelia » 08 Sep 2008 à 21:34

Bonsoir,

C'est à l'auteur que tu devrais le suggérer à savoir cherokee red. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar GTT » 08 Sep 2008 à 22:05

Okay, thank you for everything. :mrgreen:

GTT
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Bruno36 » 09 Sep 2008 à 07:03

Dakin Quelia a écrit:Bonsoir,

A bientôt,

Si j'avais parler l'anglais je l'aurait fait depuis longtemps. :mrgreen:
J'ai trouver une solution de dépannage, comme en local le mod fonctionne j'ai transféré la table de redbar sur ma base SQL de mon forum sur internet, mes bon suis quand même obliger de crée mes liens en local
Dernière édition par Bruno36 le 09 Sep 2008 à 13:08, édité 1 fois.
Bruno36
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar GTT » 09 Sep 2008 à 08:50

Bruno36 a écrit:
Dakin Quelia a écrit:Bonsoir,

A bientôt,

Si j'avais parler l'anglais je l'aurait fait depuis longtemps.

De toute évidence la réponse de Dakin Quelia m'était destinée...
Si tu ne sais pas parler anglais, il existe des solutions de traduction sur le Web afin de t'aider dans tes démarches... :wink:

GTT
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Forumecolo » 16 Sep 2008 à 12:13

Bonjour à tous !
J'étais en train d'installer ce MOD et je bloque à une étape de l'installation ! J'ai modifié les trois fichiers suivants :
* language/fr/acp/common.php,
* language/fr/acp/permissions_phpbb.php,
* language/fr/acp/posting.php

Et je bloque à cette étape là :
"Ensuite, à côté du bouton "Ajout de module", cliquer dans la liste déroulante et sélectionner "Configuration de RedBar³""
En effet, dans la liste déroulante, j'ai beau chercher en long, en large et en travers, je ne trouve pas "configuration de redbar" !!
Je précise que je travaille en local pour le moment avec le thème AerogreenX ! Je précise aussi que lors de la création de ce module, pour le paramètre "type de module", j'ai laissé "catégorie" et pas "module" !! :?

Voilà, merci pour votre aide !
Forumecolo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 16 Sep 2008 à 12:20

Bonjour,

Le cache du forum a été vidé avant la tentative d'installation du module dans l'onglet système ?

Bien à toi, :wink:
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Forumecolo » 16 Sep 2008 à 12:38

Heu ... non :oops:
Donc ce que je viens de faire, c'est supprimer l'installation précédente du module, puis j'ai vidé le cache (ACP=>Général=> Vider le cache) ... ensuite, j'ai de nouveau suivi la procédure pour installé le module, et toujours rien dans le menu déroulant m'indiquant :"Configuration de RedBar³" !!

:?
Forumecolo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Shenn » 03 Oct 2008 à 13:30

Bonjour tout le monde ^^

Bon, tout comme Bruno36, l'onglet "mods" n'apparait pas après avoir donné les permissions. J'ai rafraichi les thèmes et templates et j'ai également vidé le cache du forum (de nombreuses fois même ^^) mais toujours rien. A noter que ce n'est pas le seul mod me posant ce genre de problème. J'avais essayé d'installer des mods demandant une permission pour les administrer. L'onglet n'apparaissait que si j'installais un deuxième mod demandant des permissions et je ne pouvais administrer que le premier mod installé mais pas le second... Mais ce n'est pas de ces mods dont je veux parler vu que je les ai supprimé ^^.

Si je vous raconte cela, c'est que je pense qu'il s'agit du même problème que pour la Redbar... Donc si vous aviez une idée... ^^
Shenn
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar maiky08 » 20 Oct 2008 à 17:24

Shenn a écrit:Bonjour tout le monde ^^

Bon, tout comme Bruno36, l'onglet "mods" n'apparait pas après avoir donné les permissions. J'ai rafraichi les thèmes et templates et j'ai également vidé le cache du forum (de nombreuses fois même ^^) mais toujours rien. A noter que ce n'est pas le seul mod me posant ce genre de problème. J'avais essayé d'installer des mods demandant une permission pour les administrer. L'onglet n'apparaissait que si j'installais un deuxième mod demandant des permissions et je ne pouvais administrer que le premier mod installé mais pas le second... Mais ce n'est pas de ces mods dont je veux parler vu que je les ai supprimé ^^.

Si je vous raconte cela, c'est que je pense qu'il s'agit du même problème que pour la Redbar... Donc si vous aviez une idée... ^^

bonsoir

j ai eux le meme problemme que toi j ai instaler et pas d onglet qui ses afficher se que j ai fait ses que je suis aller dans mon ftp qui est moi ftp expert tu va dans le dosier a la racine qui est cache tu rentre dedans et tu fait clic droit et actualiser et la si des fichier apparaise tu les supprimes attention ne supprime pas les deux fichier suivant index.htm et .htaccess voila j espert que je vous aider

bonne soiree a tous et toute

cordialement mike
maiky08
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Bruno36 » 20 Oct 2008 à 18:08

Shenn a écrit:Bonjour tout le monde ^^

Ah je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de probleme, cela me rassure quand même :mrgreen:
Bruno36
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar jojodivx » 20 Oct 2008 à 22:37

Bonsoir.

Perso j'ai installé ce mod sans problème, je vois l'onglet Redbar que j'ai créé, j'ai vidé le cache et rafraîchi mon thème.

Le seul problème est que je tombe sur une page blanche quand je veux aller dans la catégorie ^^

Si quelqu'un a une idée...
jojodivx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs