Je tente et je tiens au courant
Edit
Merci Ernado 0
Maintenant je n'ai plus de page blanche.
Merci aussi d'avoir répondu aussi vite ^^

Horeus a écrit:1. Est-ce une personnalisation du mod et que dois-je faire dans ce cas ?

Ne fonctionne pas avec ma version :/ (3.0.6)
Je voudrais qu'il apparaisse sur le portail. Voici mes questions

));
// RedBar
$lang = array_merge($lang, array(
'ACP_REDBAR' => 'RedBar³',
'ACP_REDBAR_EXPLAIN' => 'En utilisant ce formulaire vous pouvez ajouter, éditer, voir et supprimer les liens - ces liens seront visibles dans le haut et le bas de votre forum.',
'ADD_URL' => 'Ajout d\'un nouveau lien.',
'MUST_SELECT_LINK' => 'Vous devez entrer un lien.',
'NO_REDBAR_NAME' => 'Vous n\'avez pas entré de nom pour le lien.',
'NO_REDBAR_LINK' => 'Vous n\'avez pas entré d\'adresse pour le lien.',
'FORUM_DEFAULT' => 'Forum par défaut',
'REDBAR_NAME' => 'Nom du lien',
'REDBAR_URL' => 'Adresse du lien',
'REDBAR_COLOUR' => 'Couleur du lien',
'REDBAR_COLOUR_EXPLAIN' => 'Défini la couleur dont le lien RedBar apparaîtra , laisser vide pour le thème par défaut.',
'REDBAR_ADDED' => 'Le lien a été ajouté avec succès.',
'REDBAR_REMOVED' => 'Le lien a été supprimé avec succès.',
'REDBAR_UPDATED' => 'Le lien a été mis à jour avec succès.',
));

Aucun support par mail, MP ou msn.

Dakin Quelia a écrit:Si le mod permet de mettre des couleurs aux liens, c'est justement pour ça. De plus, quand on pointe un lien, le curseur prend la forme d'un doigt donc normalement ça ne devrait pas poser souci. Je ne vois pas comment on pourrait se tromper.
.redbar {
background: #ebebeb none repeat-x 0 0;
margin-bottom: 4px;
padding: 0 5px;
}.redbar a:hover {
background-color: #RRVVBB;
}

Aller à Panneau d'admin -> Système -> Gestion des modules :: Panneau d'admininstration.
Au bas de la page, écrire RedBar dans la zone de texte et cliquer sur "Créer le nouveau module"
Activer le module
Cliquer sur le module que vous venez de créer.
Ensuite, à côté du bouton "Ajout de module", cliquer dans la liste déroulante et sélectionner "Configuration de RedBar³"
Cliquer maintenant sur "Ajouter le module" et "Oui" sur la page de confirmation.
Cliquer sur "activer" pour activer le module.
Rafraîchir la page - vous devrez peut être vider le cache, mais un nouvel onglet devrait apparaître.
Vous devres aussi configurer les permissions pour définir qui peut gérer les liens.
Cela est fait dans le panneau d'Admin: Utilisateurs et groupes - Permissions de gruope - Sélectionner un gruope - Permission des administrations - Onglet divers - 'Peut gérer les liens RedBar'
N'oubliez pas de vider le cache de votre forum.
Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité