Bonjour Théonaute,
merci pour ta réponse concernant ce mod, je vais donc le désinstaller car sinon dans 1 ans
avec tout les messages postés ça risque de faire beaucoup lol, mais bravo c'est super bien fait
Il est dommage que l'on ne puisse pas remettre à zéro les statistiques MPs car ça aurait été pratique.
Mais bon rien de grave si on ne peut pas on ne peut pas lol.
ABDev a écrit:Question n'ayant aucun rapport avec ce MOD.
Merci de poser la question dans le forum adéquat.
++
Je réitère ma question est en rapport direct avec ce mod, j’ai posé une simple question afin de savoir
si oui ou non il était possible de remettre à zéro les statistiques MPs du mod "Statistiques des messages privés v1.0.2"
Donc avant de faire des réflexions ridicules, le mieux c'est de me renseigner correctement ma demande faite à l'auteur
de ce mod, et c'est ce que j'ai fait

et l'auteur à répondu à ma question et je le remercie
ABDev a écrit:eliote a écrit:cette question est en rapport avec ce mod

, faut arréter de répondre à la va vite

Et c'est qui qui avait raison ? C'est de nouveau Bibi.
Donc la prochaine fois, plutôt que vouloir m'apprendre mon boulot, tournez votre langue à deux fois avant d'écrire n'importe quoi.
ABDev,
un peu de courtoisi ça ne fait pas de mal, il falait me dire à ce moment la "cette question consserne ce mod
mais comme il n'est pas possible de le faire car ce n'est pas prévue pour ce mod. Poser votre question dans le
forum de personnalisation
Donc la prochaine fois, plutôt que de répondre n’importe, tournez votre langue à deux fois avant d'écrire n'importe quoi
Merci Théonaute , et bonne continuation à toi grand chef
Amicalement eliote