Heure d'été automatique v2.0.2

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Heure d'été automatique v2.0.2

Messagepar jeje » 03 Déc 2009 à 10:03

bon bah j'ai fait les modifs, ce qui est bizzare c'est qu'une partie du code est en commentaire...le reste non et le --> non plus...j'ai uploadé rafraichi les templates il ne semble pas y avoir de problème...

petite question (j'espère que c'est la bonne place) comment faire en sorte de mettre le fuseau horaire pour tous les utilisateurs, l'écraser quoi...

merci ! :)
jeje
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar zerocool » 07 Déc 2009 à 15:27

Bonjour je me permet de remonté le sujet j'ai toujours le problème cité plus avant sur mon forum qui ce trouve --> forum dont je ne m'occupe plus vue l'intelligence du fondateur <--.

Merci
Dernière édition par zerocool le 11 Jan 2010 à 09:44, édité 1 fois.
Image
zerocool
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar michelasvm » 17 Déc 2009 à 14:09

Bonjour,

Je viens d'installer ce MOD et j'ai ceci dans panneau d'administration, Onglet système, Vérification des MOD's.

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 151: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /adm/mods/automatic_dst_version.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /adm/mods/automatic_dst_version.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /adm/mods/automatic_dst_version.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 155: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /adm/mods/automatic_dst_version.php:1)

Puis :

Automatic DST est à jour
Automatic DSTAuteur MartectX Version actuelle 2.0.2 Dernière version 2.0.1

Une idée sur le problème ???

Merci d'avance.

http://www.asvm06.org

Edit : Problème N0° 1 résolu. Des caractères avant l'ouverture du code Php sur fichier automatic_dst_version.php.
Problème 2 reste entier.
Installation : phpBB 3.0.6 - phpBB-Gallery 1.0.4 - Automatic DST 2.0.2 - Board3portal 1.0.4 - Version check 1.0.3 - phpBB Annuaire 0.2.0 - phpBB calendar 0.1.0 - Avatar in Who is online 1.0.0 - Topic in Who is online 1.0.2 - Avatar in memberlist 1.0.1 - No avatar 1.0.0 - Activity stats 1.0.0 - ajax shout 1.0.3a
michelasvm
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cocooncrash » 11 Jan 2010 à 09:37

zerocool a écrit:Je viens de tout revérifier (2 fois pour être su) et toutes les modifs demander sont faite et tout les fichier sont au bon format(vérifier aussi), et j'ai toujours pas ce qu'il faut dans la liste déroulante :cry: .

Bonjour, je suis sur mon localhost pour faire la mise a jour en 3.0.6, et j'ai ce même problème. vérification effectuée des fichiers, tout est ok. et que ce soit dans la configuration acp du forum, a la ligne fuseau horaire ou dansle panneau d'utilisateur, je n'ai pas de choix dans le menu deroulant!! aucune proposition dans ce menu la. merci de la future aide.

DSL: je viens de trouver le pkoi du comment, une erreur dans mon fichier includes/functions.php, peut etre lors de la restauration sur mon local. dsl encore, cocooncrash
decouvrez l'aide complete : documentation-phpbb3/
les conditions générales de support : annonces-a-lire/sujet135886.html
cocooncrash
Modérateur
Modérateur

Messagepar yago06000 » 18 Jan 2010 à 12:58

hello hello quand a moi je suis toujours en decalag jai bien installer le mod rafraichi le cache et le style

alors why ,, Oo
yago06000
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 18 Jan 2010 à 19:47

Bonsoir yago06000,

Je ne suis pas sûr que cela soit lié à ce mod. Je dirais que l'heure défini dans le panneau d'administration n'est pas bonne. :)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar celtacadien » 28 Mar 2010 à 18:27

Bonsoir,
Je viens d'installer le Mod pour le changement automatique d'heure.
Que signifie : run convert_timezones ? Ca fonctionne tout seul ce me semble.
phpbb 3.6 Mod 2.0.2

29 03: Bon : la mise en place du Mod nécessite un peu d'attention. Après avoir recommencé tout le processus, le système fonctionne correctement.
Reste à voir sa compatibilité avec phpBB 3.07

:D
celtacadien
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar nicrun » 05 Mai 2010 à 16:06

Bonjour à tous,

je me pose quelques questions sur le fonctionnement de ce MOD:
Ce mod est-il activé par défaut pour les membres enregistrés ?
Je pose cette question car de très nombreux membres ne savent pas aller dans le panneau d'utilisateur :? et faire les modifs !
Comment se fait le basculement d'heure d'hivers en heure d'été (et vice et versa) ? via la console d'admin où on le paramètre manuellement ?

Merci d'avance de vos retours
nicrun
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ric_b93 » 27 Juin 2010 à 20:18

Bonjour
j'ai une erreur à l'installation de ce mod
jesuis en phpbb 3.0.7 PL1
et dans le fichier functions.php
lorsqu'il faut faire la modification de
'S_TIMEZONE' => ($user->data['user_dst'] || ($user->data['user_id'] == ANONYMOUS && $config['board_dst'])) ? sprintf($user->lang['ALL_TIMES'], $user->lang['tz'][$tz], $user->lang['tz']['dst']) : sprintf($user->lang['ALL_TIMES'], $user->lang['tz'][$tz], ''),

en
'S_TIMEZONE' => (AUTOMATIC_DST_ISDST) ? sprintf($user->lang['AUTOMATIC_DST_DISPLAY'], strtr(AUTOMATIC_DST_TIMEZONE, $user->lang['automatic_dst_timezones']), $user->lang['tz']['dst']) : sprintf($user->lang['AUTOMATIC_DST_DISPLAY'], strtr(AUTOMATIC_DST_TIMEZONE, $user->lang['automatic_dst_timezones']), ''),

j'ai l'erreur suivante sur mon forum:
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4245: strtr() [function.strtr]: The second argument is not an array
ric_b93
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ric_b93 » 01 Juil 2010 à 22:19

Up :(
ric_b93
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar spitfire pat » 02 Juil 2010 à 04:43

ric_b93 apparemment tu n'as pas copié le fichier de langue
spitfire pat
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Messagepar ric_b93 » 03 Juil 2010 à 09:37

spitfire pat a écrit:ric_b93 apparemment tu n'as pas copié le fichier de langue

Non, j'ai bien placé automatic_dst.php dans language/fr/mods et la version anglaise dans language/en/mods
ric_b93
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar spitfire pat » 03 Juil 2010 à 11:50

alors vois ce que ça donne en effaçant le cache, car l'erreur te dit que $user->lang['automatic_dst_timezones'] n'est pas un array, alors que ça devrait
spitfire pat
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Messagepar ric_b93 » 07 Juil 2010 à 21:26

spitfire pat a écrit:alors vois ce que ça donne en effaçant le cache, car l'erreur te dit que $user->lang['automatic_dst_timezones'] n'est pas un array, alors que ça devrait

bon bha c'est pas ça lol
ric_b93
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message