Loguer les connexions v1.0.3

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Loguer les connexions v1.0.2

Messagepar ErnadoO » 11 Fév 2009 à 12:55

je ne joue pas, je donne des définitions exactes
ErnadoO

Messagepar Steph » 11 Fév 2009 à 13:05

Ok pas de problème même mais je ne voulais pas dire non dans se sens la, l'essentiel c'est que ça fonctionne à nouveau, depuis le temps.

@goo : est ce que tu à accès à la traduction maintenant ?
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar goo » 11 Fév 2009 à 13:13

non toujours pareil
goo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar goo » 11 Fév 2009 à 19:54

en plus editer tous sa

adm/style/admin.css,
includes/auth/auth_db.php,
includes/auth/auth_ldap.php,
includes/constants.php,
includes/functions.php,
includes/functions_admin.php,
includes/session.php

ensuite creer une base installer firefox le resultat :va falloir encore galerer donc sa me broutte
allez admettons que j'ai pas besoin de la traduc sa me broutte quand meme
goo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar Steph » 11 Fév 2009 à 20:07

Un peu de patience :wink: il y a pire comme MOD repart de zéro ferme toutes tes fenêtres, prend un café et ouvre une nouvelle fois install.xml et regarde si tu n'a pas la traduction en français cette fois-ci, j'ai moi même installer ce MOD et tous sais bien passer.

Et ....... pas d'obligation d'installer firefox
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Energizer » 10 Mar 2009 à 10:18

J'ai installé ce mod sur mon forum mais j'obtiens des erreurs !

Code: Tout sélectionner
: false; } return $this->keyvalues[$key]; } /** * Set option bit field for user options */ function optionset($key, $value, $data = false) { $var = ($data) ? $data : $this->data['user_options']; if ($value && !($var & 1 << $this->keyoptions[$key])) { $var += 1 << $this->keyoptions[$key]; } else if (!$value && ($var & 1 << $this->keyoptions[$key])) { $var -= 1 << $this->keyoptions[$key]; } else { return ($data) ? $var : false; } if (!$data) { $this->data['user_options'] = $var; return true; } else { return $var; } } } ?> . 'styles_theme'); define('STYLES_IMAGESET_TABLE', $table_prefix . 'styles_imageset'); define('STYLES_IMAGESET_DATA_TABLE',$table_prefix . 'styles_imageset_data'); define('TOPICS_TABLE', $table_prefix . 'topics'); define('TOPICS_POSTED_TABLE', $table_prefix . 'topics_posted'); define('TOPICS_TRACK_TABLE', $table_prefix . 'topics_track'); define('TOPICS_WATCH_TABLE', $table_prefix . 'topics_watch'); define('USER_GROUP_TABLE', $table_prefix . 'user_group'); define('USERS_TABLE', $table_prefix . 'users'); define('WARNINGS_TABLE', $table_prefix . 'warnings'); define('WORDS_TABLE', $table_prefix . 'words'); define('ZEBRA_TABLE', $table_prefix . 'zebra'); // Additional tables ?>convert = 0 WHERE user_id = ' . $row['user_id']; $db->sql_query($sql); $row['user_pass_convert'] = 0; $row['user_password'] = $hash; } else { // Although we weren't able to convert this password we have to // increase login attempt count to make sure this cannot be exploited $sql = 'UPDATE ' . USERS_TABLE . ' SET user_login_attempts = user_login_attempts + 1 WHERE user_id = ' . $row['user_id']; $db->sql_query($sql); //-- mod : log connections -------------------------------------------------------- //-- add if (!$user->data['is_registered']) { add_log('connections', $row['user_id'], 'LOG_AUTH_FAIL_CONVERT'); } //-- end : log connections -------------------------------------------------------- return array( 'status' => LOGIN_ERROR_PASSWORD_CONVERT, 'error_msg' => 'LOGIN_ERROR_PASSWORD_CONVERT', 'user_row' => $row, ); } } } // Check password ... if (!$row['user_pass_convert'] && phpbb_check_hash($password, $row['user_password'])) { // Check for old password hash... if (strlen($row['user_password']) == 32) { $hash = phpbb_hash($password); // Update the password in the users table to the new format $sql = 'UPDATE ' . USERS_TABLE . " SET user_password = '" . $db->sql_escape($hash) . "', user_pass_convert = 0 WHERE user_id = {$row['user_id']}"; $db->sql_query($sql); $row['user_password'] = $hash; } if ($row['user_login_attempts'] != 0) { // Successful, reset login attempts (the user passed all stages) $sql = 'UPDATE ' . USERS_TABLE . ' SET user_login_attempts = 0 WHERE user_id = ' . $row['user_id']; $db->sql_query($sql); } // User inactive... if ($row['user_type'] == USER_INACTIVE || $row['user_type'] == USER_IGNORE) { //-- mod : log connections -------------------------------------------------------- //-- add add_log('connections', $row['user_id'], 'LOG_AUTH_FAIL_INACTIVE'); //-- end : log connections -------------------------------------------------------- return array( 'status' => LOGIN_ERROR_ACTIVE, 'error_msg' => 'ACTIVE_ERROR', 'user_row' => $row, ); } // Successful login... set user_login_attempts to zero... return array( 'status' => LOGIN_SUCCESS, 'error_msg' => false, 'user_row' => $row, ); } // Password incorrect - increase login attempts //-- mod : log connections -------------------------------------------------------- //-- add if (!$user->data['is_registered']) { add_log('connections', $row['user_id'], 'LOG_AUTH_FAIL'); } //-- end : log connections -------------------------------------------------------- $sql = 'UPDATE ' . USERS_TABLE . ' SET user_login_attempts = user_login_attempts + 1 WHERE user_id = ' . $row['user_id']; $db->sql_query($sql); // Give status about wrong password... return array( 'status' => LOGIN_ERROR_PASSWORD, 'error_msg' => 'LOGIN_ERROR_PASSWORD', 'user_row' => $row, ); } ?>[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/session.php:2246)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/session.php:2246)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/session.php:2246)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1776: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/session.php:2246)

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at  /includes/session.php:2246) in  /includes/functions.php on line 3888

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at  /includes/session.php:2246) in  /includes/functions.php on line 3890

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at  /includes/session.php:2246) in  /includes/functions.php on line 3891

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at  /includes/session.php:2246) in  /includes/functions.php on line 3892

Savez vous d'où ça viens ?
Si vous avez besoin de voir le contenu de certain fichier faite moi signe !
Energizer
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 10 Mar 2009 à 17:57

Bonjour,

Bonjour/Bonsoir ? Merci d'avance ?
La politesse n'est pas une option même sur un forum.

Revoyait l'installation dans includes/session.php, vous y avez fait une erreur.

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar semor » 29 Mar 2009 à 21:28

Petite question:

j'utilise un template dark-shines basé sur pro silver, j'ai suivi l'install pas à pas mais je n'ai rien du tout, est-ce normal?
semor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 29 Mar 2009 à 23:08

Bonsoir,

Bonjour/Bonsoir ? Merci d'avance ?
La politesse n'est pas une option même sur un forum.

Videz le cache...

Bien à vous, :wink:
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar semor » 30 Mar 2009 à 06:47

:oops: bonjour!

bon vider le cache n'a rien changé, j'ai bien vérifié et ma requete sql a bien était prise en compte.
le theme que j'utilise en éspérant que ça puisse t'aider est le suivant: http://demo.phpbb3styles.net/Dark-Shines
Merci d'avance.
semor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 30 Mar 2009 à 13:45

Avez-vous modifié les fichiers de votre style en plus de ceux pour prosilver ?
Pour rappel, les instructions à faire sur prosilver sont à faire sur tous vos styles installés (en adaptant, mais on ne pourra pas vous aider car considéré comme de la personnalisation), sinon c'est normal que vous ne voyez aucun changement, si vos fichiers ne sont pas modifiés.

Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar semor » 30 Mar 2009 à 15:59

Le theme utilisé par défaut est prosilver ou subsilver2?
Si j'utilise le thème par défaut je devrait avoir le mod visible? je viens de tester avec le theme prosilver et subsilver en vidant à chaque fois le cache et rafraichissant mais toujours rien en vu... :cry:
semor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar let02206 » 04 Mai 2009 à 12:26

Bonjour,

Je viens d'installer ce mod, mais j'ai deux messages d'erreur a priori de syntaxe dans ces deux fichiers , mais j'ai beau chercher et recommencer, c'est pareil !

Voici mes messages :

Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /var/www/vhosts/free-h.net/subdomains/femmes-de-militaires/httpdocs/forum/phpBB3/includes/auth/auth_db.php on line 159

Parse error: syntax error, unexpected $end in /var/www/vhosts/free-h.net/subdomains/femmes-de-militaires/httpdocs/forum/phpBB3/includes/functions.php on line 4065

Qielqu'un aurai une petite idée ?
Merci de votre aide :D
let02206
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 04 Mai 2009 à 13:57

Bonjour,

Ça nous prend les lignes de codes environnantes des erreurs indiquées, sinon on ne va pas pouvoir vous aider.

Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar let02206 » 04 Mai 2009 à 14:57

Théonaute a écrit:Bonjour,

Ça nous prend les lignes de codes environnantes des erreurs indiquées, sinon on ne va pas pouvoir vous aider.

Bonjour,

Euhhh... en clair, je fais quoi ?? :oops: :oops:

Merci
let02206
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs