Loguer les connexions v1.0.3

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Loguer les connexions v1.0.2

Messagepar Dj4T67 » 01 Sep 2009 à 23:01

Merci ! j'avais pas modif tous les phpbb3_ !!!

Maintenant il ne reste plus qu'a modifier tous les fichiers :)

En espérant ne pas rencontrer d'autre problème :)

Merci
Dj4T67
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar JamFX » 04 Sep 2009 à 13:32

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup à tous et plus particulièrement aux admin et modo pour ce trés beau et très riche forum !!! :D

Alors, voilà : j'ai installé le MOD sans aucun problème jusqu'à la dernière étape

Code: Tout sélectionner
Aller dans l'ACP > Système > Gestion de modules :: Panneau d’administration > Maintenance > Journaux du forum
Sélectionnez “Journal de connexion” depuis la liste déroulante des modules et cliquez sur “Ajouter un module”. Ensuite cliquez “Activer” sur ce module.

Il n'apparaît nulle part dans la liste déroulante le module "Journal de connexion" (alors que "Paramètres des logs de connexion" a été ajouté et activé sans problème) ?

J'ai controlé que tous mes fichiers modifiés avait bien été uploadé et les styles rafraichis....mais rien ni fait..... :cry:

Alors merci d'avance pour votre aide !!!
JamFX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Elglobo » 07 Sep 2009 à 20:28

Bonjour JamFx,

La seule explication que je vois est que le fichier /adm/style/acp_lc_view.html est absent de votre FTP.
Sinon, faites moi passer par message un compte administrateur fondateur, que je puisse essayer de regarder ce qui se passe.

@+ ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Superstar

Messagepar JamFX » 08 Sep 2009 à 09:49

Bonjour Elglobo,

Merci beaucoup pour ton aide, car là je suis vraiment sec... :(
Alors, après vérification, le fichier "acp_lc_view.html " est bien présent dans "/adm/style/" sur le ftp ... donc mp envoyé !
JamFX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar dark_vidor » 08 Sep 2009 à 19:34

Pour infos il faut une petite demi heure pour faire les modifs des fichiers :?

et la rechercher de
$log[$i]['action'] = @vsprintf($log[$i]['action'], $log_data_ary);
n'est pas bonne

mais il faut rechercher à la place
$log[$i]['action'] = vsprintf($log[$i]['action'], $log_data_ary);
sans le @

j'ai la version 3.0.5 avec phpseo
dark_vidor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar Gortex » 10 Sep 2009 à 21:19

Je voulais juste posté ici pour dire un grand merci à Elglobo pour ce mod qui est super. C'est dommage que phpbb ne l'intègre pas par défaut.

Et merci à toute l'équipe du support pour son travail .

Bonne soirée à tous et désolé pour ce post sans intérêt :arrow:
Gortex
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Elglobo » 15 Sep 2009 à 16:43

JamFX a écrit:Merci beaucoup pour ton aide, car là je suis vraiment sec... :(
Alors, après vérification, le fichier "acp_lc_view.html " est bien présent dans "/adm/style/" sur le ftp ... donc mp envoyé !

Si le problème est toujours d'actualité, fais moi signe et je regarde ;)

P.S/ Merci de m'envoyer un accès FTP par message privé afin que je suis regarder exactement ce qui ne va pas.
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Superstar

Messagepar JamFX » 16 Sep 2009 à 09:10

Elglobo a écrit:Si le problème est toujours d'actualité, fais moi signe et je regarde ;)
P.S/ Merci de m'envoyer un accès FTP par message privé afin que je suis regarder exactement ce qui ne va pas.

Bonjour Elglobo,

Et oui, malheureusement le problème est toujours d'actualité....alors, voilà : mp envoyé !

Encore merci beaucoup d'avance pour ton aide ! :wink:
JamFX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Elglobo » 24 Sep 2009 à 10:01

Bonjour,

JamFX a écrit:Et oui, malheureusement le problème est toujours d'actualité....alors, voilà : mp envoyé !
Encore merci beaucoup d'avance pour ton aide ! :wink:

Je viens de regarder et chez moi le menu y est bien dans votre panneau d'administration, preuve en image:
capture.gif

Problème de vue ? :lol: ;)
Elglobo
Superstar

Messagepar JamFX » 24 Sep 2009 à 17:34

Je suis une vraie saucisse !!! pour être poli ... :wink:

Merci encore pour ton aide précieuse !!!!
JamFX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar stone23 » 16 Jan 2010 à 18:37

Bonsoir,

Je permet d'intervenir pour signaler que visiblement, les captures d'écran du message de présentation du mod ( base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet150114.html#p1148271 ) ne doivent pas être les bonnes mais celles du mod Modèle de message ( base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet166562.html#p1273065 ) qui a les mêmes captures d'écran. :wink:

Merci pour votre boulot formidable.
stone23
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar daves » 07 Fév 2010 à 02:36

bonjour bonsoir,j ai installer ce mod qui fonctionne apparement mais j ai un souci dans mon acp , maintenant des que je l'ouvre je tombe direct
sur la page de parametre des logs et je n ai plus mon ancienne page principal general comme avant comment cela ce fait il jai beau rgarder partout
je ne trouve rien, comment faire pour recuper ma page et que la page des parametre se trouve ailleur?
daves
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Elglobo » 08 Fév 2010 à 16:01

stone23 a écrit:Bonsoir,

Je permet d'intervenir pour signaler que visiblement, les captures d'écran du message de présentation du mod ( base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet150114.html#p1148271 ) ne doivent pas être les bonnes mais celles du mod Modèle de message ( base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet166562.html#p1273065 ) qui a les mêmes captures d'écran. :wink:

Merci pour votre boulot formidable.

C'est corrigé, merci de la remontée ;)
Elglobo
Superstar

Messagepar Elglobo » 08 Fév 2010 à 16:02

daves a écrit:bonjour bonsoir,j ai installer ce mod qui fonctionne apparement mais j ai un souci dans mon acp , maintenant des que je l'ouvre je tombe direct
sur la page de parametre des logs et je n ai plus mon ancienne page principal general comme avant comment cela ce fait il jai beau rgarder partout
je ne trouve rien, comment faire pour recuper ma page et que la page des parametre se trouve ailleur?

Bonjour,

Vous avez surement placé le module du MOD au mauvais endroit, vérifiez de ce côté. Si vous ne trouvez pas, envoyez moi par message privé un compte administrateur sur votre forum, et je regarderai ;)
Elglobo
Superstar

Messagepar daves » 08 Fév 2010 à 18:05

arf merci de l'info c'etais exactement cela souci résolu pour moi tout a l air de fonctionné normalement pour le moment. encore merci a toi.
daves
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs