Maintenant il ne reste plus qu'a modifier tous les fichiers
En espérant ne pas rencontrer d'autre problème
Merci

Aller dans l'ACP > Système > Gestion de modules :: Panneau d’administration > Maintenance > Journaux du forum
Sélectionnez “Journal de connexion” depuis la liste déroulante des modules et cliquez sur “Ajouter un module”. Ensuite cliquez “Activer” sur ce module.

$log[$i]['action'] = @vsprintf($log[$i]['action'], $log_data_ary);$log[$i]['action'] = vsprintf($log[$i]['action'], $log_data_ary);

JamFX a écrit:Merci beaucoup pour ton aide, car là je suis vraiment sec...![]()
Alors, après vérification, le fichier "acp_lc_view.html " est bien présent dans "/adm/style/" sur le ftp ... donc mp envoyé !

Elglobo a écrit:Si le problème est toujours d'actualité, fais moi signe et je regarde
P.S/ Merci de m'envoyer un accès FTP par message privé afin que je suis regarder exactement ce qui ne va pas.

JamFX a écrit:Et oui, malheureusement le problème est toujours d'actualité....alors, voilà : mp envoyé !
Encore merci beaucoup d'avance pour ton aide !

stone23 a écrit:Bonsoir,
Je permet d'intervenir pour signaler que visiblement, les captures d'écran du message de présentation du mod ( base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet150114.html#p1148271 ) ne doivent pas être les bonnes mais celles du mod Modèle de message ( base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet166562.html#p1273065 ) qui a les mêmes captures d'écran.
Merci pour votre boulot formidable.

daves a écrit:bonjour bonsoir,j ai installer ce mod qui fonctionne apparement mais j ai un souci dans mon acp , maintenant des que je l'ouvre je tombe direct
sur la page de parametre des logs et je n ai plus mon ancienne page principal general comme avant comment cela ce fait il jai beau rgarder partout
je ne trouve rien, comment faire pour recuper ma page et que la page des parametre se trouve ailleur?

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités