tous marche nickel,
en plus sur Soul_City, quel joie.

Help-me a écrit:Tu édite un forum et dans les "Paramètres généraux du forum" cocher oui pour "Autorise le tri alphabétique:"
Sinon va falloir revoir l'installation du mod.

Cid2mizard a écrit:Cela fait 6 fois que je fais l'installation mais je ne vois toujours pas Autoriser le tri alphabétique dans l'ACP

Steph a écrit:Cid2mizard a écrit:Cela fait 6 fois que je fais l'installation mais je ne vois toujours pas Autoriser le tri alphabétique dans l'ACP
Bonjour Cid2mizard,
Il me semble que cette option se trouve dans le formulaire de création/édition d'un forum > onglet Forums
@+

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Unknown column 'sort_alphabet' in 'field list' [1054]
SQL
UPDATE phpbb3_forums SET parent_id = 87, forum_type = 1, forum_status = 0, forum_parents = '', forum_name = '[Wii] Téléchargements [DEMO Wii]', forum_link = '', forum_desc = '', forum_desc_uid = '', forum_desc_options = 7, forum_desc_bitfield = '', forum_rules = '', forum_rules_uid = '', forum_rules_options = 7, forum_rules_bitfield = '', forum_rules_link = '', forum_image = '', forum_style = 0, display_subforum_list = 1, display_on_index = 1, forum_topics_per_page = 0, enable_indexing = 1, enable_icons = 0, enable_prune = 0, prune_days = 0, prune_viewed = 0, prune_freq = 0, sort_alphabet = 1, forum_flags = 34 WHERE forum_id = 61
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 163
CALL: dbal->sql_error()
FILE: includes/acp/acp_forums.php
LINE: 1233
CALL: dbal_mysqli->sql_query()
FILE: includes/acp/acp_forums.php
LINE: 187
CALL: acp_forums->update_forum_data()
FILE: includes/functions_module.php
LINE: 507
CALL: acp_forums->main()
FILE: adm/index.php
LINE: 74
CALL: p_master->load_active()

Aucun support par mail, MP ou msn.

Dakin Quelia a écrit:Bonjour Cid2mizard,
Ton problème peut venir soit d'une mauvaise modification, soit tu n'as pas fait les modifications demandées, soit d'un oubli d'envoi de fichiers sur le FTP. En conclusion, il faut revoir tes modifications et comparer avec le fichier d'installation.
A bientôt,
gen_sort_selects($limit_days, $sort_by_text, $sort_days, $sort_key, $sort_dir, $s_limit_days, $s_sort_key, $s_sort_dir, $u_sort_param);
en_sort_selects($limit_days, $sort_by_text, $sort_days, $sort_key, $sort_dir, $s_limit_days, $s_sort_key, $s_sort_dir, $u_sort_param, $default_sort_days, $default_sort_key, $default_sort_dir);

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité