Tri des sujets alphabétiquement v1.0.3

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Tri des sujets alphabétiquement v1.0.3

Messagepar Help-me » 06 Sep 2008 à 11:09

kartman23 a écrit:Merci pour ce mod il marche nikel je n'ai qu'un seul soucis avec c'est que sur mon forum j'ai beaucoup de mes posts entre des balises du genre :[Réglé],[demande] ect ect donc en fait ça ne me les indexe pas quelqu'un aurait il une solution pour palier à ce problème ?

Bonjour,

Idem pour moi, le titre des sujets est modifié à posteriori et c'est justement ce qui est entre crochets qui m'intéresse de pouvoir classer.

Exemple en phpbb2

Je pense que c'est dans ce bout de code, non ?

// Begin sort topics alphabetically
// A bit of phpBB code from memberlist, thank you
$sql_where_letter = '';
if ($letter == 'other')
{
for ($i = 97; $i < 123; $i++)
{
$sql_where_letter .= ' AND topic_title NOT ' . $db->sql_like_expression(chr($i) . $db->any_char);
}
}
else if ($letter)
{
$sql_where_letter .= ' AND topic_title ' . $db->sql_like_expression(substr($letter, 0, 1) . $db->any_char);
}
// End sort topics alphabetically

Merci beaucoup.
Dernière édition par Help-me le 06 Sep 2008 à 11:14, édité 1 fois.
Help-me
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar ErnadoO » 06 Sep 2008 à 11:12

on bascule dans la personnalisation de mod là, chose que l'on ne fait pas encore ici ;)
ErnadoO

Messagepar Help-me » 06 Sep 2008 à 11:15

J'ai édité mon message précédent.

Je suis pas dans le bon forum ?
Help-me
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar ErnadoO » 06 Sep 2008 à 11:31

la réponse reste là mêm, ce n'est pas une question de forum :wink:
ErnadoO

Messagepar Help-me » 06 Sep 2008 à 11:56

Faut que je demande sur pbpbb.com c'est ça ?
Help-me
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar ErnadoO » 06 Sep 2008 à 12:02

tu peux toujours essayer, mais je ne pense pas que tu auras de réponses non plus.

Si eux et nous devions supporter la moindre personnalisation selon les gouts de chacun, on passerait notre vie à faire que ça
ErnadoO

Messagepar Help-me » 06 Sep 2008 à 12:27

Et si on dit que c'est une adaptation ça ne marche pas non plus, je suis sur que c'est tout simple en plus mais je manque de connaissances.
Dernière édition par Help-me le 11 Sep 2008 à 04:49, édité 1 fois.
Help-me
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar siouxsette » 10 Sep 2008 à 20:55

Bonjour, venant d'ouvrir un forum et étant totalement newbee question phpBB, puis-je savoir si ce mod permet d'organiser seulement quelques sections d'un forum (deux agendas, un de concerts et un d'expostitions) par ordre alphanumérique

Et ceci histoire que les évènements soient affichés non par ordre de publication ou de dernière réponse mais par leur date.
pour information la règle de ces deux agendas est d'enjoindre les membres a poster avec en tête du titre la date dans l'ordre
Année Mois, jour, sous la forme suivante [aaaa.mm.jj] ce formatage conviendrait il, ou pauserait il problème?
(on peut demander de retirer les crochets, sans crochets, cela fonctionnerait il??)

Par ailleurs, ce mod peut il fonctionner en verrouillant la présentation des sous forums en question dans cet ordre, sans être accessible aux non admins, ou se retrouvera t'il accessible a tous?

Merci d'avance pour vos réponses!
siouxsette
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar celinemmanuelle » 11 Sep 2008 à 16:30

Bonjour, j'ai un soucis avec l'installation de ce mod.

Une fois installé, j'ai de jolies lignes d'erreurs en haut du forum :

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3548: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/viewforum.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3550: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/viewforum.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/viewforum.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/viewforum.php:1)

j'ai aussi un joli message d'erreur dans le panneau d'admin, là où l'on gere les forums:

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/forums.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/forums.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/forums.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/forums.php:1)

De plus, la shoutbox que j'ai installé a un soucis depuis l'installation du mod Tri des Sujets Alphabétiquement

j'ai retiré le mod, sauf que ça y est toujours :cry:

voici le lien vers mon forum: http://antredesrats.free.fr/forum/index.php

merci d'avance pour votre aide.
Une quiche en Info alors m'en voulez pas trop pour mes questions stupides! avec un peu de temps, voire beaucoup, j'y arriverai ;)
celinemmanuelle
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 11 Sep 2008 à 16:32

Bonjour,

- Soit un problème d'espace avant <?php et/ou après ?>
    - Soit un problème d'encodage. Le fichier doit être encodé en UTF8 sans bom

:wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar celinemmanuelle » 11 Sep 2008 à 16:37

Help, besoin d'une traduction du texte de Dakin Quelia :oops:

- Soit un problème d'espace avant <?php et/ou après ?>

hum oui, mais ou? dans quel fichier?

- Soit un problème d'encodage. Le fichier doit être encodé en UTF8 sans bom

pas compris :oops:
Une quiche en Info alors m'en voulez pas trop pour mes questions stupides! avec un peu de temps, voire beaucoup, j'y arriverai ;)
celinemmanuelle
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 11 Sep 2008 à 16:43

En fait, c'est dans les fichiers php que tu cites. :wink:

Prends Notepad++. Une fois installé, ouvre le fichier language/fr/viewforum.php et le fichier language/fr/acp/forums.php. Dans le menu format, tu peux choisir l'encodage du fichier. Tu dois choisir UTF8 sans bom. :wink:
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar celinemmanuelle » 11 Sep 2008 à 16:53

aaaaaaaaah! tu sais que tu es le/la meilleur(e)?

Merci beaucoup! Le probleme venait de là. Les fichiers n'etaient pas au format UTF8 sans bom mais UTF8 tout court

Grand merci!

je vais essayer de réinstaller le mod :lol:
Dernière édition par celinemmanuelle le 11 Sep 2008 à 16:56, édité 1 fois.
celinemmanuelle
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 11 Sep 2008 à 16:54

A ton service. Bonne continuation! :wink:

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Help-me » 17 Sep 2008 à 09:53

Help-me a écrit:
kartman23 a écrit:Merci pour ce mod il marche nikel je n'ai qu'un seul soucis avec c'est que sur mon forum j'ai beaucoup de mes posts entre des balises du genre :[Réglé],[demande] ect ect donc en fait ça ne me les indexe pas quelqu'un aurait il une solution pour palier à ce problème ?

Bonjour,

Idem pour moi, le titre des sujets est modifié à posteriori et c'est justement ce qui est entre crochets qui m'intéresse de pouvoir classer.

Exemple en phpbb2

Merci beaucoup.

Bonjour, vraiment pas possible que quelqu'un jette un œil ?

Il ne me reste plus que ce mod pour retrouver les mêmes fonctionnalités du forum avant de mettre en ligne phpbb3.

Merci
Help-me
Roi des posts
Roi des posts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message