ErnadoO a écrit:malheureusement et en effet, les propriétaires de forum ne sont pas forcément au courant
Il est là le fond du problème. Sa présence dans le pack le légitime. Réglement sur phpBB.com ou pas. En fait, il devrait soit y avoir une indication, un commentaire, à un moment donné, disant que le thème officiel est Prosilver...soit il ne devrait pas y figurer. Maintenant, à cause de cette erreur dont la communauté phpBB.com est responsable...je galère...et j'ai vu que je suis loin d'être le seul.
Cela dit, dire que subsilver2 est plus beau, c'est risible, étant une question, de gout
Ma phrase était mal formulée. Quand à moi, persuadé de l'interêt purement fonctionnel de mon forum, je n'en aurai rien eu à battre, je n'aurais même pas changé les couleurs. C'est ma femme qui l'a choisi, elle fait donc partie de ceux qui ont choisi le plus beau. Le goût n'a donc rien à voir là-dedans. En ce qui me concerne, je trouve que le forum le plus agréable, typiquement, est phpbb-fr.com.

Meilleure lisibilité, plus standard, donc mieux connu, si le rôle d'un forum est de communiquer...alors il faut qu'il serve à communiquer, point! personnellement, je suis esthète dans la vie, pas sur le net. De faire croire qu'un site web peut être beau, ce qui sous-entend qu'il peut être une oeuvre d'art au sens propre du terme, je trouve cela particulièrement risible aussi.

Un livre peut être beau, un tableau, une statue, même une photo...mais pas un site web. Le simple fait d'être affiché dans un écran le rend déjà moche.