Vérification de version des MODs v1.0.3

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Vérification de version des MODs v1.0.2

Messagepar debcat » 18 Nov 2008 à 20:42

Bonsoir Théonaute ,
oui c'est fait déjà.
debcat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Vérification de version des MODs v1.0.3

Messagepar Seythan » 14 Sep 2009 à 18:20

Bonsoir tout le monde !

Je débute dans le grand monde des forums phpbb, et m'essaye depuis hier à l'installation de Mods.
Je viens d'installer celui-ci, et à l'instar d'autres que j'ai testé, je ne trouve pas où il est disponible =\
J'ai regardé un peu partout, mais non, rien.

Quand je vais dans l'onglet "System", "Gestion des Modules" et "Panneau d'administration", je vois qu'il y a une catégorie ".Mods", elle est activée, mais elle n'apparait pas.
J'ai essayé diverses méthodes vu sur ce forum (vider le cache templates/images), mais j'y arrive pas.

Si quelqu'un a une solution, je lui serais très reconnaissant =)

Voilà, merci !
Seythan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 14 Sep 2009 à 18:46

Si vous avez tout fait correctement cela se trouve en haut de l'onglet système, partie de droite, il suffit de regarder l'image du premier post.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Seythan » 14 Sep 2009 à 19:48

Oui, j'avais remarqué l'image, mais malheureusement, je n'ai rien chez moi, ce n'est pas apparu.
Pourtant l'install est vraiment pas compliqué et rapide, donc je vois pas ce que j'aurais pu foirer =\
Seythan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 14 Sep 2009 à 20:45

Seythan a écrit:Quand je vais dans l'onglet "System", "Gestion des Modules" et "Panneau d'administration", je vois qu'il y a une catégorie ".Mods", elle est activée, mais elle n'apparait pas.
Si une catégorie est activée mais ne s'affiche pas, c'est qu'elle est vide
ErnadoO

Messagepar Seythan » 14 Sep 2009 à 21:58

Okay =\

Là je suis allé dans .Mods du coup, j'ai fait "ajouter un module" en mettant " ACP_MOD_VERSION_CHECK "
Maintenant l'onglet Mods est apparu, mais tout ce que j'ai dedans, c'est les infos concernant le mod, pas le mod en lui même (autrement dit, Auteur, current et last version)
Et quand j'ajoute un deuxième module dans .Mods, il n'y a que le premier qui apparait.

Donc déjà s'il affiche les infos du Mod, c'est qu'il est installé, donc pourquoi il n'apparait pas dans la colonne système comme sur le screen ?
Puis, c'est indiqué nulle part qu'il faille ajouter les mods quelques part manuellement, je pensais que quand on suit l'install, le mod s'ajoute automatiquement à l'onglet .Mods =\
Seythan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ErnadoO » 14 Sep 2009 à 22:34

Seythan a écrit:Donc déjà s'il affiche les infos du Mod, c'est qu'il est installé, donc pourquoi il n'apparait pas dans la colonne système comme sur le screen ?
Parce que pour qu'il apparaisse dans la colonne de gauche de l'onglet système, faut l'installer dans ....système, pas .MODS, logique
là, faut installer le module du mod dans le mod
Non
Puis, c'est indiqué nulle part qu'il faille ajouter les mods quelques part manuellement, je pensais que quand on suit l'install, le mod s'ajoute automatiquement à l'onglet .Mods =\
Ah si c'est marqué, en bas du fichier install.xml il y a la démarche complète pour installer le module au bon endroit
ErnadoO

Messagepar Seythan » 15 Sep 2009 à 05:24

D'accord :/
Je testerais tout ça en rentrant du boulot, merci d'avoir pris le temps de m'éclairer ErnadoO.

Edit : C'est bon, tout fonctionne, j'avais oublié d'up le fichier de langue FR u_u'
Merci pour le coup de main.
Seythan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar vcloclo1 » 21 Mai 2010 à 23:24

Salut,

Pour quel mod marche t'il exactement ?

Merci
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar EnYgmA » 21 Mai 2010 à 23:29

vcloclo1 a écrit:Salut,

Pour quel mod marche t'il exactement ?

Merci

Hello ,

la réponse est dans le message de présentation du mod :wink:

@ ++ 8)
EnYgmA

Messagepar vcloclo1 » 22 Mai 2010 à 00:22

EnYgmA a écrit:Hello ,

la réponse est dans le message de présentation du mod :wink:

@ ++ 8)

MOD Description: Ce MOD rajoute une vérification de version à votre forum pour rester informé des mises à jour de tous vos mods.

Peu importe le mod ? Car sa parait bizarre que n'importe quel mod soit détecter.

Merci
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar ErnadoO » 22 Mai 2010 à 09:49

Non c'est aux auteurs de mods de fournir un fichier formaté, qui sera utilisé par ce mod pur faire une comparaison de version.
ErnadoO

Messagepar vcloclo1 » 22 Mai 2010 à 10:27

ErnadoO a écrit:Non c'est aux auteurs de mods de fournir un fichier formaté, qui sera utilisé par ce mod pur faire une comparaison de version.

Ok, et ya t'il la liste des mod qui sont compatible avec lui pour savoir si sa vos la peine de l'installé, car si sur les mod que j'ai déjà y'en a aucun de compatible sa me sert a rien de le mettre :mrgreen:
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar ErnadoO » 22 Mai 2010 à 10:28

Non il n'y a pas de liste.

je ne connais que deux mods qui incorporent ce fameux fichier: mes mods annuaire et livre d'or :mrgreen:
ErnadoO

Messagepar vcloclo1 » 22 Mai 2010 à 10:53

ErnadoO a écrit:Non il n'y a pas de liste.

je ne connais que deux mods qui incorporent ce fameux fichier: mes mods annuaire et livre d'or :mrgreen:

Ok, j'ai pas encore installé :mrgreen:
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Précédente

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message