Bonsoir Théonaute ,
oui c'est fait déjà.

Si une catégorie est activée mais ne s'affiche pas, c'est qu'elle est videSeythan a écrit:Quand je vais dans l'onglet "System", "Gestion des Modules" et "Panneau d'administration", je vois qu'il y a une catégorie ".Mods", elle est activée, mais elle n'apparait pas.

Parce que pour qu'il apparaisse dans la colonne de gauche de l'onglet système, faut l'installer dans ....système, pas .MODS, logiqueSeythan a écrit:Donc déjà s'il affiche les infos du Mod, c'est qu'il est installé, donc pourquoi il n'apparait pas dans la colonne système comme sur le screen ?
Nonlà, faut installer le module du mod dans le mod
Ah si c'est marqué, en bas du fichier install.xml il y a la démarche complète pour installer le module au bon endroitPuis, c'est indiqué nulle part qu'il faille ajouter les mods quelques part manuellement, je pensais que quand on suit l'install, le mod s'ajoute automatiquement à l'onglet .Mods =\

vcloclo1 a écrit:Salut,
Pour quel mod marche t'il exactement ?
Merci
EnYgmA a écrit:Hello ,
la réponse est dans le message de présentation du mod![]()
@ ++
MOD Description: Ce MOD rajoute une vérification de version à votre forum pour rester informé des mises à jour de tous vos mods.

ErnadoO a écrit:Non c'est aux auteurs de mods de fournir un fichier formaté, qui sera utilisé par ce mod pur faire une comparaison de version.

ErnadoO a écrit:Non il n'y a pas de liste.
je ne connais que deux mods qui incorporent ce fameux fichier: mes mods annuaire et livre d'or

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités