Peut on avoir l'adresse de ton forum et un compte de test s'il te plaît ?
Si tu as le mot "genre :" mais pas le reste, tu as du faire une fausse manipulation lors de l'installation du MOD.
Bien à toi,

kisuisje a écrit:Bonsoir,
Désolé![]()
Après avoir vérifié mes fichiers 3 fois avant de poster, j'ai quand même un problème.
Dans le panneau utilisateur, il me marque Genre: et rien à côté ainsi que dans les posts.
La requête et les fichiers ont été modifiés avec le plus grand soin dans cette nouvelle version pas si évidente.![]()
Le cache a été vidé également.
Dans l'attente de vous lire.

Scoufy a écrit:kisuisje a écrit:Bonsoir,
Désolé![]()
Après avoir vérifié mes fichiers 3 fois avant de poster, j'ai quand même un problème.
Dans le panneau utilisateur, il me marque Genre: et rien à côté ainsi que dans les posts.
La requête et les fichiers ont été modifiés avec le plus grand soin dans cette nouvelle version pas si évidente.![]()
Le cache a été vidé également.
Dans l'attente de vous lire.
J’ai rencontré le même problème,
je suis allé dans l’administration > style > packs d’image >prosilver (mon style)
j’ai cliqué sur éditer, puis sur Sélectionner l’image: j’ai choisi dans la liste > genre : homme,
juste en dessous dans la section Image j’ai sélectionné icône_gender_m.gif puis cliqué sur envoyer.
je ne sais pas si c’est cela qui a résolu le problème mais cela à fonctionné par la suite (je ne sais plus si j’ai du vider le cache ?)

Théonaute a écrit:Hello,
Je viens de vérifier, une instruction du MOD n'est plus bonne pour le fichier acp_users.php depuis la mise à jour en 3.0.1
Voilà le correctif :
Trouvez :
- Code: Tout sélectionner
'user_birthday' => $data['user_birthday'],
Ajoutez, après :
//-- mod : Genders ------------------------------------------------------------
//-- add
'user_gender' => $data['gender'],
//-- fin mod : Genders --------------------------------------------------------
Pour ton cas, thedemoniak, il faut d'Abord que tu supprimes
//-- mod : Genders ------------------------------------------------------------
//-- add
'user_gender' => $data['gender'],
//-- fin mod : Genders --------------------------------------------------------
Une fois fait, tout devrait être correct.
Bien à toi,

'user_birthday' => $data['user_birthday'],

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité