Genres v1.0.1

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Genres v1.0.1

Messagepar KIMINAYO » 03 Mar 2010 à 07:33

Oui, mais quand il y a deux occurrences identiques dans un fichier, et que deux modifications sont à faire après une même occurrence désignée deux fois de suite, comment faire? J'ai modifié le fichier comme je l'ai indiqué, et tout fonctionne normalement.

Eclaire moi s'il te plait Théonaute, car là je ne comprend plus. Rien n'est spécifié à ce sujet dans le fichier xml.

Bonne journée.
Lionel

Venez visiter le forum Photos Création.

Vous pourrez nous rejoindre et pourquoi pas proposer vous aussi vos plus belles photos.
KIMINAYO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar hedgehogmsx » 03 Mar 2010 à 10:01

Je vais détailler ce que je disais dans mon post sriptum :

En effet, en apparence, au sein du fichier viewtopic.php, on a l'impression qu'on nous demande de rechercher deux fois la même chose. Or ce n'est pas le cas, car si le contenu en terme de code est identique, la présentation n'est pas la même, le nombre de tabulation n'est pas le même, ce qui fait que si l'on fait méthodiquement la recherche par copier-coller, on s'en sort très bien.

Je pense toutefois, au vu de modeste mésaventure, que ce n'était en effet pas si évident que ça. Maintenant, les quelques messages ici présent devrait servir d'avertissement à tous.
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que le chemin de celui qui la porte.
hedgehogmsx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Pyanepsion » 27 Avr 2010 à 14:54

Bonjour à tous. J'ai installé Gender. Je vois la ligne demandant le genre dans le profil au niveau de l'administration, mais je ne vois rien dans la partie publique. Qu'ai-je oublié ? Merci pour votre aide.

J'ai modifié les fichiers demandés. J'ai recopié le tout sur mon site. J'ai lancé la requête SQL. J'ai rafraichi le style et vidé le cache.
Image Sinon, je recommande phpDesigner et City XL.
Pyanepsion
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar EnYgmA » 27 Avr 2010 à 15:00

Pyanepsion a écrit:Bonjour à tous. J'ai installé Gender. Je vois la ligne demandant le genre dans le profil au niveau de l'administration, mais je ne vois rien dans la partie publique. Qu'ai-je oublié ? Merci pour votre aide.

J'ai modifié les fichiers demandés. J'ai recopié le tout sur mon site. J'ai lancé la requête SQL. J'ai rafraichi le style et vidé le cache.

Hello ,

les modifications de viewtopic_body.html ont été faites ?
template rafraichi ?

+ pack images à rafraichir aussi :wink:

:wink:
EnYgmA

Messagepar Pyanepsion » 27 Avr 2010 à 15:20

Merci pour ta réponse EnYgmA. En arrivant à la page 6 de ce sujet, je découvres qu'il existe aussi un dossier templates dans le mod... :oops:
Image Sinon, je recommande phpDesigner et City XL.
Pyanepsion
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar vcloclo1 » 21 Mai 2010 à 22:57

Salut,

J'ai cherche sur le centre de doc un tuto pour mettre se champ oblogatoire a l'inscription, car lors de mes recherche sur le forum beaucoup dise de regarder sur le centre de doc. Mais j'ai rien trouver de tel. Avez vous un lien sur se fameux tuto.

Merci
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar EnYgmA » 21 Mai 2010 à 23:08

vcloclo1 a écrit:Salut,

J'ai cherche sur le centre de doc un tuto pour mettre se champ oblogatoire a l'inscription, car lors de mes recherche sur le forum beaucoup dise de regarder sur le centre de doc. Mais j'ai rien trouver de tel. Avez vous un lien sur se fameux tuto.

Merci

Hello ,

le mod incluant pas ce choix par défaut ça s'apparente donc à de la personnalisation ( ce que nous faisons pas ) :wink:

Bonne soirée à toi 8)
EnYgmA

Messagepar vcloclo1 » 22 Mai 2010 à 00:24

EnYgmA a écrit:Hello ,

le mod incluant pas ce choix par défaut ça s'apparente donc à de la personnalisation ( ce que nous faisons pas ) :wink:

Bonne soirée à toi 8)

Je sais, mais avec mais recherche y'en a qui dise qu'il y a un tuto, donne des lien, mais il sont HS. D'ou ma question de savoir si vous avez un lien qui marche, j'ai pas demander de personnalisation.

Merci
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar EnYgmA » 22 Mai 2010 à 00:59

ta question est : comment rendre ce champ obligatoire ?

moi je te réponds que c'est de la personalisation vu que l'auteur a pas donné cette option de base :)

donc ta question est de la personalisation de mod ( bis répétita : ce que nous faisons pas ) :wink:

Et si tu veux vraiment te pencher sur la question il y a ce fil :arrow: http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... 9&t=736135
( 62 pages à passer pour peut être trouver un début de réponse ) :wink:

@ ++ 8)
EnYgmA

Messagepar vcloclo1 » 22 Mai 2010 à 09:27

C'est pas en français, donc je comprend pas :oops:

Ya un sacré trie a faire sur certain post sur phpbb avec tous ces lien HS. Dommage, on nous dis de lire avant de posé une question, mais quand on le fait, et que certain lien sont HS, on peu rien faire d'autre. Je trouve que phpbb a bien changer comparé ya 4 ans quand j'étais sur la version 2. :(
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar ErnadoO » 22 Mai 2010 à 10:04

tu trouves que phpBB, qui est logiciel, a changé car des liens posté sont HS? :lol:
ErnadoO

Messagepar vcloclo1 » 22 Mai 2010 à 10:22

ErnadoO a écrit:tu trouves que phpBB, qui est logiciel, a changé car des liens posté sont HS? :lol:

Je parle de phpbb-fr si tu prefere.
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar ErnadoO » 22 Mai 2010 à 10:24

c'est pas que je préfère, c'est juste qu'un chameau est un plat de pâtes c'est pas pareil :roll:
ErnadoO

Messagepar jen14230 » 25 Aoû 2010 à 01:48

bonjour je voudrais savoir si je suis obligé d'installer ce mod pour différencier le sexe des membres (exemple si un homme s'inscrit sur mon forum il sera en bleu et femme en rose ) ou puis je simplement le faire dans mes options de mon panneaux administration ?
jen14230
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar Théonaute » 25 Aoû 2010 à 05:46

Bonsoir,

Vous pouvez le faire sans installer ce MOD en créant un groupe Hommes et un groupe Femmes et en mettant les membres manuellement dedans en les configurant comme groupe par défaut.

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs