Bonjour,
Vous devez rafraîchir votre pack d'images dans l'onglet styles de l'administration.
Bien à vous,

Aucun support par mail, MP ou msn.

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect integer value: 'GENDER_M' for column 'user_gender' at row 1 [1366]
SQL
UPDATE phpbb_users SET user_icq = '', user_aim = '', user_msnm = 'k-toxic@hotmail.fr', user_yim = '', user_jabber = '', user_website = 'http://cobayesfan.com', user_from = 'Auxerre - Yonne (89)', user_occ = '', user_interests = 'Cobayes, Football, Internet & Informatique, Sports, Aj Auxerre ...', user_gender = 'GENDER_M', user_notify_type = '0', user_birthday = '20- 8-1989' WHERE user_id = 2
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 163
CALL: dbal->sql_error()
FILE: includes/ucp/ucp_profile.php
LINE: 395
CALL: dbal_mysqli->sql_query()
FILE: includes/functions_module.php
LINE: 507
CALL: ucp_profile->main()
FILE: ucp.php
LINE: 321
CALL: p_master->load_active()

- 30 Déc 2009 à 21:47
- 31 Déc 2009 à 10:27

Steph a écrit:
- 30 Déc 2009 à 21:47
- 31 Déc 2009 à 10:27
Bonjour Kevin89,
Je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.
Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.
@+

Scoufy a écrit:
J’ai rencontré le même problème,
je suis allé dans l’administration > style > packs d’image >prosilver (mon style)
j’ai cliqué sur éditer, puis sur Sélectionner l’image: j’ai choisi dans la liste > genre : homme,
juste en dessous dans la section Image j’ai sélectionné icône_gender_m.gif puis cliqué sur envoyer.
je ne sais pas si c’est cela qui a résolu le problème mais cela à fonctionné par la suite (je ne sais plus si j’ai du vider le cache ?)

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités