Avatar dans le Qui est en ligne v1.0.0

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Avatar dans le Qui est en ligne v1.0.0

Messagepar KIMINAYO » 27 Fév 2010 à 23:49

Bonsoir,

Ayant rencontré moi même le problème, je viens apporter une petite précision qui je crois n'a pas été donnée. Ce mod est en fait un mod complémentaire du mod "Qui est en ligne", et ne peut donc fonctionner que si ce dernier est installé.

En espérant aider les prochains qui feront la même bourde (je l'ai faite aussi, je sais donc de quoi je parle :wink: )

@ bientôt.

EDIT:

Je me suis réjoui trop vite, je n'ai pas l'avatar dans qui est en ligne. Je n'ai même pas l'emplacement visible. J'ai le bloc qui est en ligne classique. Petite question subsidiaire: lors de l'installation du mod avatar dans la liste des membres, il y a un fichier à uploader. Le principe a l'air d'être le même, pourquoi n'y a t il pas de fichiers dans le présent mod?
Lionel

Venez visiter le forum Photos Création.

Vous pourrez nous rejoindre et pourquoi pas proposer vous aussi vos plus belles photos.
KIMINAYO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar Morgyanne » 28 Fév 2010 à 10:08

Salut,

L'avatar n'apparait pas en bas de l'index mais dans la page qui est en ligne.
Lorsque tu es connecté sur ton forum, tu cliques sur le lien Qui est en ligne et là, tu verras la liste des membres en ligne et les avatars ;).

Et ce MOD n'a pas besoin de prérequis sinon, cela serait indiqué dans le fichier d'installation ;).

@ celtic59200
[!] Merci de mettre l'avatar aux normes : 130px de large, 160px de haut et 25ko maximum :)
trop haut, trop large, trop lourd ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar KIMINAYO » 28 Fév 2010 à 11:24

Bonjour Morgyanne,

Merci de ta réponse. Cependant, j'avais bien cliqué sur le lien qui est en ligne et je suis bien arrivé sur la page du même nom. Là, j'ai bien vu le cadre des membres en ligne (je suis le seul en ligne, car je travaille en local), mais pas d'avatar, alors que j'en ai un sur mon profil, qui apparaît également dans la liste des membres. J'ai pourtant revérifié plusieurs fois l'installation, mais rien n'y fait. Aurais tu une petite idée?

@ bientôt.

EDIT:

J'ai trouvé le problème en ce qui me concerne. Je travaillais sur les fichiers de ma copie de sauvegarde (erreur d'inattention) et je vérifiais le résultat sur ma copie de travail, donc forcément, ça ne pouvait pas le faire...

Merci encore.
Lionel

Venez visiter le forum Photos Création.

Vous pourrez nous rejoindre et pourquoi pas proposer vous aussi vos plus belles photos.
KIMINAYO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar TugDual » 19 Mai 2010 à 20:16

MERCI

Marche Nickel :)

Bye
TugDual
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 19 Mai 2010 à 20:21

Routloutlou a écrit:MERCI

Marche Nickel :)

Bye

Hello ,

comme Steph te l'a souligné l'autre jour , il est inutile de nous remonter que tout s'est bien passé lors de l'installation du mod à la suite de celui ci , ce n'est pas méchant ça on l'a très bien compris mais le post sert avant tout pour le support pour les membres rencontrant des soucis :D

imagine si tout le monde se met à poster que tout s'est bien passé la longueur des fils que nous allons avoir à l'arrivée :P

Bonne soirée à toi et ravi de voir que tu sais installer un mod ( même si tu en es pas à ton premier ) 8)
EnYgmA

Messagepar celinette » 26 Mai 2010 à 17:06

bonjours, moi je debute ....

Quand la notice dit de changer dans viewonline.php c ou??? Car je le trouve pas ce fichier dans le mod que j'ai telechargé!!??et il ne faut pas envoyer tout le dossier par ftp.?? et avec quoi ouvre t on les fichiers pour les modifier???

Merci
celinette
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 26 Mai 2010 à 17:16

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Précédente

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation