Réponse rapide v1.0.1

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Réponse rapide v1.0.1

Messagepar ErnadoO » 08 Sep 2009 à 23:51

Ponpon a écrit:Avec une API suffisamment avancée, plus besoin de MODifications, juste des options.

non, car en pratique, il faudrait que l'api ai connaissances de tous les mods existants pour savoir comment les traiter (= les rendre fonctionnels) si ils sont activés, bref un truc impossible et inimaginable et ce n'est pas l'endroit pour parler de ça
ErnadoO

Messagepar Makiam » 25 Sep 2009 à 12:28

Bonjour, je dois etre idiot mais je trouve l'installation de ce mod très fastidieuse, j'ai suivi point à point le tutoriel et ça ne fonctionne pas, de plus dans les fichiers xml d'explication il y a un problème, pour le style de subsilver2 on nous dit deux chercher deux occurences dans deux fichiers hors elles existent en plusieurs exemplaires, pour un non initié c'est juste infaisable de savoir ou coller l'instruction, n'existe t'il pas un pack près à l'emploi plutot que ce tutoriel déstiné à des connaisseurs en mods?!
Makiam
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 25 Sep 2009 à 13:37

Bonjour,

Je vous recommande la lecture de notre documentation sur l''installation de MOD.
Pour info, non il n'existe pas de pack d'installation de MODs, et il n'en existera pas puisque chaque forum est différent, selon les modifications apportées dessus. Vous pouvez-toujours tenter l'installeur automatique fournit par phpBB.com

Concernant les instructions multiples, et comme le décrit notre documentation, c'est toujours la première occurrence trouvée qui compte.

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Kzou » 30 Sep 2009 à 20:20

Bonsoir :)

je voudrais savoir s'il est possible d'enlever la redirection ("Message envoyé ...") si on post à partir de la réponse rapide ?

Merci d'avance :P

Kzou
Kzou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 30 Sep 2009 à 20:28

Bonjour,

[!] Désolé, mais nous ne faisons pas de personnalisation des MODs.

Bien à vous,
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar ph11 » 22 Oct 2009 à 15:13

Mysterious a écrit:Hello ,

le mod est trés bien présenté ( et c'est pas le plus gros ) :D

C'est super brouillon, on ne sait plus quels sont les fichiers à modifier tellement les consignes d'instal sont éparpillées à droite à gauche!

Et non justement tout est rangé là où il se doit sinon il y aurait plus de pages pour le support de ce mod :D

Pourquoi ne pas faire un dossier "consignes" et y coller les différents fichiers d'instruction?

C'est déjà le cas dans le dossier à DL ...

Ou au moins faire juste un piti fichier .txt avec une liste des différents fichiers d'explication à ouvrir.

Et le fichier .xml compte pour du beurre ? :mrgreen: il est trés bien expliqué même si quand on tombe sur un point que nous connaissons pas on demande et la réponse tombe vite de la part d'un peu de nous tous :D

Une petite visite par ici devrait te redonner le gout à tout ça :D

Ouvrir un mod pour la première fois

Comment installer un mod ?

Bonne lecture et au plaisir
:wink:

Au moins, avec un fichier txt ou un pdf, tu auras la certitude que tu n'auras pas ce genre de rendu dans ton navigateur...

Code: Tout sélectionner
http://opensource.org/licenses/gpl-license.php GNU General Public License v2 Evil Quick Reply Réponse rapide This modification will add a hidden quick reply form to the bottom of the viewtopic page. It adds a "Quick reply" image next to "Post reply", that will display the quick reply form when clicked.
The goal of this MOD is not to offer as many features as possible, it's built to be as simple as possible. Ce MOD ajoutera une formulaire de réponse rapide caché en bas de la page viewtopic. Le formulaire apparait en cliquant sur le bouton "Quick reply" à coté du bouton "Répondre". Le but de ce mod n'est pas d'offir le plus de fonctionnalités possible, il a été concu pour être le plus simple possible.Igor Wiedler evil@phpbbmodders.net eviL<3 http://phpbbmodders.net 1 0 1 easy 300 3.0.0 3 0 2007-04-09 0 1 0 Initial release 2007-04-25 0 1 1 Improved javascript (onload) Added post subject option 2007-05-22 0 1 2 RC1, prosilver xsl Javascript resize for the textarea 2007-05-23 0 1 3 Prosilver template improvements $display_subject = true; by default Changed the config around a little (thanks for the suggestions, guys) Save display status in a cookie 2007-05-23 0 1 4 Reduced install time Fixed something in template (duplicate id attribute) Added locked check (thanks damnian) Added Re: Subject to the subject when hidden (thanks nickvergessen) 2007-06-22 0 1 5 Some more fixes Renamed MOD to evil quick reply 2007-06-30 1 0 0 New prosilver image by WWay First RC of MOD, submitted to moddb Moved style changes to /templates/ Fixed overflow for RC3 2007-09-01 1 0 0 a Some updates/fixes Zomg addon! 2007-10-14 1 0 0 c Some updates/fixes Updated for RC6 Zomg addon! 2007-12-16 1 0 1 Updated for phpBB 3.0.0 Gold! 'POST_REPLY' => 'Répondre', //-- mod : Evil Quick Reply ------------------------------------------------------------ //-- add 'QUICK_REPLY' => 'Réponse rapide', //-- fin mod : Evil Quick Reply  'IMG_BUTTON_TOPIC_REPLY' => 'Répondre à un sujet', //-- mod : Evil Quick Reply ------------------------------------------------------------ //-- add 'IMG_BUTTON_QUICK_REPLY' => 'Réponse rapide', //-- fin mod : Evil Quick Reply --------------------------------------------------------
ph11
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ph11 » 22 Oct 2009 à 16:29

Mod intéressant, par contre, je trouve limité. Pas de smiley, pas un minimum de code.
Je comprends pas, pourtant il y a l'espace pour les smileys.
Est-ce un bug ?

Je pense que je vais tester plutôt celui là :
http://rxu.phpbbguru.net/viewtopic.php?f=5&t=5&p=5#p5
ph11
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 22 Oct 2009 à 16:39

Bonjour ,

bien sûr que oui on peut mettre des smilies :?

suffit de suivre les instructions dans :

contrib :arrow: addons :arrow: smilies_bbcodes :arrow: install

Kzou a écrit:
je voudrais savoir s'il est possible d'enlever la redirection ("Message envoyé ...") si on post à partir de la réponse rapide ?

Merci d'avance :P

Kzou

Si vous installez ce mods vous aurez plus ce message :wink:

voilou :wink:
EnYgmA

Messagepar ph11 » 22 Oct 2009 à 16:46

Je vais voir tout de suite.
ph11
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Xinao » 27 Oct 2009 à 16:16

Bonjour !

J'ai installé ce mod sans aucun problème, j'ai bien rajouté le functions_quick_reply.php, j'ai vidé mon cache et malheureusement, je n'ai toujours pas de réponse rapide =(

Le mod n'apparait pas non plus dans l'administration.

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

D'avance je vous remercie
Image
Xinao
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 27 Oct 2009 à 16:17

Bonjour,

Si votre style n'est pas prosilver, avez-vous fait les modifications à votre propre style ?
Avez-vous vidé le cache de votre forum et rafraîchi les templates ?

Bien à vous,
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Xinao » 27 Oct 2009 à 16:18

Mon thème n'est effectivement pas Prosilver mais j'y ai bien apporté les modifications nécessaire.

J'ai bien évidemment vidé le cache de mon Forum et rafraîchi les templates du thème.
Image
Xinao
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 27 Oct 2009 à 16:21

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum, et de nous mettre à disposition un compte "test" sur votre forum.

Bien à vous,
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Xinao » 27 Oct 2009 à 18:23

Version du Forum : 3.0.5

Hébergeur : MavenHosting

Liste des mods : Anti_double_post_v2.0.3 | Messages_edites_marques_non_lus_v1.0.1 | lock_post_on_report-v1.0.0 | admin_activation_emails_v1.0.0

Liste des styles : prosilver, sacred2dark, AcidTech, sacred2light ( Par défaut )

URL : http://les-barbouzes.net/

Vous pouvez utiliser les logs suivants :

Test
MDP : 123456

Par avance je vous remercie
Image
Xinao
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 27 Oct 2009 à 23:53

Bonjour,

Merci d'éviter les up masqué. Cela fait plusieurs fois que vous vous amusez à supprimer votre message pour en recréer un, afin que le sujet remonte à chaque fois.
Si vous continuez, une sanction sera prise.

Bien à vous,
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message