Bonjour,
Tout simplement parce que les auteurs de MODs doivent respecter le standard MODX créé et demandé par phpBB.com
Bien à vous,

C'est super brouillon, on ne sait plus quels sont les fichiers à modifier tellement les consignes d'instal sont éparpillées à droite à gauche!
Pourquoi ne pas faire un dossier "consignes" et y coller les différents fichiers d'instruction?
Ou au moins faire juste un piti fichier .txt avec une liste des différents fichiers d'explication à ouvrir.

Et non justement tout est rangé là où il se doit sinon il y aurait plus de pages pour le support de ce mod
C'est déjà le cas dans le dossier à DL ...
Et le fichier .xml compte pour du beurre ? il est trés bien expliqué même si quand on tombe sur un point que nous connaissons pas on demande et la réponse tombe vite de la part d'un peu de nous tous
Après avoir décompressé l'archive du MOD téléchargé, le seul fichier avec lequel vous devez travailler est le fichier d'installation XML.

Ponpon a écrit:Je vois que ça débat dur sur la gestion des mods sous phpBB, perso, je suis pas fan, il aurait fallu développer un gestionnaire de mods, mais ça représenterait un sacré travail afin de ne pas limiter les possibilités. Donc on va faire avec!
Ponpon a écrit:J'ai pas parcouru toutes les pages, mais apparemment y'a plus de modifs à faire qu'on ne voit dans le fichier install.xml. Genre pour les modifs du template, prosilver.xml ne s'affiche pas comme install.xml... Il faut faire quoi au juste?

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités