Réponse rapide v1.0.1

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .
Aucune demande de personnalisation des MODs n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Re: Réponse rapide v1.0.1

Messagede pistolero971 » 23 Juin 2009 à 20:26

en fait, j'accède au forum sans problème ainsi qu'au panneau d'administration. C'est comme si il n'y avait aucun MOD d'installé.. :-s
Pistolero971
contact@antilles-rallyes.fr

-------------Image-------------
Tout sur le monde du Rallye aux Antilles!
pistolero971
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede pistolero971 » 24 Juin 2009 à 16:07

Bonjour,

Je pense avoir compris mon erreur.. je n'ai pas vue qu'il fallait modifier le "templates"... désolé

Bonne journée à tous

EDIT:... Et oui.. pour que ça marche, il suffit de suivre toute les directives... désolé :).. mais merci pour votre aide!
Pistolero971
contact@antilles-rallyes.fr

-------------Image-------------
Tout sur le monde du Rallye aux Antilles!
pistolero971
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede electroremix » 26 Juin 2009 à 11:32

Hello,

Moi les réponses rapides marche bien mais le bouton quick reply ne s'affiche pas: http://electroremix.fr/forum/viewtopic. ... =346#p2988 :roll:
electroremix
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Eddydiver » 03 Juil 2009 à 23:56

Bonsoir,

Je souhaite ajouter le mod quick reply sur mon forum. Lorsque je regarde l'adaptation pour Prosilver, voici ce que j'ai :

Code: Tout sélectionner
Open: styles/prosilver/template/viewtopic_body.html

Find
{S_POLL_ACTION}

Find

<div class="<!-- IF S_IS_LOCKED -->locked-icon<!-- ELSE -->reply-icon<!-- ENDIF -->"><a href="{U_POST_REPLY_TOPIC}" title="<!-- IF S_IS_LOCKED -->{L_TOPIC_LOCKED}<!-- ELSE -->{L_POST_REPLY}<!-- ENDIF -->"><span></span><!-- IF S_IS_LOCKED -->{L_TOPIC_LOCKED_SHORT}<!-- ELSE -->{L_POST_REPLY}<!-- ENDIF --></a></div>

Add after

<!-- IF S_QR_ENABLED --><div class="quick-reply-icon"><a href="javascript:toggle_quick_reply();" title="{L_QUICK_REPLY}"><span></span>{L_QUICK_REPLY}</a></div><!-- ENDIF -->

J'ai 2 "Find" pour un seul "Add after" ... et les 2 Find ne sont pas exactement au même endroit...
Je sais qu'il est tard, mais il ne manquerait pas quelque chose par hasard ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
Eddydiver
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede Morgyanne » 04 Juil 2009 à 13:34

Salut Eddydiver,

non, il n'y a pas d'erreur... le premier [find] est là pour te situer dans le fichier, car il y a de fortes chances que la deuxième ligne se trouve plusieurs fois dans viewtopic_body.html.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede Clem83 » 04 Juil 2009 à 13:52

Salut,

J'ai un problème lors de l'édition du fichier "viewtopic_body.html" de mon style (basé sur Subsilver2).

il est spécifié

Trouvez
Astuce : ceci peut-être un résultat partiel et non la ligne entière.

Code : Tout sélectionner
</div>
Ajoutez après
Astuce : ajoutez ces lignes sur une nouvelle ligne vierge après les lignes que vous aviez à trouver précédemment.

Code : Tout sélectionner
<!-- IF S_QR_ENABLED -->
<!-- INCLUDE posting_qr_body.html -->
<!-- ENDIF -->

mais des balises </div> yen a 15 dans la page ... faut le mettre où le code à ajouter ?
Pas partout quand même ?

Merci d'avance de m'éclairer parce que là je vois pas où ajouter mon code ...

Je trouve que les docs sont pas vraiment bien foutues, faut chercher tous les fichiers dedans, vous pourriez peut-être faire un fichier xml global qui spécifie quels fichiers ont à éditer, vous éviteriez d"éjà les 2/3 des questions qu'on vous pose parce que les mecs ont pas cherché partout mais juste fait le manips du fichier install à la racine.

Je suis pas un noob, je lis et je trouve que c'est vraiment pas pratique ...
Clem83
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 04 Juil 2009 à 13:59

c'est le format modx adopté par le phpbb group, on s'y tient et conforme, tantpis si certains lisent de travers ou 2 lignes sur 5 :D

pour le div, c'est toujours la 1er occurrence trouvée après la dernière instruction; si il n'y a pas eu d'instruction avant, alors c'est le 1er div du fichier
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede Clem83 » 04 Juil 2009 à 14:03

ErnadoO a écrit:c'est le format modx adopté par le phpbb group, on s'y tient et conforme, tantpis si certains lisent de travers ou 2 lignes sur 5 :D

pour le div, c'est toujours la 1er occurrence trouvée après la dernière instruction; si il n'y a pas eu d'instruction avant, alors c'est le 1er div du fichier

ouais je sais bien que c'est le standard Modx et que vous y êtes pas pour grand chose mais je trouve franchement pas ça pratique ...

Donc je n'ajoute qu'après la première balise div du fichier, les autres je leur fous la paix ?

merci de ta réponse et surtout de la rapidité avec laquelle tu m'as répondu :)
Clem83
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 04 Juil 2009 à 14:09

Clem83 a écrit:Donc je n'ajoute qu'après la première balise div du fichier, les autres je leur fous la paix ?

Théoriquement oui, n'ayant pas le fichier d'install sous les yeux je ne peux répondre avec certitude mais normalement c'est ça ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

ErnadoO

Messagede Clem83 » 04 Juil 2009 à 14:31

ErnadoO a écrit:
Clem83 a écrit:Donc je n'ajoute qu'après la première balise div du fichier, les autres je leur fous la paix ?

Théoriquement oui, n'ayant pas le fichier d'install sous les yeux je ne peux répondre avec certitude mais normalement c'est ça ;)

yes c'est bon ! Je me bats avec depuis 2 heures et la box de réponse rapide ainsi que le bouton apparaissent bien, après test ca roule. Nickel !

juste une petite dernière question, je crois que théoriquement on doit avoir une boîte avec des smileys et je l'ai pas.
J'ai bien fait les modifs de mon fichier "functions_quick_reply.php" mais je vois qu'il y a "styles/prosilver/template/posting_qr_body.html " à modifier également sous prosilver.
ya pas l'équivalent pour Subsilver ?

Merci beaucoup de ta gentillesse et de ta disponibilité en tout cas :)
Clem83
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 04 Juil 2009 à 14:38

pour les smiley et bbcode, il faut installer un add-on, dont le fichier d'install se trouve dans le repertoire contrib/ de l'archive ;)

ErnadoO

Messagede Clem83 » 04 Juil 2009 à 14:54

ErnadoO a écrit:pour les smiley et bbcode, il faut installer un add-on, dont le fichier d'install se trouve dans le repertoire contrib/ de l'archive ;)

C'est fait, c'est justement là qu'est mon problème !

J'ai dû me planter, je vais réessayer. merci.
Clem83
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Eddydiver » 17 Juil 2009 à 00:46

Bonsoir,

La question a certainement déjà été posé mais impossible de trouver même avec l'option de recherche...

Où pourrais-je trouver un bouton "Quick Reply" du même style en français : "Rép. Rapide" ?

P.S : j'ai bien trouvé ca : creation-graphique-phpbb/sujet140451.html pour un "Réponse Rapide" mais pas de "Rép. Rapide" ...

Merci d'avance,

Cordialement,
# Edit : problème résolu : j'ai pris le réponse rapide :D #
Dernière édition par Eddydiver le 17 Juil 2009 à 22:32, édité 1 fois.
Eddydiver
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede Steakh » 17 Juil 2009 à 14:59

Bonjour a tous !
Merci pour ce mod, pour ma part j'ai un problème avec l'addons smileys pour les réponses rapide

Quand je clique sur un smileys ça ne marque rien et ça me fait remonter en haut de la page et
Quand je clique sur un bbcode ça ne fait rien du tout....

J'ai revérifié toutes mes modifications et tout est bon
J'utilise le style xandred sur un forum en français

http://www.pleingaz-74.com/

Merci d'avance !
Steakh
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Nicraki » 17 Juil 2009 à 22:24

Bonsoir,
de CedriQ » 15 Avr 2008 à 00:00

Bonsoir,

J'ai donc ajouté ce MODs, le MODs en lui même fonction très bien, mais dans mon panneau d'admin, j'ai ça maintenant

J'ai pourtant tout bien suivi à la lettre, enfin je pense...

http://img294.imageshack.us/img294/2076 ... trejr4.jpg

J'ai le même problème est j'ai beau mettre le fichier common.php dans les dossiers rien ni fais aider-moi SVP
Nicraki
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message