Modérateur: Equipe

Open: styles/prosilver/template/viewtopic_body.html
Find
{S_POLL_ACTION}
Find
<div class="<!-- IF S_IS_LOCKED -->locked-icon<!-- ELSE -->reply-icon<!-- ENDIF -->"><a href="{U_POST_REPLY_TOPIC}" title="<!-- IF S_IS_LOCKED -->{L_TOPIC_LOCKED}<!-- ELSE -->{L_POST_REPLY}<!-- ENDIF -->"><span></span><!-- IF S_IS_LOCKED -->{L_TOPIC_LOCKED_SHORT}<!-- ELSE -->{L_POST_REPLY}<!-- ENDIF --></a></div>
Add after
<!-- IF S_QR_ENABLED --><div class="quick-reply-icon"><a href="javascript:toggle_quick_reply();" title="{L_QUICK_REPLY}"><span></span>{L_QUICK_REPLY}</a></div><!-- ENDIF -->

Trouvez
Astuce : ceci peut-être un résultat partiel et non la ligne entière.
Code : Tout sélectionner
</div>Ajoutez après
Astuce : ajoutez ces lignes sur une nouvelle ligne vierge après les lignes que vous aviez à trouver précédemment.
Code : Tout sélectionner
<!-- IF S_QR_ENABLED -->
<!-- INCLUDE posting_qr_body.html -->
<!-- ENDIF -->

ErnadoO a écrit:c'est le format modx adopté par le phpbb group, on s'y tient et conforme, tantpis si certains lisent de travers ou 2 lignes sur 5![]()
pour le div, c'est toujours la 1er occurrence trouvée après la dernière instruction; si il n'y a pas eu d'instruction avant, alors c'est le 1er div du fichier

Clem83 a écrit:Donc je n'ajoute qu'après la première balise div du fichier, les autres je leur fous la paix ?

ErnadoO a écrit:Clem83 a écrit:Donc je n'ajoute qu'après la première balise div du fichier, les autres je leur fous la paix ?
Théoriquement oui, n'ayant pas le fichier d'install sous les yeux je ne peux répondre avec certitude mais normalement c'est ça

ErnadoO a écrit:pour les smiley et bbcode, il faut installer un add-on, dont le fichier d'install se trouve dans le repertoire contrib/ de l'archive

de CedriQ » 15 Avr 2008 à 00:00
Bonsoir,
J'ai donc ajouté ce MODs, le MODs en lui même fonction très bien, mais dans mon panneau d'admin, j'ai ça maintenant
J'ai pourtant tout bien suivi à la lettre, enfin je pense...
http://img294.imageshack.us/img294/2076 ... trejr4.jpg

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 1 invité