Réponse rapide v1.0.1

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Réponse rapide v1.0.1

Messagepar solodown » 26 Avr 2008 à 12:56

thedemoniak a écrit:J'ai un petit probleme j'ai en double voir image ----> http://www.hebergementimages.com/images ... _forum.jpg

Comment faire pour regler ce petit probleme merci d'avance ?

moi aussi, j'ai le même problème
@+
solo
solodown
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar KIMINAYO » 26 Avr 2008 à 13:17

solodown a écrit:
thedemoniak a écrit:J'ai un petit probleme j'ai en double voir image ----> http://www.hebergementimages.com/images ... _forum.jpg

Comment faire pour regler ce petit probleme merci d'avance ?

moi aussi, j'ai le même problème

Bonjour

En fait, il ne faut pas effectuer la modification indiquée sur le fichier suivant:

...\evil_quick_reply_v1.0.0\templates\prosilver.xml (ou subsilver.xml selon votre style), qui double l'apparition des smileys et des choix de format de texte dans le cadre de réponse rapide.

J'avais rencontré ce problème, et après avoir annulé la modification, tout est devenu normal.

En espérant avoir été utile.

Lionel
Lionel

Venez visiter le forum Photos Création.

Vous pourrez nous rejoindre et pourquoi pas proposer vous aussi vos plus belles photos.
KIMINAYO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar thedemoniak » 27 Avr 2008 à 08:12

Ok merci je vais tester ;) :)
En plein projet
thedemoniak
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar exterminabur » 28 Avr 2008 à 10:03

KIMINAYO a écrit:En fait, mon forum n'est pas encore en ligne, il est en cours de création. Mais j'ai trouvé la solution à mon problème, et peut être que ce que je vais poster aidera ceux qui sont dans le même cas.

Pour installer correctement ce mod, il ne suffit pas de suivre les instructions à la racine du fichier dézippé (install.xml), mais aussi celles qui se trouvent dans les répertoires suivants:

...\evil_quick_reply_v1.0.0\contrib\addons\smilies_bbcodes\templates\install.xml,
...\evil_quick_reply_v1.0.0\contrib\addons\smilies_bbcodes\install.xml,
...\evil_quick_reply_v1.0.0\languages\fr.xml,

Après avoir suivi ces instructions et chargé les fichiers modifiés sur votre serveur, rafraichissez les images, les templates et le thème, et videz le cache. Normalement, vous avez votre mod qui est maintenant fonctionnel.

Attention à ne pas effectuer la modification indiquée sur le fichier suivant:
...\mods\evil_quick_reply_v1.0.0\templates\prosilver.xml (ou subsilver.xml selon votre style),
En effet, elle double l'apparition des smileys et des choix de format de texte dans le cadre de réponse rapide.

La seule petite erreur qui subsiste est l'apparition dans IE du petit panneau d'indication d'erreur javascript, apparemment sans conséquence sur le fonctionnement du MOD. Si quelqu'un a une solution pour cette erreur, je suis tout de même preneur. Si j'en trouve une de mon côté, je vous tiens au courant.

J'espère que ce message pourra être utile.

Merci à toi ABDev.

Bonne journée.

bon j'ai installé ce mod

et aucun soucis, j'ai la réponse rapide opérationnelle ainsi que le bouton.

Jusque là ok, ensuite je souhaite mettre les smilies et les bbcodes ...etc...

mais voilà dans ce source ,dans ce sujet de forum ainsi que celui original américain... il n'y a que les modifs pour les styles "prosilver" et non "subsilver2".

J'ai tout de même tenté la modif pro pour sub et j'ai bien les smilies et boutons qui apparaissent mais aucune action associé à eux et ne se mettent pas dans la fenêtre de la réponse rapide.

donc qqun pourrait nous donner la marche à suivre pour les templates à base "subsilver2" svp ;)
exterminabur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ABDev » 28 Avr 2008 à 10:14

Dans ce cas, il faut que tu vois cela avec l'auteur du MOD. Etant donné que subsilver2 n'est en rien officiel, les auteurs n'ont aucune obligation à adapter leurs MODs dessus ;).
Arrêtez de m'envoyer des messages privés pour rien !

Fondateur et chef de projet de MeetGeek Dot Info (prochainement) • Responsable des équipes MODs et Support
Nos MODsphpBB Forge, la première forge phpBB francophone • LinkedIn

Image Image
ABDev
Resp. des codeurs
Resp. des codeurs

Messagepar exterminabur » 28 Avr 2008 à 10:49

oui je sais bien

je psoterai sur le mod de l'auteur

mais bon je vois que beaucoup sont sur des stylebasé sur subsilver2
arf
exterminabur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ABDev » 28 Avr 2008 à 10:51

Ben oui, je sais bien. Mais si les auteurs de styles avaient attendu les versions RC de phpBB3, on n'en serait probablement pas arrivé à ce problème.
Arrêtez de m'envoyer des messages privés pour rien !

Fondateur et chef de projet de MeetGeek Dot Info (prochainement) • Responsable des équipes MODs et Support
Nos MODsphpBB Forge, la première forge phpBB francophone • LinkedIn

Image Image
ABDev
Resp. des codeurs
Resp. des codeurs

Messagepar karayamba » 29 Avr 2008 à 15:55

Hello a tout le monde,

J'avais déja posté sur ce sujet a propos des images qui ne s'affichait pas ...
bref je sèche et il n'y a rien a faire, seul le lien réponse rapide reste visible .... et l'image ne veux en aucun cas s'afficher même après avoir vidé le cache du forum, rafraichi le style et rafraichit les packs d'images ...

Bref que faire ... et j'ai tout suivit a la lettre absolument :?
karayamba
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar CedriQ » 29 Avr 2008 à 16:03

Salut,

J'avais le même problème que toi.

AS-tu ajouter les images dans l'ACP ? Style > Pack D'image > "Réponse rapide"...

Ensuite, vide le cache, rafraichi tous les thèmes ainsi que le pack d'image et fait plusieurs fois F5 (Actualiser), normalement, il devrait y être :wink:
CedriQ
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar karayamba » 30 Avr 2008 à 14:04

hum, je vient de le faire, les images sont bien présentes mais ne s'affichent toujours pas ...et la le lien ne s'affiche même plus
et si je rafraichi le packs d'images, le lien revient ... mais l'image ne s'affiche toujours pas :?
karayamba
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Galactic.Surfeur » 02 Mai 2008 à 00:23

bonsoir,

a mon tour de me prendre la tête xD
J'utilisais surement une ancienne version avec un phpbb 3 rc 5 et je fais des tests avec la version 3.0.1. J'ai donc réinstallé ce mod et je me retrouve avec une fenêtre énorme aussi du logo de mon forum (à savoir que j'utilise le thème acidtech). Donc j'ai repris l'ancien fichier sur l'ancien forum que j'ai copié à la place et tout s'affiche correctement...... sauf que le préview de la réponse rapide me retourne une erreur comme quoi le formulaire est incorrecte. Si j'envoie la réponse ça fonctionne par contre.
Si j'utilise le fichier fournit pour le template de prosilver, le preview fonctionne (mais énorme fenetre qui depasse au dessus avec les smileys en haut et la forme du texte en dessous du message, la ou doit apparaitre la boite "réponse rapide".

Alors je ne pige plus rien :)
Y a t-il une version qui fonctionne avec acidtech? ou si quelqu'un à fait une modif pour l'adapter ou encore, une soluce pour résoudre le prob du formulaire..

En vous remerciant!
Galactic.Surfeur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lotfio » 02 Mai 2008 à 04:12

excédent travaille un très bon module :P

si seulement vous pouvez nous ajouter une image pour le bouton "QUICKREPLY" en français ça serais géniale :oops: :D

Edite: ah oui j'avais pas vus qu'a eu déjà réponse pourtant j'avais parcouru tout les postes, bon je redonne le lien au cas ou y auras un autre qui cherche la même chose "Bouton Quick Reply en français"
Merci thedemoniak ;)
Dernière édition par lotfio le 02 Mai 2008 à 18:56, édité 2 fois.
lotfio
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar thedemoniak » 02 Mai 2008 à 11:14

Un bouton repondre est disponible dans ce topic remonte dans les pages ;) :)
En plein projet
thedemoniak
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar LouisGab » 03 Mai 2008 à 18:25

Je crois qu'il y a une erreur dans le pack, le bouton en français "quick reply" et le même que celui en anglais !

J'ai bien vérifié, je pense que je ne me trompe pas...

Si c'est bien le cas, est-ce que vous pourriez faire l'image "réponse rapide" en français ?

Merci d'avance, cordialement.
LouisGab
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Bruno36 » 03 Mai 2008 à 18:28

LouisGab a écrit:Je crois qu'il y a une erreur dans le pack, le bouton en français "quick reply" et le même que celui en anglais !

J'ai bien vérifié, je pense que je ne me trompe pas...

Si c'est bien le cas, est-ce que vous pourriez faire l'image "réponse rapide" en français ?

Merci d'avance, cordialement.

Image

Bonjour!

Pour la modification du theme il y a une ligne que je ne comprend pas trop, pourquoi il est demandé de chercher {S_POLL_ACTION} puis apres de recherche une ligne ??

Open: styles/prosilver/template/viewtopic_body.html
Find

Code: Tout sélectionner
{S_POLL_ACTION}

Find

<div class="<!-- IF S_IS_LOCKED -->locked-icon<!-- ELSE -->reply-icon<!-- ENDIF -->"><a href="{U_POST_REPLY_TOPIC}" title="<!-- IF S_IS_LOCKED -->{L_TOPIC_LOCKED}<!-- ELSE -->{L_POST_REPLY}<!-- ENDIF -->"><span></span><!-- IF S_IS_LOCKED -->{L_TOPIC_LOCKED_SHORT}<!-- ELSE -->{L_POST_REPLY}<!-- ENDIF --></a></div>

Add after

<!-- IF S_QR_ENABLED --><div class="quick-reply-icon"><a href="javascript:toggle_quick_reply();" title="{L_QUICK_REPLY}"><span></span>{L_QUICK_REPLY}</a></div><!-- ENDIF -->
Bruno36
Roi des posts
Roi des posts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message