Réponse rapide v1.0.1

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Réponse rapide v1.0.1

Messagepar let02206 » 16 Mai 2009 à 22:08

Bonsoir, je viens d'installer ce mod et le bouton apparait en haut, et pas en bas, et le lien ne fonctionne pas (ni sur le bouton, ni sur le lien ) :roll: voici comment ca apparait :

Image

Merci de votre aide
let02206
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 17 Mai 2009 à 03:11

bonsoir,

Revoir les modifications dans tes templates tu doit!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Mod Breizh Ajax Checks 1.1.0 || Mod Browser, os & Screen 0.3.0 || Erreurs et Notices de débug version 1.1.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Steph » 17 Mai 2009 à 08:19

Salut, vide aussi le cache et rafraichi les templates et le pack d'image tant que tu y es !
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar let02206 » 17 Mai 2009 à 09:31

Bonjour ,
Oui, merci beaucoup, j'ai refait mon dossier "template", et c'est bon sauf que j'ai pas le bouton , mais c'est juste écrit "réponse rapide"!! Mais à la limite je préfère comme ca :D

par contre j'ai un truc louche, c'est que selon les sujets, ça apparaît en bas de page sans qu'on ai besoin de cliquer sur le lien, et d'autres sujets il faut cliquer pour que le carré de réponse rapide apparaisse :roll:
let02206
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 17 Mai 2009 à 10:01

As-tu uploader les images sur ton ftp (cette manipulation est à faire pour chaque thème que tu utilise) ?

Steph a écrit:Salut, vide aussi le cache et rafraichi les templates et le pack d'image tant que tu y es !
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar let02206 » 17 Mai 2009 à 13:47

Re

Oui j'ai bien uplaoder les images sur tous les themes :( , mais bon l'image ca me derange pas, par contre ce qui est etrange, c'est que sur certains sujets le carre de "reponse rapide" apparait sans qu'on ai besoin de cliquer dessus
let02206
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar wentlink » 18 Mai 2009 à 08:45

Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire apparaitre les réponses rapide sur mon forum!

j'ai vider le cache et tout :

Mais je me pose la question :

Les fichiers templates que je modifie sont bien ceux contenue dans le mod, ( c'est ceux ci que j'enverrai sur mon forum via mon ftp )

Mais les templates acp_language.php et acp_style.php, je dois les copier dans language/en/ ou language/fr/ ?

Merci de m'expliquer ou copier exactement les fichiers contenue dans l'includes evil_quick_reply_v1.0.1

Merci à vous tous ;)
wentlink
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 18 Mai 2009 à 17:24

Bonjour,

Je vous recommande la lecture de notre tuto dans le centre de documentation, sur l'installation d'un MOD. Vous y trouverez la réponse.

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar orthax » 20 Mai 2009 à 10:38

Bonjour,

je viens d'nstaller le Evil Quick Reply, je m'y suis reprit à 4 fois pour voir si je n'avais rien oublié ou mal fait, j'ai modifié tous les fichiers demandés, même les templates, et j'ai aussi fait un bouton (pour ne pas avoir celui par défaut "button_quick_reply") j'ai vidé mon cache, rafraîchi mon style, et rien n'apparait, mais alors vraiment rien du tout...

Mon style est basé sur Subsilver 2, je n'ai rien modifié à part les images du thème et ajouté une shoutbox (qui était bien plus dur à mettre mais qui marche, trouvez l'erreur...) Auriez vous une petite idée ?

Je ne peux hélas pas vous donner d'url puisque je suis en local...

Merci de votre aide :)
orthax
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagepar wentlink » 20 Mai 2009 à 10:40

Bonjour,

Donc réponse rapide est bien mis en bas à coté de répondre, mais je n'ai pas d'image, pourtant, je l'ai activé via le style pack image dans le PCA, le cache est vidé mais toujours rien... :?:

Merci pour votre aide ;)
wentlink
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar let02206 » 20 Mai 2009 à 10:45

J'ai exactement le meme probleme que toi !

Et en plus j'ai du desactiver la fonction confirmation visuelle lors des inscriptions, car j'ai plus d'images non plus ..
let02206
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar wentlink » 20 Mai 2009 à 10:45

let02206 a écrit:J'ai exactement le meme probleme que toi !

Et en plus j'ai du desactiver la fonction confirmation visuelle lors des inscriptions, car j'ai plus d'images non plus ..

Ok, mais je vois pas le rapport avec la confirmation visuel?
wentlink
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar let02206 » 20 Mai 2009 à 16:13

Et bien parceque pour la confirmation visuelle, il te faut l'image et je l'ai plus depuis que j'ai installe le mod. et je n'ai pas non plus l'image du bouton"reponse rapide"
let02206
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar wentlink » 20 Mai 2009 à 21:32

ok, bien, pour le bouton réponse rapide, je ne l'ai pas non plus mais çà marche sinon , je sais pas d'ou çà vient!
wentlink
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar orthax » 21 Mai 2009 à 09:20

L'image du bouton "réponse rapide" tu as 2 options : soit tu le prends dans le dossier "templates" qui te convient du mod, soit tu le fais toi même sous photoshop...

Donc là c'est normal hein, si vous prenez pas le temps de lire les instructions ou d'être curieux pour y arriver vous arriverez jamais à rien, surtout que là c'est tout sous votre nez... Suffit de lire correctement.

orthax a écrit:Bonjour,

je viens d'nstaller le Evil Quick Reply, je m'y suis reprit à 4 fois pour voir si je n'avais rien oublié ou mal fait, j'ai modifié tous les fichiers demandés, même les templates, et j'ai aussi fait un bouton (pour ne pas avoir celui par défaut "button_quick_reply") j'ai vidé mon cache, rafraîchi mon style, et rien n'apparait, mais alors vraiment rien du tout...

Mon style est basé sur Subsilver 2, je n'ai rien modifié à part les images du thème et ajouté une shoutbox (qui était bien plus dur à mettre mais qui marche, trouvez l'erreur...) Auriez vous une petite idée ?

Je ne peux hélas pas vous donner d'url puisque je suis en local...

Merci de votre aide :)

Je n'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider... :(
orthax
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message