par KIMINAYO » 23 Avr 2008 à 12:20
En fait, mon forum n'est pas encore en ligne, il est en cours de création. Mais j'ai trouvé la solution à mon problème, et peut être que ce que je vais poster aidera ceux qui sont dans le même cas.
Pour installer correctement ce mod, il ne suffit pas de suivre les instructions à la racine du fichier dézippé (install.xml), mais aussi celles qui se trouvent dans les répertoires suivants:
...\evil_quick_reply_v1.0.0\contrib\addons\smilies_bbcodes\templates\install.xml,
...\evil_quick_reply_v1.0.0\contrib\addons\smilies_bbcodes\install.xml,
...\evil_quick_reply_v1.0.0\languages\fr.xml,
Après avoir suivi ces instructions et chargé les fichiers modifiés sur votre serveur, rafraichissez les images, les templates et le thème, et videz le cache. Normalement, vous avez votre mod qui est maintenant fonctionnel.
Attention à ne pas effectuer la modification indiquée sur le fichier suivant:
...\mods\evil_quick_reply_v1.0.0\templates\prosilver.xml (ou subsilver.xml selon votre style),
En effet, elle double l'apparition des smileys et des choix de format de texte dans le cadre de réponse rapide.
La seule petite erreur qui subsiste est l'apparition dans IE du petit panneau d'indication d'erreur javascript, apparemment sans conséquence sur le fonctionnement du MOD. Si quelqu'un a une solution pour cette erreur, je suis tout de même preneur. Si j'en trouve une de mon côté, je vous tiens au courant.
J'espère que ce message pourra être utile.
Merci à toi ABDev.
Bonne journée.
Lionel
Venez visiter le
forum Photos Création.
Vous pourrez nous rejoindre et pourquoi pas proposer vous aussi vos plus belles photos.