Giulia26 a écrit:Je refuse rien du tout, je te demande quel fichier à montrer, qui te dit que ça mettra 10 pages à expliquer, j'ai plus l'impression que tu bottes en touche.
Je te le redis, ce n'est pas un fichier qui pose problème en particulier, c'est une combinaisons de paramètres, pour cela qu'il faut que j'accède à la fois à tes paramètres d'administration, et à plusieurs fichiers, et faire des test
dans tes fichiers. T'expliquer les démarches de test à faire prendraient en effet 10 pages, car en fonctions des réponses aux tests, les tests suivant seraient différents, etc...
Giulia26 a écrit:De plus il est clair qu'on ne donne pas ses login Admin et FTP, même à un admin de phpBB-fr.
Ah, je crois que les dizaines de personnes qui l'ont fait avant toi et les centaines de clients que j'ai sur phpbb-services.com ne sont pas au courant qu'il ne faut pas le faire. quoi qu'ils doivent s'en moquer puisque leur forum à eux fonctionne...
Je suis pas un péquin qui sort de n'importe où, je ne vois pas pourquoi tu as un problème de confiance; de quoi tu as peur? Que je te foute ton forum en l'air? J'avoue, c'est mon passe temps favoris, pour cela que ça fait 7 ans que je traine sur phpbb-fr à aider bénévolement, à installer/tester/traduire/valider des mods pour les mettre à disposition des utilisateurs Francophone de phpBB; mince tu m'a découvert

Blague à part, je suis là pour t'aider, tu n'as aucune raison d'avoir peur de me communiquer les infos nécessaires pour t'aider.