Statistiques des activités v1.0.0

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Statistiques des activités v1.0.0

Messagepar Steph » 08 Mar 2010 à 16:52

Bonjour manucob,

Ce que tu demande n'est pas prévu dans le fonctionnement normal du MOD donc nous ne pourrons pas t'aider car [!] Désolé, mais nous ne faisons pas de personnalisation des MODs.

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar EnYgmA » 08 Mar 2010 à 17:07

-Edité par ErnadoO-
Motif:
Steph a écrit:Ce que tu demande n'est pas prévu dans le fonctionnement normal du MOD donc nous ne pourrons pas t'aider car [!] Désolé, mais nous ne faisons pas de personnalisation des MODs.
EnYgmA

Messagepar ErnadoO » 08 Mar 2010 à 19:16

EnYgmA, c'est en répondant aux demandes de personnalisations que nous interdisons, que les demandes de personnalisation arriveront encore et encore et encore et encore, ce qui ne fera répéter encore, et encore et encore et encore que c'est interdit :roll:
ErnadoO

Messagepar EnYgmA » 08 Mar 2010 à 19:18

ErnadoO a écrit:EnYgmA, c'est en répondant aux demandes de personnalisations que nous interdisons, que les demandes de personnalisation arriveront encore et encore et encore et encore, ce qui ne fera répéter encore, et encore et encore et encore que c'est interdit :roll:

No problem ErnadoO :wink:
EnYgmA

Messagepar ErnadoO » 08 Mar 2010 à 19:21

Merci de ta compréhension ;)
ErnadoO

Messagepar manucob » 08 Mar 2010 à 21:36

Votre manière de fonctionner est tout de même unique, originale. Dans le genre "pardon si je suis désagréable, j'avais envi". Réaction propre à phpbb-fr.com :roll: ... Allez ErnadoO, encore une petite couche pour le fun, simplement pour te montrer encore une fois désagréable :lol: J'irais donc voir ailleurs si tel est le souhait du maître :roll: Ah le pouvoir du monopole.. J'attend la réponse (inutile, tu est dans ta bulle et invulnérable)
Dernière édition par manucob le 08 Mar 2010 à 21:43, édité 2 fois.
manucob
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar ErnadoO » 08 Mar 2010 à 21:41

ErnadoO, pas Ernado :wink:
ErnadoO

Messagepar manucob » 08 Mar 2010 à 21:43

Edité :lol:
manucob
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar ErnadoO » 08 Mar 2010 à 21:49

manucob a écrit:J'attend la réponse (inutile, tu est dans ta bulle et invulnérable)

Désolé, j'ai pour habitude de ne pas répondre aux membres qui ne lisent pas (ou ne respectent pas) le règlement et qui viennent critiquer quand on le rappelle ;)
ErnadoO

Messagepar manucob » 08 Mar 2010 à 21:58

Je suis webmaster tout comme vous et mon temps est compté. Je ne poste jamais inutilement sur phpbb-fr.com, je cherche toujours soit à résoudre un problème ou alors à rendre mon forum plus attractif. Concernant les règles, je les aient lues (depuis 2005..). Je vais donc créé un nouveau sujet, histoire d'alourdir votre db..
manucob
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 08 Mar 2010 à 22:09

Bonsoir manucob,

Sans vouloir t'offenser, tu es hors sujet. Ils n'en font pas car ils n'ont pas le temps. Par ailleurs, le sujet est lié au mod de base et non à toutes les personnalisations que chacun souhaiterait. A cela, j'ajoute qu'il ne serait pas correct vis-à-vis des autres membres de te donner une solution à ta demande puisque celle-ci concerne une personnalisation et qu'aux autres membres, cela a été refusé.

Imagine, si chacun viendrait demander de l'aide pour « personnaliser » le mod, le sujet serait davantage plus lourd. Sans compter qu'il existe mille et une façon de personnaliser un mod. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar ErnadoO » 08 Mar 2010 à 22:11

manucob a écrit:Je vais donc créé un nouveau sujet, histoire d'alourdir votre db..

On est pas à 2 ko près ;)
ErnadoO

Messagepar manucob » 08 Mar 2010 à 22:16

Dakin Quelia a écrit:Bonsoir manucob,

Sans vouloir t'offenser, tu es hors sujet. Ils n'en font pas car ils n'ont pas le temps. Par ailleurs, le sujet est lié au mod de base et non à toutes les personnalisations que chacun souhaiterait. A cela, j'ajoute qu'il ne serait pas correct vis-à-vis des autres membres de te donner une solution à ta demande puisque celle-ci concerne une personnalisation et qu'aux autres membres, cela a été refusé.

Imagine, si chacun viendrait demander de l'aide pour « personnaliser » le mod, le sujet serait davantage plus lourd. Sans compter qu'il existe mille et une façon de personnaliser un mod. ;)

A bientôt,

Dakin Quelia, merci, c'est vrai que l'ensemble doit être lourd à géré. Je prend note. Pardonnez ma pollution. (même si ErnadoO est un Hêtre récalcitrant et sans pitié :mrgreen: )
manucob
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar ErnadoO » 08 Mar 2010 à 22:29

manucob a écrit:même si ErnadoO est un Hêtre récalcitrant et sans pitié

Tu me traites d'arbre? c'est pas gentil :cry:
ErnadoO

Messagepar manucob » 08 Mar 2010 à 22:33

ErnadoO a écrit:
manucob a écrit:même si ErnadoO est un Hêtre récalcitrant et sans pitié

Tu me traites d'arbre? c'est pas gentil :cry:

Un arbre est beau, quelque soit la forme de la feuille et la dureté de son écorce :)
manucob
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message