Ce que tu demande n'est pas prévu dans le fonctionnement normal du MOD donc nous ne pourrons pas t'aider car [!] Désolé, mais nous ne faisons pas de personnalisation des MODs.
@+

Steph a écrit:Ce que tu demande n'est pas prévu dans le fonctionnement normal du MOD donc nous ne pourrons pas t'aider car [!] Désolé, mais nous ne faisons pas de personnalisation des MODs.
ErnadoO a écrit:EnYgmA, c'est en répondant aux demandes de personnalisations que nous interdisons, que les demandes de personnalisation arriveront encore et encore et encore et encore, ce qui ne fera répéter encore, et encore et encore et encore que c'est interdit

manucob a écrit:J'attend la réponse (inutile, tu est dans ta bulle et invulnérable)

Aucun support par mail, MP ou msn.

manucob a écrit:Je vais donc créé un nouveau sujet, histoire d'alourdir votre db..
Dakin Quelia a écrit:Bonsoir manucob,
Sans vouloir t'offenser, tu es hors sujet. Ils n'en font pas car ils n'ont pas le temps. Par ailleurs, le sujet est lié au mod de base et non à toutes les personnalisations que chacun souhaiterait. A cela, j'ajoute qu'il ne serait pas correct vis-à-vis des autres membres de te donner une solution à ta demande puisque celle-ci concerne une personnalisation et qu'aux autres membres, cela a été refusé.
Imagine, si chacun viendrait demander de l'aide pour « personnaliser » le mod, le sujet serait davantage plus lourd. Sans compter qu'il existe mille et une façon de personnaliser un mod.
A bientôt,

manucob a écrit:même si ErnadoO est un Hêtre récalcitrant et sans pitié
ErnadoO a écrit:manucob a écrit:même si ErnadoO est un Hêtre récalcitrant et sans pitié
Tu me traites d'arbre? c'est pas gentil

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités