Ton forum est-il en version 3.0.6 ? Car il semblerai que ces parties de codes ne correspondent plus !
Il vaut mieux attendre l'avis d'un codeur pour en être sur !
@+

scarlabeboy a écrit:PS: j'ai lu les 12 pages voir si quelqu'un vais cité ce problème mais apparemment non.
ErnadoO a écrit:scarlabeboy a écrit:PS: j'ai lu les 12 pages voir si quelqu'un vais cité ce problème mais apparemment non.
pourtant la réponse se trouve 8 messages au dessus du tiens

scarlabeboy a écrit:J'ai relu la page 8 y'a rien qui correspond a mon problème
ErnadoO a écrit:pourtant la réponse se trouve 8 messages au dessus du tiens

ErnadoO a écrit:Le mieux serait encore de s'abstenir de vouloir donner les correctifs pour rendre un mod compatible phpBB 3.0.6, cela ne nous aide pas du tout, et si c'est faux, ça nous fait du boulot en +
ErnadoO a écrit:ErnadoO a écrit:Le mieux serait encore de s'abstenir de vouloir donner les correctifs pour rendre un mod compatible phpBB 3.0.6, cela ne nous aide pas du tout, et si c'est faux, ça nous fait du boulot en +
Valable pour toi aussi

Donc même si c'est bon, cela ne nous aide pasLe mieux serait encore de s'abstenir de vouloir donner les correctifs pour rendre un mod compatible phpBB 3.0.6, cela ne nous aide pas du tout, et si c'est faux, ça nous fait du boulot en +
scarlabeboy a écrit:...c'est la version mise a jour compatible 3.0.6 (édité dans message précèdent)...

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Unknown column 'G.group_legend_pos' in 'field list' [1054]
Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité