c'est ce que j'ai fait deux fois déjà mais rien je vois pas du tout où j'ai fait le début d'une erreur
Acp_groups je mets le lien du fichier concerné dés fois que je sois passé à côté de certaines choses
, g.group_legend_pos, g.group_legend_posORDER BY g.group_type ASC, g.group_nameORDER BY g.group_type ASC, g.group_name';ORDER BY g.group_type ASC, g.group_legend_pos';Mysterious a écrit:Le tuto dit de chercher :
- Code: Tout sélectionner
ORDER BY g.group_type ASC, g.group_name
hors ma ligne donnait
- Code: Tout sélectionner
ORDER BY g.group_type ASC, g.group_name';
Mysterious a écrit:Normal ça de ne pas trouver la même chose que vous ?
Imagine, tu dois rajouter un bout de code au bout d'une ligne de 8 kilometres de long, tu crois qu'on va mettre 8 kilometres de code dans le fichier d'install?Astuce : ceci peut-être un résultat partiel et non la ligne entière.
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ')' in /home/clicparty/www/forums/includes/functions_user.php on line 2394
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ')' in /home/clicparty/www/forums/includes/functions_user.php on line 2394Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ')' in /home/clicparty/www/forums/includes/functions_user.php on line 2394
Aucun support par mail, MP ou msn.
Aucun support par mail, MP ou msn.Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/clicparty/www/forums/includes/functions_user.php on line 2395

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité