ABDev a écrit:Applique ce qui suit dans ta base de données :
- Code: Tout sélectionner
ALTER TABLE phpbb_config CHANGE config_value config_value TEXT NOT NULL;
Merci beaucoup a toi c'est vraiment sympa.
Modérateur: Equipe
ABDev a écrit:Applique ce qui suit dans ta base de données :
- Code: Tout sélectionner
ALTER TABLE phpbb_config CHANGE config_value config_value TEXT NOT NULL;

ABDev a écrit:Pourquoi m'avoir mis oui plus haut ?? Bref, quel est le préfixe de tes tables SQL ?
Pour cela, tu ouvres le fichier config.php à la racine de ton forum, et tu me donnes la ligne qui contient la variable $table_prefix.

ABDev a écrit:Ok, donc il y a quelque chose de pas normal chez toi.
Qui moiou le forum
...
Fais-moi un zip de tes fichiers modifiés que j'y regarde tout à l'heure, s'il te plaît.
C'est pas grave je laisse tomber ça devient gavant puis j'ai jamais zippé un fichier.

phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 344: call_user_func_array(): First argumented is expected to be a valid callback, 'acp_board::preview_wpm' was given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 149: Cannot modify header information - headers already sent by (output started 

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Duplicata du champ 'wpm_enable' pour la clef 1 [1062]
SQL
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('wpm_enable', 1, 0)
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 158
CALL: dbal_mysql->sql_error()
FILE: includes/functions.php
LINE: 156
CALL: dbal_mysql->sql_query()
FILE: includes/acp/acp_board.php
LINE: 440
CALL: set_config()
FILE: includes/functions_module.php
LINE: 471
CALL: acp_board->main()
FILE: adm/index.php
LINE: 74
CALL: p_master->load_active()

ErnadoO a écrit:Commence par vider le cache.
PhpBB3 à la faculté de créer les enregistrements dans phpbb_config si ils ne sont pas détéctés, là apparemment ils y sont déjà mais pas détéctés. Vider le cache obligera la détection

Bruno36 a écrit:Bonjour!
Comment faut t'il faire pour activer le module svp car j'ai pas comprit le mode d'emploie en anglais

Bruno36 a écrit:Bonjour!
Comment faut t'il faire pour activer le module svp car j'ai pas comprit le mode d'emploie en anglais

Retourner vers MODs indépendants de la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités