Modérateur: Equipe

Kevin89 a écrit:Re-Bonjour,
alors voila le mod est installer, j'ai configurer mon message de bienvenue ... j'ai créer un compte test, et MAGIE il y à un nouveau message, donc jusque la tout va bien ... mais lorsque je clic pour lire le message voila ce que j'ai ...
http://img241.imageshack.us/img241/8515/mpor1.jpg
donc là je comprends pas ce qu'il ce passe =s ... merci d'avance pour votre aide

/* * Welcome PM on First Login (WPM) * By DualFusion */ $lang = array_merge($lang, array( 'ACP_WELCOME_PM' => 'MP de bienvenue lors de la première connexion', 'LOG_CONFIG_WELCOME_PM' => 'Modification des paramètres du MP de bienvenue', )); /* End WPM */[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3557: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/common.php:694)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3559: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/common.php:694)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3560: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/common.php:694)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3561: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/common.php:694)

ALTER TABLE phpbb_config CHANGE config_value config_value TEXT NOT NULL;

ALTER TABLE phpbb_config CHANGE config_value config_value TEXT NOT NULL // the column is a VARCHAR
$validator[$max] = (isset($validator[$max])) ? min(255, $validator[$max]) : 255; // the column is a VARCHAR
$validator[$max] = (isset($validator[$max])) ? min(255, $validator[$max]) : 65535; //le 65535 peut être remplacé par n'importe quel valeur inférieur (c'est la taille maximale). Le 255 correspond à la taille minimale.

Kevin89 a écrit:Kevin89 a écrit:Re-Bonjour,
alors voila le mod est installer, j'ai configurer mon message de bienvenue ... j'ai créer un compte test, et MAGIE il y à un nouveau message, donc jusque la tout va bien ... mais lorsque je clic pour lire le message voila ce que j'ai ...
http://img241.imageshack.us/img241/8515/mpor1.jpg
donc là je comprends pas ce qu'il ce passe =s ... merci d'avance pour votre aide
UP pour s'il vous plait, il y a longtemps que j'attends une réponse a mon probléme...

Retourner vers MODs indépendants de la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités