Modérateur: Equipe

Effacé car il ne répondait pas à la question

Sir_DEC a écrit:Bonjour,
J'envisage d'installer ce mod sur un des forums que je gère et j'aimerais savoir deux petites choses (que je n'ai pas trouvé explicitement ici).
- Est-ce que ce mod est compatible avec la version 3.0.1 de phpBB ?
- Est-ce que ce mod va nécessiter des modifications (un peu, beaucoup ?) pour chaque nouvelle mise à jour de phpBB ?
Merci d'avance pour vos réponses,

Erreur gÈnÈrale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Field 'user_start_post' doesn't have a default value [1364]
Une erreur SQL est arrivÈe en chargeant cette page. Contactez líadministrateur du forum si ce problËme persiste.
ALTER TABLE phpbb_config CHANGE config_value config_value TEXT NOT NULL;

INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('wpm_enable', '1');
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('wpm_send_id', '2');
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('wpm_subject', 'Welcome to our forums!');
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('wpm_message', 'Hello, [b]{USERNAME}[/b]!\n\nWelcome to {SITE_NAME}. You registered on [b]{USER_REGDATE}[/b]. According to your input, your email is: [b]{USER_EMAIL}[/b].\n\n-Thank you for registering at {SITE_NAME}! :D');
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('wpm_preview', '');
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('wpm_variables', '');

Retourner vers MODs indépendants de la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Guillaume59, TaraPat et 2 invités