ABDev a écrit:Je sais bien, chef ^^.

Faux.Cloude a écrit:ABDev a écrit:Je sais bien, chef ^^.
L'utilisateur moyen lit quand même le topic avant de poser une question ><

ErnadoO a écrit:non le cache du forum, dans l'onglet général.
Rien n'est a activer dans l'admin
Et j'ai parlé de fichier de style, functions_display.php n'en est pas un donc tu aurais dû tilter que tu avais oublié de modifier un fichier de ton style. Les instructions sont dans le rep templates/ du zip

Le format modx exige que les instructions des fichiers de style soient séparés du fichier d'install principal, donc, non, il ne faut pas tout mettre en unlebarronrouge a écrit:je pense que tu devrai inclure tout dans la fichier install, ça devrait permettre à de nombreuses personne de ne pas galérer, enfin c'est mon avis, et puis mon avis (rare mais avis quand même) reste mon avis, donc sans doute sans importances
ErnadoO a écrit:Le format modx exige que les instructions des fichiers de style soient séparés du fichier d'install principal, donc, non, il ne faut pas tout mettre en unlebarronrouge a écrit:je pense que tu devrai inclure tout dans la fichier install, ça devrait permettre à de nombreuses personne de ne pas galérer, enfin c'est mon avis, et puis mon avis (rare mais avis quand même) reste mon avis, donc sans doute sans importances

In-line Add after
- Code: Tout sélectionner
<a href="{forumrow.U_LAST_POST}" title="{forumrow.LAST_POST_SUBJECT}">{forumrow.LAST_POST_SHORTENED_SUBJECT}</a><br />

Aucun support par mail, MP ou msn.

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité