Voilà j'ai installé le mod mais je ne vois rien sur l'index du forum... aucuns changements... c'est la première fois que j'installe un mod sous phpbb3 y a-t-il des changements dans l'instalation par rapport à l'jout de mod sous phpbb2 ?
OUi il faut vider le cache, et s'asurer qu'on bien modifier le ou les fichier du style
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
ErnadoO a écrit:OUi il faut vider le cache, et s'asurer qu'on bien modifier le ou les fichier du style
vider le cache du navigateur ? si cela c'est fait et j'ai bien édité le fichiers : includes/functions_display.php mais aucun changement... y a-t-il autre chose à activer dans l'admin ?
non le cache du forum, dans l'onglet général. Rien n'est a activer dans l'admin Et j'ai parlé de fichier de style, functions_display.php n'en est pas un donc tu aurais dû tilter que tu avais oublié de modifier un fichier de ton style. Les instructions sont dans le rep templates/ du zip
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Y a t-il un moyen de détourner ce MOD pour afficher le nom du dernier topic où un post a été posté et non le non du dernier message (ca éviterait les RE : ...)
bon desolé de relancer ce sujet mais voila...je viens d'installer ce mod sur mon forum phpbb3, avec le thème "new life" et pas un seul autre mod d'installé...
je ne vois pas le titre apparaitre en page d'accueil...que dalle...j'ai vidé le cache du forum, de mon navigateur, actualisé plusieures fois avec F5...rien n'y fait....