phil64 a écrit:Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec un de mes membres: le "mod" lui demande de se présenter périodiquement (tous les jours ou 2 fois / jour ou 1 fois tous les 3 jours c'est pas régulier) et ce membre en a ras le bol et s'énerve ! Je le comprends un peu..
Qu'est ce qui peut bien se passer ? Est ce que le fait d'effacer les cookies ou les "traces" ou autre chose peut expliquer ?
J'ai aussi remarqué qu'il changeait très souvent (à son insu je pense) d'adresse IP.
Cela est arrivé une fois ou une autre avec d'autres (rares) membres mais lui c'est beaucoup trop souvent !
Petite info de sa part : (..) de toute manière, chaque fois que je nettoie mon appareil avec CCleaner, je dois me réinscrire d'office. re-inscrire = remettre pseudo et password je suppose
Salut,
Oui d'après la description du problème , il est possible que le Mod s'appuie sur le cooky du forum, si c'est le cas et que le membre en question fait le ménage tous les jours, y'a des chances que le pb vienne de là.
Pour l'IP qui change toutes les 24h (en théorie) faudrait trouver d'autre membre n'ayant pas d'IP fixe et voir si ils sont obligés de ce représenter à chaque changement d'IP,
mais perso je pencherai plus sur le cooky..
Pixel73 a écrit:Bonjour je vies d'installer ce mod et il semble bien fonctionner
j'ai juste une petite question concernant le panneau de configuration
moi je vois 3 champs
les deux champs suivant:
- Code: Tout sélectionner
Obliger les membres à se présenter: [ Oui / Non ]
Sélectionnez le forum de présentation: [Sélection du forum]
et le dernier qui n'a pas d'indication et qui propose dans la colonne de choix
[0] - Code: Tout sélectionner
[ ] [ 0 ]
voici donc ma question à quoi sert ce champs avec le 0 ? (qui peut être remplacé par d'autre valeur)
Petit UP!
Suis-je le seul à voir ce troisième champ avec un 0 en entrée ?