Modérateur: Equipe

spirou34 a écrit:Une simple requete SQL ne pourrait elle simplement eviter la présentation des anciens membres tout simplement ?
ABDev a écrit:Bon allez, si mon dentiste ne me fait pas trop mal tout à l'heure, je fais en sorte de le terminer (afin d'avoir la paix).

ABDev a écrit:Mieux vaut pour vous que j'ai achevé le MOD d'ici lundi, vu que je vais me faire arracher une dent. Et si ça fait comme la dernière fois, j'ai passé une semaine au plumard.

Fatal error: Call to undefined function: lang_item() in /home.35/n/d/d/nddpvqwj/www/forum/includes/functions.php on line 1028 $forums_list .= '<option value="' . $row[$i]['forum_id'] . '" ' . $selected . '>' . lang_item($row[$i]['forum_name']) . '</option>';

UPDATE phpbb_config SET config_value = ('presentation_forum', '0') WHERE config_name = ('presentation_required', '0');INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('presentation_required', '0');
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('presentation_forum', '0');
Pas de support par MP, mail ou MSN.

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités