[phpBB-fr] Galerie d'avatars v1.2.4

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

[phpBB-fr] Galerie d'avatars v1.2.4

Messagede ErnadoO le 15 Oct 2007 à 19:44

• MOD Titre: View Avatar Gallery
  • MOD Auteur: Azharh < n/a > (n/a) http://bazharh.free.fr
  • MOD Traduction: n/a
  • Sujet officiel phpBB.com: http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=345464
  • MOD Description: Ce MOD permet aux utilisateurs d'avoir accès à la galerie des avatars du forum grâce à un lien dans le overall_header. Ceci sans aucune relation avec leur profil (contrairement à l'option de base phpBB).
    Les utilisateurs peuvent également choisir leur avatar directement depuis cette page, sans avoir à éditer leur profil. Cette option est activable depuis l'ACP.
  • MOD Version: 1.2.4
  • Compatible easyMOD: n/a
  • Niveau d'installation: Facile
  • Temps d'installation: 15 minutes
  • Téléchargement: ici
  • Captures d'écran:
  • Image
  • Image
  • Démonstrations:
  • Notes:
    • La notice d'installation de ce mod se trouve dans View_Avatar_Gallery_FR_v1.2.4/français/install.txt
    • Un GRAND Merci à crewstyle pour son aide précieuse lors du développement de ce MOD. :D
    • Merci également à l'équipe des MODs de phpBB.com ;)
  • Mises à Jour / Correctifs:
    • v 1.0.1 : ajout du titre de la page galerie dans le header
    • v 1.0.2 : modification de la gestion du page header et correction du bug graphique "image manquante - croix rouge" (Internet Explorer)
    • v 1.0.3 : modifications mineures de la mise en page
    • v 1.1.0 : ajout de l'option "choix de l'avatar dans la galerie", activable depuis l'ACP
    • v 1.2.0 : remaniement de parties du code. Adaptations mineures pour PhpBB 2.0.18. Modifications graphiques mineures.
    • v 1.2.1 : corrections dans le code grâce à l'aide de l'équipe phpBB.com. Inclusion d'une PAGE_ constant.
    • v 1.2.2 : corrections dans le code grâce à l'aide de l'équipe phpBB.com. Le lien vers la Galerie disparait si celle-ci est désactivée.
    • v 1.2.3 : dernières corrections dans le code (j'espère ! :P). Seuls les fichiers avatar_gallery.php et les fichiers d'install et d'update ont été modifiés.
    • v 1.2.4 : modifications mineures (optimisation). Accès à la galerie interdit si désactivée par l'ACP.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs
Administrateur et resp. des codeurs

Re: [phpBB-fr] Galerie d'avatars v1.2.4

Messagede Gortex le 29 Juin 2008 à 17:23

Bonjour

J'ai un soucis avec a priori ce mod. J'ai un coadministrateur qui a décider d'installer il y a un moment de ca ce mod. Ce week end j'ai déménager le forum et je voulais faire 2 ou 3 modifs sur le overall_header et d'autres trucs. J'ai regardé un peu dans le le profil et je me suis rendu compte que lorsque je fait afficher a ce mod via le profil il y a un bug que je n'ai pas quand je l'affiche via le lien du header que je souhaite supprimer.

J'ai regardé le code de l'erreur qui me dit que le soucis vient du fichier usercp_avatar.php or en lisant ce mod je me suis rendu compte que ce fichier n'est pas a modifier donc je suis un peu perdu.

http://seexp.free.fr/dossier_pb/pb_avatar.JPG

Ci dessous les lignes de 1180 à 1200 vu que mon erreur est du a la ligne 1190.

Code: Tout sélectionner
   include($phpbb_root_path . 'includes/usercp_avatar.'.$phpEx);

$avatar_category = ( !empty($HTTP_POST_VARS['avatarcategory']) ) ? htmlspecialchars($HTTP_POST_VARS['avatarcategory']) : '';

$template->set_filenames(array(
      'body' => 'profile_avatar_gallery.tpl')
   );

$allowviewonline = !$allowviewonline;

display_avatar_gallery($mode, $avatar_category, $user_id, $email, $current_email, $coppa, $username, $email, $new_password, $cur_password, $password_confirm, $icq, $aim, $msn, $yim, $website, $location, $occupation, $interests, $signature, $viewemail, $notifypm, $allow_mass_pm, $popup_pm, $notifyreply, $attachsig, $allowhtml, $allowbbcode, $allowsmilies, $allowviewonline, $user_style, $user_lang, $bday_month, $bday_day, $bday_year, $birthday_display, $birthday_greeting, $user_timezone, $user_dateformat, $userdata['session_id']);
}
else
{
   include($phpbb_root_path . 'includes/functions_selects.'.$phpEx);

if ( !isset($coppa) )
   {
      $coppa = FALSE;
   }

Est ce que quelqu'un peu me venir en aide?

Merci d'avance

Gortex
Gortex
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Gortex le 30 Juin 2008 à 20:10

UP
Gortex
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Gortex le 02 Juil 2008 à 07:19

UP
Gortex
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Azharh le 02 Juil 2008 à 08:24

Bonjour,

Le message d'erreur visible semble indiquer que, lors de l'appel à la méthode display_avatar_gallery(), il manque un des arguments. Le message d'erreur indique qu'il faut au moins 41 arguments lors de l'appel à cette méthode. Dans le code que tu as cité, je n'en compte que 40.

C'est probablement dû à un oubli lors de la mise en place d'un MOD sur ton forum.

Ce que je te conseille : trouve l'endroit où la méthode display_avatar_gallery() est définie (probablement dans usercp_avatar.php ou usercp_register.php), et compare les arguments que cette fonction attend avec ceux qui lui sont passés dans le code que tu as cité. Tu trouveras ainsi le ou les argument(s) manquant(s). ;)

Bon courage :)
Azharh
"An Angel's Soul Lost in a Frozen World"
Azharh
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede Gortex le 02 Juil 2008 à 08:30

Merci pour ces renseignement vu que je n'y connais rien en php je suis pas mal perdu mais maintenant que tu m'as donné quelques fichiers a verifier ca devrais pas mal m'aider.
Gortex
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Base de données des MODs