[phpBB-fr] Taille maximale des images de la signature v1.3.0

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

Messagede tiba le 24 Juil 2007 à 17:19

Eh bien je vois qu'il y a beaucoup d'erreur dans ce mod;
Est que ce mod a était mis a jour dans le dossier de téléchargement ??

Merci d'avance.
New York City! You are now rocking with the best Lloyd Bank$ G Unit !
tiba
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede hadidman le 24 Juil 2007 à 17:47

ErnadoO a écrit:Ok je vais fair ça, au passage, je vais corriger un petit truc pas propre si tu le veux bien:
Code: Tout sélectionner
            for ( $i = 0; $i < count($aremplacer); $i++ )
            {
devrait être
            $final = count($aremplacer)
            for ( $i = 0; $i < $final; $i++ )
            {
car là, count() est évaluée à chaque iteration, donc ça prend du temps en +

Je pense que t'as du faire une petite erreur car ca fait complètement tout buger ce changement là :P
hadidman
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede ErnadoO le 24 Juil 2007 à 18:18

Zip mit à jour!

hadidman, il manquait un point virgule à la fin de la 1er ligne
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede hadidman le 24 Juil 2007 à 18:55

Oui c'est plutôt un point virgule !! Et tu n'as pas mit cette modif dans le zip :P
hadidman
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede ErnadoO le 24 Juil 2007 à 19:06

sisi
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
ErnadoO

Messagede Lonsdalien le 12 Aoû 2007 à 05:31

salut,
c'est moi ou ca fonctionne pas sur les signature deja existante avant l'installation du mod?
Lonsdalien
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Théonaute le 12 Aoû 2007 à 14:46

Hello,

Non effectivement.
La vérification se faisant lors de l'édition/création du profil, le mod n'affecte pas les profils déjà existant, jusqu'à ce que l'utilisateur le remodifie.
Une astuce : tu peux demander à chaque utilisateur d'aller vérifier son profil et de le revalider, afin que le mod soit pris en compte.

A noter qu'une mise à jour existe, car j'ai découvert une "faille" dans le système.
La mise à jour est en attente de validation dans le forum associé.
Théonaute
Codeur
Codeur

Messagede Lonsdalien le 12 Aoû 2007 à 17:54

okay merci, j'attend la mise a jour alors
Lonsdalien
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 15 Oct 2007 à 20:23

Zip, lien de téléchargement et topic de présentation mis à jour.

ErnadoO

Messagede lespinet le 16 Oct 2007 à 22:36

plusieurs bug apparaisse :

l'image ne s'affiche pas, il le remplace par le message de rectification ( ex : image trop longue ) mais j'ai mis les hauteur et largeur au maxi, comprend pas ?

Ensuite, quand je met le correctif a jour ( le dernier ), ce bug apparaît :

Erreur Générale
Could not obtain accounts information

DEBUG MODE

SQL Error : 2008 MySQL client run out of memory

SELECT * FROM phpbb_vault_users WHERE owner_id = 2

Line : 1108
File : viewtopic.php

Aurai-je oublié d'exécuter une requête, non ?
PussycatBlueGreen => En développement [Thème v0.1.8] {Sur forum v0.1.8}(link >ça arrive),
Futur nom => dans quelque jours, j'aurai besoin de vos votes svp !

le Forum de la Cuisine et du Jardinage => Terminée [V.2 en phpbb3] ( Sur forum : v3.0.2 )
lespinet
Roi des posts
Roi des posts

Messagede ErnadoO le 16 Oct 2007 à 23:21

Sacré lespinet, tu nous colles une erreur provoqué par un autre mod et tu accuses celui-ci, on devrait fair de toi la mascotte de phpbb-fr :lol:

Blague à part (quoi que?), tu nous parles de correctif, mais il y en a pas, il faut désinstaller la version préçédente et installer cette version 3

ErnadoO

Messagede Théonaute le 17 Oct 2007 à 01:55

8O
En effet, l'erreur sql n'est pas provoqué par mon mod, puisque je ne touche pas à la table phpbb_vault_users...

M'enfin, sinon, comme le dit ErnadoO, le mieux est de désinstaller l'ancienne version pour réinstaller la dernière.

Enfin, je pense savoir de quel "correctif tu parles". Tu dois certianment parler de la mise à jour à effectuer pour passer de la 1.2.0 à la 1.3.0, qui est dans le forum "proposition de mods pour phpbb".
Mais je viens de voir qu'il y aune erreur (je sais pas pourquoi d'ailleurs vu que c'était un copier coller bête et méchant) : les variables ne doivent pas être "i" mais autre chose, car là où le mod s'intaller, on est déjà dans une boucle de variable i.

ErnadoO, je te serai grandement reconnaissant si tu pouvais supprimer cette partie dans mon post dans le forum "proposition des mods pour phpbb", ne pouvant le faire moi même puisque le topic est verrouillé. :P
Théonaute | Mes MODs pour phpBB3.0.x | MODs de l'équipe des codeurs de phpbb-fr
Dernier MOD, le 30 novembre 2008 : Étendre les catégories v1.0.2.
Pas de support via un autre moyen que le forum.
Vous n'êtes pas content d'une de mes réponses ? Règlez vos comptes : http://caribroute.labrute.fr/
Théonaute
Codeur
Codeur

Messagede lespinet le 17 Oct 2007 à 09:10

Bonjour,

Merci :!:

Je ne savais pas que c'était un autre mod, et oui tu as raison, c'était le correctif dans les proposition de mod de la 2 a la 3 :)

D'ailleurs, comment tu voulais que je le sache ? :roll:

bonne appetit
PussycatBlueGreen => En développement [Thème v0.1.8] {Sur forum v0.1.8}(link >ça arrive),
Futur nom => dans quelque jours, j'aurai besoin de vos votes svp !

le Forum de la Cuisine et du Jardinage => Terminée [V.2 en phpbb3] ( Sur forum : v3.0.2 )
lespinet
Roi des posts
Roi des posts

Messagede ErnadoO le 17 Oct 2007 à 12:17

Théonaute a écrit:Enfin, je pense savoir de quel "correctif tu parles". Tu dois certianment parler de la mise à jour à effectuer pour passer de la 1.2.0 à la 1.3.0, qui est dans le forum "proposition de mods pour phpbb".
Mais je viens de voir qu'il y aune erreur (je sais pas pourquoi d'ailleurs vu que c'était un copier coller bête et méchant) : les variables ne doivent pas être "i" mais autre chose, car là où le mod s'intaller, on est déjà dans une boucle de variable i.
Surtout que c'est la version 1.1.0 que nous proposions ici, et non pas la 1.2.0, donc forcement ça couac

Théonaute a écrit:ErnadoO, je te serai grandement reconnaissant si tu pouvais supprimer cette partie dans mon post dans le forum "proposition des mods pour phpbb", ne pouvant le faire moi même puisque le topic est verrouillé. :P
ok ;)

ErnadoO

Re: [phpBB-fr] Taille maximale des images de la signature v1.3.0

Messagede phil64 le 03 Nov 2007 à 12:04

Bonjour,
Très bien ce mod, je l'ai testé en local et il ne va pas tarder à rejoindre le serveur. J'ai un petit problème:

Hier, sans faira attention, j'ai mis une image de signature en .JPG (enfin elle était comme ça, extension en majuscule) et ensuite dans le profil j'ai écrit le nom de l'image .jpg . Je précise, je ne l'ai pas fait exprès ! J'ai eu ce message d'erreur (voir photo) et bien sûr pas d'image dans la signature ! Y-a-t-il un moyen que le mod ignore ou convertisse l'extension ? J'avais vu ça pour le mod d'upload d'image, y'avait le même inconvénient et le concepteur avait trouvé la parade.

Image
Phil, admi forum ACCF
phil64
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs