[phpBB-fr] Loguer les connexions phpBB v2.0.3

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .

Modérateur: Equipe

re

Messagede Elglobo le 06 Juil 2007 à 15:56

Supprimer bien le fichier admin_logs_stats.php de ton FTP, et ensuite renvoit celui de la nouvelle archive.

Pour vérifier que le cache de ton navigateur ne te fait pas de misère, avant de ré-envoyer le fichier en question, ouvre-le et vérifie que la date qui est dans l'entête du fichier soit bien celle d'aujourd'hui.

@+ :wink:
Quelqu'un vous a aidé ? Pensez à éditer le premier message de votre sujet et à ajouter l'icône de sujet Image - Mes MODs [Maj le 28/05/2008]

L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Conversion phpBB2 vers phpBB3, Transfert d'hébergeur, Assistance, Hébergement, Installation de MODs/Styles, etc.

Retrouvez toutes nos offres sur phpBB-Services.com ;)
Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede julien1906 le 06 Juil 2007 à 16:08

C'est bon!!! Trop fort mec! Merci infiniment pour ta patience :D
julien1906
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede kos06 le 06 Juil 2007 à 17:54

Bonsoir,

Je vien d'installer le mod mais je ne vois rien de nouveau dans mon panneau d'administration... j'ai tout bien suivi les instructions, j'ai resuivit le fichier d'install pour en etre sûr.

Alors ma question est : quel est le fichier qui correspond au panneau d'administration ? comme ca je n'ai plus qu'un fichier à vérifier pour trouver où je me suis planté :lol:

merci beaucoup pour la création de ce mod :)
kos06
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 06 Juil 2007 à 17:57

Si tu n'as rien de nouveau dans l'admin, c'est alors un oublie d'upload des fichiers contenus dans le repertoire admin/
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede pj-bb le 06 Juil 2007 à 18:38

Bonjour,

Je viens de passer à la v.2.0.2 et je m'étonne de la suppression de la possibilité de modifier le nombre des membres qui se sont le plus connectés. :oops:

J'avais indiqué à fin de la ligne
Code: Tout sélectionner
$sql = "SELECT DISTINCT username FROM " . LOGS_TABLE . " WHERE username <> '$guest' AND username <> '$user_not_available'";

53
Code: Tout sélectionner
LIMIT 0,20
mais la suppression de LIMIT dans cette ligne (même si je la remets) ne me permet plus d'obtenir des stats avec le nombre que je souhaite (pourtant cela me convenait impec). :cry:

Que faut-il modifier pour retrouver cette possibilité ? :roll:

Du coup, j'ai remis pour l'instant l'ancien fichier car je ne vois pas ce qu'apporte la v.2.0.2

Au fait, sinon le lien de changement de version dans le panneau admin m'avait amené sur l'ancien topic. C'est peut-être corrigé mais à tout hasard, je préfère le signaler.
-----------
Merci à tous
Image
pj-bb
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede vinzu le 06 Juil 2007 à 21:53

Bonsoir,

j'ai installé le mod sur deux forums différents. Sur le premier aucun problème.

Sur le second, il n'est plus possible de consulter les profils des pseudos...

Une idée :?:
vinzu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 06 Juil 2007 à 21:55

C'est tellement vague que non, pas d'idée
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
ErnadoO

Messagede vinzu le 06 Juil 2007 à 22:11

Ce que je veux dire c'est qu'en cliquant sur liste des membres, ça affiche correctement la liste.

Puis, lorsque je sélectionne un membre, ça ouvre une page blanche...
vinzu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

re

Messagede Elglobo le 07 Juil 2007 à 22:49

Vinzu,

Revois tes modifications dans includes/usercp_viewprofile.php et/ou profile_add_body.tpl.

Pj-bb,

J'ai modifie le code du fichier dont tu parles suite a un bug de calcul remonté par Julien.
Si tu veux passer par exemple du top 10 au top 20, cherche dans ce fichier le chiffre 9 et remplace le par 19 á deux reprises.

Quelqu'un vous a aidé ? Pensez à éditer le premier message de votre sujet et à ajouter l'icône de sujet Image - Mes MODs [Maj le 28/05/2008]

Conversion phpBB2 vers phpBB3, Transfert d'hébergeur, Assistance, Hébergement, Installation de MODs/Styles, etc.

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede vinzu le 07 Juil 2007 à 23:41

Alors après de nombreuses recherches, j'ai trouvé mon erreur effectivement dans le fichier :

includes/usercp_viewprofile.php

MERCI :!:
vinzu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: re

Messagede pj-bb le 08 Juil 2007 à 08:31

Elglobo a écrit:Pj-bb,

J'ai modifie le code du fichier dont tu parles suite a un bug de calcul remonté par Julien.
Si tu veux passer par exemple du top 10 au top 20, cherche dans ce fichier le chiffre 9 et remplace le par 19 á deux reprises.

Chiffre 9 modifié une fois (mini-stats membres uniquement).
C'est bon, plus de problème.

Thanks. :wink:
-----------
Merci à tous
Image
pj-bb
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede hokuto le 08 Juil 2007 à 20:12

Bonjour tout le monde, j'ai cet erreur lorsque j'éssaye d'aller sur mon forum après avoir installé le mod :

Fatal error: Cannot redeclare get_db_stat() (previously declared in c:\program files\easyphp1-8\www\phpbb\includes\functions.php:24) in c:\program files\easyphp1-8\www\phpbb\includes\functions.php on line 24

Je vois pas d'ou ca peut venir, merci pour l'aide.
hokuto
Posteur néophyte
Posteur néophyte

re

Messagede Elglobo le 09 Juil 2007 à 13:01

Bonjour hokuto,

A mon avis, tu as fais une mauvaise modification dans le fichier includes/functions.php, regarde ce côté et si tu ne vois rien mets nous ce fichier en téléchargement.
En tous cas la fonction get_db_stat ne vient pas de mon mod, c'est une fonction native de phpBB.

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede hokuto le 09 Juil 2007 à 15:39

Voila mon fichier fonctions.php. j'ai mis le bout de script que tu as partager avant la fin du script. Merci pour ton aide (Mince il est énorme le script >.< désolé).

http://dl.free.fr/bYQCeYEHs/functions.php

Voila l'url du fichier qui me pose problème, merci et encore désolé.

-Edité par ErnadoO-
Motif: 20 lignes de code maxi ;)
Dernière édition par hokuto le 09 Juil 2007 à 15:53, édité 1 fois.
hokuto
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 09 Juil 2007 à 15:43

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important.
Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique .

ErnadoO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs